Info légale & documents de la société

OFFICY

833 923 907

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

Données non disponibles

Taux de rentabilité

Données non disponibles

Endettement

255K
jours en 2021

Effectif

20 - 49

Résultat d’exploitation

Données non disponibles

Statut

Actif

Adresse

23 RUE DE CLERY, 75002 FRA PARIS FRANCE

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

20 à 49 salariés
(donnée 2022)

Création

05/12/2017

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Toute activité de conseil en gestion et management, toute prestation de services et de conseils aux entreprises, et notamment, en matière de stratégie d'organisation, de performance des processus de développement des compétences et de système d'information de marketing et de digital.

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


BASHA

Directeur général

849409347

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


3S CONSEIL

Président de sas

879388924

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (3)


SIRET 83392390700038
Début activité 05/12/2017
Adresse 23 rue de clery, 75002 fra paris france

SIRET 83392390700012
Début activité 05/12/2017
Adresse 20 bd montmartre, 75009 fra paris france

SIRET 83392390700020
Début activité 05/12/2017
Adresse 15 rue d'argenteuil, 75001 fra paris france

Annonces BODACC (12)


dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2023
Bodacc C n°20240158, annonce n°9895

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20240037, annonce n°9421

modification

RCS de Paris
Dénomination: OFFICY Description: modification survenue sur l'adresse du siège et l'adresse de l'établissement Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20230067, annonce n°2178

modification

RCS de Paris
Dénomination: OFFICY Description: modification survenue sur le capital (diminution) Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20230014, annonce n°815

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220244, annonce n°4532

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20220243, annonce n°4911

Finances

Performance 2021 2020
Chiffre d'affaires (€) 0 0
Marge brute (€) 0 0
EBITDA - EBE (€) 0 0
Résultat d'exploitation (€) 0 0
Résultat net (€) 0 0
Croissance 2021 2020
Taux de croissance du CA (%) - -
Taux de marge brute (%) 0 0
Taux de marge d'EBITDA (%) 0 0
Taux de marge opérationnelle (%) 0 0
Gestion BFR 2021 2020
BFR (€) 68.47K 25.96K
BFR exploitation (€) 229.38K 159.61K
BFR hors exploitation (€) -160.91K -133.65K
BFR (j de CA) - -
BFR exploitation (j de CA) - -
BFR hors exploitation (j de CA) - -
Délai de paiement clients (j) - -
Délai de paiement fournisseurs (j) 0 0
Ratio des stocks / CA (j) 0 0
Autonomie financière 2021 2020
Capacité d'autofinancement (€) 0 0
Capacité d'autofinancement / CA (%) - -
Fonds de roulement net global (€) 483.15K 421.74K
Couverture du BFR 7.06 16.24
Trésorerie (€) 414.68K 395.77K
Dettes financières (€) 254.85K 250.69K
Capacité de remboursement - -
Ratio d'endettement (Gearing) -0.64 -0.74
Autonomie financière (%) 30.04 27.22
Taux de levier (DFN/EBITDA) - -
Solvabilité 2021 2020
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 383.45K 271.65K
Liquidité générale 2.11 2.55
Couverture des dettes -0.13 -0.17
Rentabilité 2021 2020
Marge nette (%) - -
Rentabilité sur fonds propres (%) 0 0
Rentabilité économique (%) 0 0
Valeur ajoutée (€) 0 0
Valeur ajoutée / CA (%) - -
Structure d'activité 2021 2020
Salaires et charges sociales (€) 0 0
Salaires / CA (%) - -
Impôts et taxes (€) 0 0

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de OFFICY


OFFICY est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 4 140.0 € son numéro SIREN est 833 923 907. L’entreprise a été créée en 2017 et officie donc depuis 6 ans; L’entreprise OFFICY compte 20 à 49 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Paris

OFFICY opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 741 822 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 143 945 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Marques déposées par OFFICY

OFFICY possède actuellement 1 marque déposées dont 0 marque révoquées.

Direction & bénéficiaires de OFFICY

OFFICY SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Directeur Général , 1 Président de SAS

Performances financières de OFFICY

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 0 euros, soit une pas de changement .

En 2021 elle réalise un résultat net de 0 € qui est inchangé par rapport à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de OFFICY il est de 0 € en 2021 soit une pas de changement qui est inchangé par rapport à l'année précédente .

Enfin le montant des dettes de OFFICY s’élève à 254.85K € en 2021 soit une augmentation de 4.16K € qui est supérieure de 1.66% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur OFFICY et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis répertoire SIRENE ou extrait kbis gratuit en ligne ou enfin n TVA intracommunautaire . Vous pouvez également télécharger une analyse de solvabilité en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de OFFICY consultables sur Docubiz:

  • 12 Bodacc disponible(s)