Info légale & documents de la société

OGUZ

800 301 921

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

404K €
+17.12%

Taux de rentabilité

5.03%
en 2017

Endettement

23
jours en 2017

Effectif

6 - 9

Résultat d’exploitation

23K €
+5.75%

Statut

Actif

Adresse

LES BUREAUX DU LITTORAL, 401 AV DES ENTREPRENEURS, 83560 FRA VINON-SUR-VERDON FRANCE

Activité

Travaux de maçonnerie générale et gros œuvre de bâtiment

Effectif

6 à 9 salariés
(donnée 2022)

Création

15/01/2014

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

TRAVAUX DE MACONNERIE ET GROS OEUVRE

Code NAF ou APE:

43.99C - Travaux de maçonnerie générale et gros œuvre de bâtiment

Domaine d’activité:

Travaux de construction spécialisés

Dirigeants de l’entreprise (-1)


AHMET OGUZ

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


OC GROUP

Président de sas

902892710

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (2)


SIRET 80030192100022
Début activité 15/01/2014
Adresse les bureaux du littoral, 401 av des entrepreneurs, 83560 fra vinon-sur-verdon france
Enseignes OGUZ
Dénomination usuelle (CFE 2008) OGUZ

SIRET 80030192100014
Début activité 15/01/2014
Adresse les bureaux du littoral, 16 av de saint antoine, 13015 fra marseille france
Enseignes OGUZ
Dénomination usuelle (CFE 2008) OGUZ

Annonces BODACC (10)


dépôt des comptes

RCS de Draguignan
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230138, annonce n°10403

dépôt des comptes

RCS de Draguignan
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220184, annonce n°12653

immatriculation

RCS de Draguignan
Dénomination: OGUZ Adresse: 401 Avenue des Entrepreneurs 83560 Vinon-sur-Verdon Activité: travaux de maçonnerie et gros oeuvre -
Bodacc A n°20220097, annonce n°2215

dépôt des comptes

RCS de Marseille
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20220020, annonce n°265

dépôt des comptes

RCS de Marseille
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20210013, annonce n°914

dépôt des comptes

RCS de Marseille
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200236, annonce n°1500

Finances

Performance 2017 2016 2015
Chiffre d'affaires (€) 404.38K 345.26K 222.08K
Marge brute (€) 359.89K 163.16K 141.07K
EBITDA - EBE (€) 135.89K 30.42K -1.19K
Résultat d'exploitation (€) 23.27K 30.10K -1.38K
Résultat net (€) 16.39K 21.34K -4.07K
Croissance 2017 2016 2015
Taux de croissance du CA (%) 17.12 55.47 -14.46
Taux de marge brute (%) 89 47.26 63.52
Taux de marge d'EBITDA (%) 33.60 8.81 -0.54
Taux de marge opérationnelle (%) 5.75 8.72 -0.62
Gestion BFR 2017 2016 2015
BFR (€) 100.32K 18.46K 35.36K
BFR exploitation (€) 138.60K 42.52K 27.14K
BFR hors exploitation (€) -38.27K -24.06K 8.22K
BFR (j de CA) 90.55 19.52 58.11
BFR exploitation (j de CA) 125.10 44.95 44.60
BFR hors exploitation (j de CA) -34.55 -25.43 13.51
Délai de paiement clients (j) 211.63 171.31 0
Délai de paiement fournisseurs (j) 159.04 236.67 32.83
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 74.39
Autonomie financière 2017 2016 2015
Capacité d'autofinancement (€) 129.01K 21.66K -3.88K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 31.90 6.27 -1.75
Fonds de roulement net global (€) 101.17K 18.46K 19.88K
Couverture du BFR 1.01 1 0.56
Trésorerie (€) 844 0 0
Dettes financières (€) 23 2.33K 0
Capacité de remboursement -0.01 0.11 0
Ratio d'endettement (Gearing) -0.05 0.05 0
Autonomie financière (%) 4.80 13.19 23.79
Taux de levier (DFN/EBITDA) -0.01 0.08 0
Solvabilité 2017 2016 2015
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - - -
Liquidité générale - - -
Couverture des dettes -29.81 11.65 -
Rentabilité 2017 2016 2015
Marge nette (%) 4.05 6.18 -1.83
Rentabilité sur fonds propres (%) 104.91 49.37 -18.58
Rentabilité économique (%) 5.03 6.51 -4.42
Valeur ajoutée (€) 184.36K 115.67K 65.84K
Valeur ajoutée / CA (%) 45.59 33.50 29.65
Structure d'activité 2017 2016 2015
Salaires et charges sociales (€) 78.72K 83.31K 66.47K
Salaires / CA (%) 0 0 0
Impôts et taxes (€) 110 2.27K 1.18K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 31183

Etat: Ajout
Radiation d'office sur réquisition du greffier du tribunal de commerce de Draguignan par suite de transfert du siège social et de l'établissement principal à compter du 01/04/2022 du les Bureaux du Littoral 16 Avenue de Saint-Antoine 13015 Marseille 15e Arrondissement au 401 Avenue des Entrepreneurs 83560 Vinon-sur-Verdon

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de OGUZ


OGUZ est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 5 000.0 € son numéro SIREN est 800 301 921. L’entreprise a été créée en 2014 et officie donc depuis 10 ans; L’entreprise OGUZ compte 6 à 9 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Marseille

OGUZ opère dans le secteur Travaux de construction spécialisés sous le code NAF/APE 43.99C - Travaux de maçonnerie générale et gros œuvre de bâtiment

En France il y a 279 557 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 11 336 entreprises dans le même secteur dans le département Var , 83

Direction & bénéficiaires de OGUZ

OGUZ SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président de SAS

Performances financières de OGUZ

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2017 un chiffre d'affaires de 404.38K euros, soit une progression de 59.11K € soit une progression de 17.12% .

En 2017 elle réalise un résultat net de 16.39K € qui est de 23.21% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de OGUZ il est de 135.89K € en 2017 soit une augmentation de 105.46K € qui est supérieur de 346.64% à l'année précédente .

La masse salariale de OGUZ s’élevait à 78.72K € soit 0.00% en 2017.

Enfin le montant des dettes de OGUZ s’élève à 23.00 € en 2017 soit une diminution de 2.30K € qui est inférieure de 99.01% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur OGUZ et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis de SIRENE ou extrait de KBIS gratuit ou enfin numero tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également télécharger un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de OGUZ consultables sur Docubiz:

  • 10 Bodacc disponible(s)