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Chiffre d’affaires

11M €
+13.58%

Taux de rentabilité

11.44%
en 2021

Endettement

341K
jours en 2021

Effectif

82

Résultat d’exploitation

747K €
+6.76%

Statut

Actif

Adresse

AV JULES VERNE 44230 SAINT-SEBASTIEN-SUR-LOIRE

Activité

Réparation d'ordinateurs et d'équipements périphériques

Effectif

50 à 99 salariés
(donnée 2021)

Création

12/12/2008

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Vente, diffusion, entretien, conseil, location, maintenance de tous produits : bureautique, informatique, micro-informatique, serveurs, réseau applications, impression et téléphonie, et plus généralement tous produits liés au domaine de la productivité personnelle ou d'entreprise par l'outil technique ou technologique; conseil, vente, prestation de service, dans le secteur de la communication et des télécommunications. Négoce de matériels informatique accessoires et servies liés infogérance Ged-Comi

Code NAF ou APE:

95.11Z - Réparation d'ordinateurs et d'équipements périphériques

Domaine d’activité:

Réparation d'ordinateurs et de biens personnels et domestiques

Dirigeants de l’entreprise (-1)


EXCO AVEC

Commissaire aux comptes titulaire

384440889
Occupe ce poste depuis le 04/11/2015

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


HDL

Président

832025571
Occupe ce poste depuis le 09/01/2018

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


CONSEIL ET DIRECTION EXTERNALISES-C.D.E.

Directeur général

451072136
Occupe ce poste depuis le 09/01/2018

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


JEUC

Directeur général

832041552
Occupe ce poste depuis le 09/01/2018

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Benjamin Alexandre POULARD

Commissaire aux comptes suppléant

Occupe ce poste depuis le 04/11/2015

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (13)


SIRET 50946077000002
Crée le 01/11/2015
Adresse zac de la conterie le parc de la conterie, 35131 chartres-de-bretagne

SIRET 50946077000126
Crée le 31/12/2023
Adresse bd du pre plantin 58000 nevers
Activité Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
Statut en activité
Dénomination usuelle (CFE 2008) VFLIT INFOGERANCE

SIRET 50946077000100
Crée le 31/12/2023
Adresse 17 av des droits de l homme 45000 orleans
Activité Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
Statut en activité
Dénomination usuelle (CFE 2008) VFLIT INFOGERANCE

SIRET 50946077000118
Crée le 31/12/2023
Adresse 2 av de la prospective 18000 bourges
Activité Programmation, conseil et autres activités informatiques
Statut en activité
Dénomination usuelle (CFE 2008) VFLIT INFOGERANCE

SIRET 50946077000092
Crée le 01/06/2023
Adresse 2 rue de la martinellerie 49800 trelaze
Activité Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
Statut en activité

SIRET 50946077000084
Crée le 01/09/2018
Adresse parc d'activites de beaupuy 85000 mouilleron-le-captif
Activité Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
Statut en activité

Annonces BODACC (21)


modification

RCS de Nantes
Dénomination: OMR Infogérance Description: modification survenue sur le capital (augmentation) et l'administration Administration: nomination du Directeur général : FINANCE ET CONSEIL DU CENTRE (FCC)
Bodacc B n°20240032, annonce n°2008

dépôt des comptes

RCS de Nantes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220189, annonce n°5369

dépôt des comptes

RCS de Nantes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210242, annonce n°1748

dépôt des comptes

RCS de Nantes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200153, annonce n°6647

dépôt des comptes

RCS de Nantes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190173, annonce n°650

dépôt des comptes

RCS de Nantes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2017
Bodacc C n°20180187, annonce n°5494

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 11.06M 9.74M 9.42M 8.92M
Marge brute (€) 8.51M 7.61M 7.01M 6.33M
EBITDA - EBE (€) 1.02M 1.35M 882.29K 1.27M
Résultat d'exploitation (€) 747.48K 1.08M 621.31K 993.78K
Résultat net (€) 554.25K 593.99K 383.68K 556.24K
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) 13.58 3.43 5.56 16.17
Taux de marge brute (%) 76.98 78.09 74.46 70.98
Taux de marge d'EBITDA (%) 9.20 13.86 9.37 14.23
Taux de marge opérationnelle (%) 6.76 11.05 6.60 11.14
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) -208.29K -44.19K 504.09K -141.85K
BFR exploitation (€) 1.06M 1.44M 1.60M 1.23M
BFR hors exploitation (€) -1.27M -1.49M -1.10M -1.37M
BFR (j de CA) -6.87 -1.66 19.54 -5.80
BFR exploitation (j de CA) 34.97 54.13 62.01 50.28
BFR hors exploitation (j de CA) -41.85 -55.78 -42.47 -56.09
Délai de paiement clients (j) 53.24 71.56 77.68 69.18
Délai de paiement fournisseurs (j) 51.37 48.95 42.78 48.14
Ratio des stocks / CA (j) 10.49 8.56 8.53 8.21
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) 815.74K 859.20K 636.25K 823.78K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 7.37 8.82 6.76 9.24
Fonds de roulement net global (€) 647.81K 772.19K 998.68K 781.86K
Couverture du BFR -3.11 -17.47 1.98 -5.51
Trésorerie (€) 856.10K 816.38K 494.59K 923.71K
Dettes financières (€) 341.11K 501.71K 1.12M 727.82K
Capacité de remboursement -0.63 -0.37 0.98 -0.24
Ratio d'endettement (Gearing) -0.28 -0.18 0.44 -0.14
Autonomie financière (%) 37.51 36.95 30.50 31.77
Taux de levier (DFN/EBITDA) -0.51 -0.23 0.71 -0.15
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 2.99M 2.87M 2.93M 2.78M
Liquidité générale 1.12 1.14 1.05 1.11
Couverture des dettes -3.55 -5.44 2.79 -7.98
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) 5.01 6.10 4.07 6.24
Rentabilité sur fonds propres (%) 30.50 33.84 27.25 39.27
Rentabilité économique (%) 11.44 12.50 8.31 12.48
Valeur ajoutée (€) 4.96M 4.59M 4.05M 3.83M
Valeur ajoutée / CA (%) 44.87 47.18 43.02 42.98
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 3.96M 3.18M 3.19M 2.60M
Salaires / CA (%) 35.80 32.62 33.88 29.12
Impôts et taxes (€) 146.39K 158.81K 130.71K 130.05K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 7165

Etat: Ajout
Ouverture de l'établissement secondaire situé 485 rue Jurien de la Gravière 29200 Brest à compter du 01/11/2015

Numero: 1

Etat: Ajout
Achat d'une branche d'activité de matériels inform atique accessoires et services liés infogérance Ge d-Comi à la société SAS OMR - 389 212 648 RCS Nant es à compter du 01.01.2009

Numero: 7

Etat: Ajout
Acquisition d'un fonds de commerce de vente, installation et maintenance de matériel informatique, contrats de maintenance informatique, services liés, sis à Vannes (56000), ZI du Prat à l'angle de la rue du Général Baron Fabre n°19 et de la rue de Kergolven n°2, par suite de la transmission universelle du patrimoine de la société PRESENCE INFORMATIQUE (RCS Vannes 388 510 075), en date du 31/07/2014

Numero: 6

Etat: Ajout
Achat d'un fonds de commerce de développement de toutes activités informatiques notamment le conseil, l'assistance et la fourniture de toutes prestations dans le domaine de l'informatique, la vente de tous matériels exploité à SAINT-NAZAIRE (44600),16 rue de la Mer d'Iroise à la société INFRAO 44-RCS SAINT NAZAIRE 382 711 018, à compter du 27.01.2012.

Numero: 2

Etat: Ajout
Achat d'un fonds de vente, installation et mainten ance de matériel informatique, contrats de mainten ance informatique, services liés, exploité à LANES TER (56600) Rue Léon Foucault ZI de Kerpont à la s ociété LORI - 341 963 254 RCS LORIENT, à compter d u 01/01/2011.

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 56%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 56%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

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Présentation générale de OMR INFOGERANCE


OMR INFOGERANCE est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 300 000.0 € son numéro SIREN est 509 460 770. L’entreprise a été créée en 2008 et officie donc depuis 15 ans; L’entreprise OMR INFOGERANCE compte 50 à 99 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de NANTES

OMR INFOGERANCE opère dans le secteur Réparation d'ordinateurs et de biens personnels et domestiques sous le code NAF/APE 95.11Z - Réparation d'ordinateurs et d'équipements périphériques

En France il y a 30 405 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 572 entreprises dans le même secteur dans le département Loire-Atlantique , 44

Accords d’entreprise chez OMR INFOGERANCE

OMR INFOGERANCE a mise en place 39 accords d’entreprise dont le dernier date du 15/01/2024

Marques déposées par OMR INFOGERANCE

OMR INFOGERANCE possède actuellement 3 marques déposées dont 0 marque révoquées.

Direction & bénéficiaires de OMR INFOGERANCE

OMR INFOGERANCE SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Commissaire aux comptes titulaire , 1 Président , 2 Directeurs général , 1 Commissaire aux comptes suppléant et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de OMR INFOGERANCE

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 11.06M euros, soit une progression de 1.32M € soit une progression de 13.58% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 554.25K € qui est de 6.69% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de OMR INFOGERANCE il est de 1.02M € en 2021 soit une diminution de 332.80K € qui est inférieur de 24.65% à l'année précédente .

La masse salariale de OMR INFOGERANCE s’élevait à 3.96M € soit 35.80% en 2021.

Enfin le montant des dettes de OMR INFOGERANCE s’élève à 341.11K € en 2021 soit une diminution de 160.60K € qui est inférieure de 32.01% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

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Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de OMR INFOGERANCE consultables sur Docubiz:

  • 21 Bodacc disponible(s)
  • 13 comptes annuels disponible(s)
  • 39 accords d’entreprise disponible(s)