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Chiffre d’affaires

46M €
+8.36%

Taux de rentabilité

3.54%
en 2021

Endettement

336
jours en 2021

Effectif

10 - 19

Résultat d’exploitation

1M €
+3.24%

Statut

Actif

Adresse

1 RUE DE LA COKERIE, 93210 SAINT-DENIS

Activité

Commerce de gros (commerce interentreprises) d'ordinateurs, d'équipements informatiques périphériques et de logiciels

Effectif

10 à 19 salariés
(donnée 2021)

Création

18/07/1988

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Négoce de fourniture et matériel en informatique et bureautique

Code NAF ou APE:

46.51Z - Commerce de gros (commerce interentreprises) d'ordinateurs, d'équipements informatiques périphériques et de logiciels

Domaine d’activité:

Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Karine ZARKA

Président

Occupe ce poste depuis le 11/04/2017

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Benjamin ROBERT

Commissaire aux comptes suppléant

Occupe ce poste depuis le 11/04/2017

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


AUDIT ET EXPERTISE PARTENAIRES

Commissaire aux comptes titulaire

437855190
Occupe ce poste depuis le 11/04/2017

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (20)


SIRET 34775475600010
Crée le 20/06/2008
Adresse 81 mail françois mitterrand, 35000 rennes

SIRET 34775475600125
Crée le 01/08/2003
Adresse 10 rue gutenberg, 33700 merignac
Activité Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
Statut en activité

SIRET 34775475600026
Crée le 01/09/1993
Adresse 1 rue de la cokerie, 93210 saint-denis
Activité Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
Statut en activité

SIRET 34775475600190
Crée le 01/06/2014
Adresse 302 rue garibaldi, 69007 lyon
Activité Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
Statut fermé

SIRET 34775475600182
Crée le 01/09/2013
Adresse 81 mail francois mitterrand, 35000 rennes
Activité Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
Statut fermé

SIRET 34775475600174
Crée le 01/06/2010
Adresse 77 des lilas, 64000 pau
Activité Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
Statut fermé

Annonces BODACC (15)


dépôt des comptes

RCS de Bobigny
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230200, annonce n°6320

dépôt des comptes

RCS de Bobigny
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220182, annonce n°10134

dépôt des comptes

RCS de Bobigny
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210216, annonce n°5469

dépôt des comptes

RCS de Bobigny
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200153, annonce n°14026

dépôt des comptes

RCS de Bobigny
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190145, annonce n°13366

dépôt des comptes

RCS de Bobigny
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2017
Bodacc C n°20180144, annonce n°15700

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 45.94M 42.39M 50.56M 51.96M
Marge brute (€) 6.42M 6.23M 8.35M 8.48M
EBITDA - EBE (€) 1.52M 1.69M 3.11M 2.57M
Résultat d'exploitation (€) 1.49M 1.65M 3.08M 2.52M
Résultat net (€) 1.07M 1.45M 2.04M 1.70M
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) 8.36 -16.16 -2.68 -1.64
Taux de marge brute (%) 13.97 14.69 16.51 16.32
Taux de marge d'EBITDA (%) 3.30 3.99 6.15 4.95
Taux de marge opérationnelle (%) 3.24 3.90 6.08 4.85
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) 24.67M 23.18M 21.68M 18.38M
BFR exploitation (€) 4.42M 6.51M 6.63M 4.89M
BFR hors exploitation (€) 20.25M 16.67M 15.05M 13.49M
BFR (j de CA) 196.04 199.54 156.50 129.13
BFR exploitation (j de CA) 35.15 56.02 47.88 34.39
BFR hors exploitation (j de CA) 160.88 143.52 108.62 94.74
Délai de paiement clients (j) 48.03 66.37 54.53 42.51
Délai de paiement fournisseurs (j) 13.82 11.22 7.39 8.94
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) 1.10M 1.49M 1.98M 1.75M
Capacité d'autofinancement / CA (%) 2.39 3.51 3.91 3.37
Fonds de roulement net global (€) 25.11M 24.03M 22.73M 20.60M
Couverture du BFR 1.02 1.04 1.05 1.12
Trésorerie (€) 436.96K 852.03K 1.05M 2.22M
Dettes financières (€) 336 0 0 0
Capacité de remboursement -0.40 -0.57 -0.53 -1.27
Ratio d'endettement (Gearing) -0.02 -0.03 -0.04 -0.10
Autonomie financière (%) 90.89 92.96 92.14 90.62
Taux de levier (DFN/EBITDA) -0.29 -0.50 -0.34 -0.86
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 2.75M - 1.94M 2.28M
Liquidité générale 10.13 - 12.73 10.05
Couverture des dettes -5.45 -2.80 -2.30 -1.09
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) 2.33 3.41 4.03 3.27
Rentabilité sur fonds propres (%) 3.90 5.48 8.15 7.42
Rentabilité économique (%) 3.54 5.09 7.51 6.72
Valeur ajoutée (€) 3.20M 3.25M 5.04M 4.75M
Valeur ajoutée / CA (%) 6.98 7.66 9.97 9.15
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 1.65M 1.62M 1.80M 2.03M
Salaires / CA (%) 3.59 3.82 3.55 3.91
Impôts et taxes (€) 102.26K 181.09K 196.56K 236.81K

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Procédures collectives


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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 58522

Etat: Ajout
Radiation par suite de cessation complète d'activité, dans le ressort du tribunal où la société est immatriculée à titre secondaire, à compter du 31/05/2018

Numero: 39318

Etat: Ajout
Transfert établissement secondaire dans le ressort du greffe. * du 20/06/2008 au 01/09/2013, 12 avenue des Peupliers 35510 CESSON SEVIGNE

Numero: 2643

Etat: Ajout
Radiation du RCS le 10/04/2017 avec effet au 31/12/2016

Numero: 13458

Etat: Ajout
Société ayant participé à l'opération de fusion : dénomination FOURNITURE DISTRIBUTION ORGANISATION (FDO) Forme juridique sarl Siège social Zac du Cornillon - 1/3 rue de la Cokerie 93200 St Denis Rcs BOBIGNY B 351 703 251

Numero: 26039

Etat: Ajout
Société ayant participé à l'opération de fusion : dénomination S.B.I. FRANCE Forme juridique SA Siège social 1/3 rue de la Cokerie zac du Cornillon 93200 Saint Denis Rcs 333 501 435

Numero: 13461

Etat: Ajout
Société ayant participé à l'opération de fusion : dénomination ALTUS Forme juridique SA A CONSEIL D ADMINISTRATION Siège social Zac du Cornillon - 17 Rue Francis Pressence 93200 St Denis Rcs BOBIGNY B 388 453 631

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 86%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 0%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

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Présentation générale de OFFICEXPRESS


OFFICEXPRESS est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 10 001 754.0 € son numéro SIREN est 347 754 756. L’entreprise a été créée en 1988 et officie donc depuis 35 ans; L’entreprise OFFICEXPRESS compte 10 à 19 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de BOBIGNY

OFFICEXPRESS opère dans le secteur Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles sous le code NAF/APE 46.51Z - Commerce de gros (commerce interentreprises) d'ordinateurs, d'équipements informatiques périphériques et de logiciels

En France il y a 12 869 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 792 entreprises dans le même secteur dans le département Seine-Saint-Denis , 93

Direction & bénéficiaires de OFFICEXPRESS

OFFICEXPRESS SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président , 1 Commissaire aux comptes suppléant , 1 Commissaire aux comptes titulaire et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de OFFICEXPRESS

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 45.94M euros, soit une progression de 3.54M € soit une progression de 8.36% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 1.07M € qui est de 25.94% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de OFFICEXPRESS il est de 1.52M € en 2021 soit une diminution de 176.11K € qui est inférieur de 10.41% à l'année précédente .

La masse salariale de OFFICEXPRESS s’élevait à 1.65M € soit 3.59% en 2021.

Enfin le montant des dettes de OFFICEXPRESS s’élève à 336.00 € en 2021 soit une augmentation de 336.00 € .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

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Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de OFFICEXPRESS consultables sur Docubiz:

  • 15 Bodacc disponible(s)
  • 28 comptes annuels disponible(s)