Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
441 101 029
Actif
LE THELEME, 1500 RTE DES DOLINES, 06560 FRA VALBONNE FRANCE
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
1 ou 2 salariés
(donnée 2022)
1 Gérant Afficher tout
04/03/2002
SIREN | 441 101 029 |
---|---|
SIRET (siège) | 441 101 029 00037 |
Forme juridique | Société à responsabilité limitée (sans autre indication) |
Capital social | 100 000 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 31/12/2021 |
Numéro RCS | 441 101 029 R.C.S. Grasse |
Inscription au RCS |
INSCRIT
au greffe de Grasse
|
Inscription au RNE |
INSCRIT
le 15/04/2002
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
Activités de négoce et services informatiques, bureautiques, Internet, téléphonie, reprographie, papeterie, domiciliation d'entreprises, conseil management entreprises.
70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
SIRET | 44110102900037 |
---|---|
Début activité | 04/03/2002 |
Adresse | le theleme, 1500 rte des dolines, 06560 fra valbonne france |
SIRET | 44110102900029 |
---|---|
Début activité | 01/02/2007 |
Adresse | buropolis 2, 1240 rte des dolines, 06560 fra valbonne france |
SIRET | 44110102900011 |
---|---|
Début activité | 04/03/2002 |
Adresse | galerie ophira i sophia an, pl joseph bermond, 06560 fra valbonne france |
Performance | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
---|---|---|---|---|
Chiffre d'affaires (€) | 189.49K | 140.47K | 199.23K | 185.93K |
Marge brute (€) | 189.49K | 146.48K | 199.23K | 183.50K |
EBITDA - EBE (€) | 36.53K | 18.22K | 24.22K | -26.94K |
Résultat d'exploitation (€) | 34.23K | 16.09K | 21.36K | -29.22K |
Résultat net (€) | 10.59K | 8.72K | 10.74K | 513 |
Croissance | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Taux de croissance du CA (%) | 34.89 | -29.49 | 7.15 | -15.09 |
Taux de marge brute (%) | 100 | 104.28 | 100 | 98.69 |
Taux de marge d'EBITDA (%) | 19.28 | 12.97 | 12.16 | -14.49 |
Taux de marge opérationnelle (%) | 18.06 | 11.46 | 10.72 | -15.71 |
Gestion BFR | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
BFR (€) | -35.70K | -42.01K | -57.91K | -65.99K |
BFR exploitation (€) | -6.12K | -28.31K | -20.60K | 4K |
BFR hors exploitation (€) | -29.58K | -13.70K | -37.31K | -70K |
BFR (j de CA) | -68.76 | -109.15 | -106.10 | -129.54 |
BFR exploitation (j de CA) | -11.79 | -73.55 | -37.73 | 7.86 |
BFR hors exploitation (j de CA) | -56.97 | -35.60 | -68.36 | -137.40 |
Délai de paiement clients (j) | 30.35 | 23.82 | 24.95 | 23.96 |
Délai de paiement fournisseurs (j) | 62.27 | 134.38 | 97.91 | 19.48 |
Ratio des stocks / CA (j) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Autonomie financière | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Capacité d'autofinancement (€) | 12.90K | 10.86K | 13.60K | 2.79K |
Capacité d'autofinancement / CA (%) | 6.81 | 7.73 | 6.83 | 1.50 |
Fonds de roulement net global (€) | -7.86K | -42.01K | -57.07K | -65.99K |
Couverture du BFR | 0.22 | 1 | 0.99 | 1 |
Trésorerie (€) | 27.84K | 0 | 840 | 0 |
Dettes financières (€) | 46.42K | 23.99K | 19.78K | 24.47K |
Capacité de remboursement | 1.44 | 2.21 | 1.39 | 8.76 |
Ratio d'endettement (Gearing) | -0.65 | -0.61 | -0.39 | -0.42 |
Autonomie financière (%) | -39.20 | -100.91 | -93.20 | -108.64 |
Taux de levier (DFN/EBITDA) | 0.51 | 1.32 | 0.78 | -0.91 |
Solvabilité | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Etat des dettes à 1 an au plus (€) | - | - | - | - |
Liquidité générale | - | - | - | - |
Couverture des dettes | 1.38 | 1.11 | 1.52 | 1.30 |
Rentabilité | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Marge nette (%) | 5.59 | 6.21 | 5.39 | 0.28 |
Rentabilité sur fonds propres (%) | -36.93 | -22.22 | -22.38 | -0.87 |
Rentabilité économique (%) | 14.48 | 22.42 | 20.86 | 0.95 |
Valeur ajoutée (€) | 73.64K | 39.70K | 71.68K | 43.91K |
Valeur ajoutée / CA (%) | 38.86 | 28.26 | 35.98 | 23.61 |
Structure d'activité | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Salaires et charges sociales (€) | 21.85K | 12.99K | 32.08K | 53.96K |
Salaires / CA (%) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Impôts et taxes (€) | 12.35K | 12.62K | 13.62K | 14.08K |
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
OFFICE XTRA est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 100 000.0 € son numéro SIREN est 441 101 029. L’entreprise a été créée en 2002 et officie donc depuis 22 ans; L’entreprise OFFICE XTRA compte 1 ou 2 salariés en 2024
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Grasse
OFFICE XTRA opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
En France il y a 741 862 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 17 112 entreprises dans le même secteur dans le département Alpes-Maritimes , 06
OFFICE XTRA possède actuellement 1 marque déposées dont 0 marque révoquées.
OFFICE XTRA Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant
Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 189.49K euros, soit une progression de 49.02K € soit une progression de 34.89% .
En 2021 elle réalise un résultat net de 10.59K € qui est de 21.40% supérieur à l'année précédente.
Concernant l’EBITDA de OFFICE XTRA il est de 36.53K € en 2021 soit une augmentation de 18.31K € qui est supérieur de 100.48% à l'année précédente .
La masse salariale de OFFICE XTRA s’élevait à 21.85K € soit 0.00% en 2021.
Enfin le montant des dettes de OFFICE XTRA s’élève à 46.42K € en 2021 soit une augmentation de 22.43K € qui est supérieure de 93.49% à l'année précédente .
Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .
Ces entreprises pourraient vous intéresser :
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur OFFICE XTRA et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis répertoire SIRENE ou Kbis gratuit ou enfin obtenir un n de tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également obtenir une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !
Voici l’ensemble des documents de OFFICE XTRA consultables sur Docubiz: