Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
430 155 952
Actif
2 KONRAD ADENAUER, 68390 SAUSHEIM
Tierce maintenance de systèmes et d'applications informatiques
10 à 19 salariés
(donnée 2022)
0 Gérants
29/03/2000
SIREN | 430 155 952 |
---|---|
SIRET (siège) | 430 155 952 00046 |
Forme juridique | SAS, société par actions simplifiée |
Capital social | Données non disponibles |
Date de clôture d’exercice comptable | 31/03/2021 |
Inscription au RCS |
NON-INSCRIT
|
Inscription au RNE |
NON-INSCRIT
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
62.02B - Tierce maintenance de systèmes et d'applications informatiques
Programmation, conseil et autres activités informatiques
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
SIRET | 43015595200095 |
---|---|
Crée le | 12/12/2022 |
Adresse | 23 rue de la haye, 67300 schiltigheim |
Activité | Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles |
Statut | en activité |
SIRET | 43015595200046 |
---|---|
Crée le | 08/12/2005 |
Adresse | 2 konrad adenauer, 68390 sausheim |
Activité | Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles |
Statut | en activité |
SIRET | 43015595200038 |
---|---|
Crée le | 01/09/2002 |
Adresse | 1 rue du depot, 67207 niederhausbergen |
Activité | Commerce de détail, à l'exception des automobiles et des motocycles |
Statut | en activité |
SIRET | 43015595200087 |
---|---|
Crée le | 01/05/2016 |
Adresse | 6 rue alexandre graham bell, 70190 rioz |
Activité | Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles |
Statut | fermé |
Dénomination usuelle (CFE 2008) | OFFICE PARTNER |
SIRET | 43015595200079 |
---|---|
Crée le | 01/10/2014 |
Adresse | 5 rue pierre et marie curie, 67540 ostwald |
Activité | Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles |
Statut | fermé |
Enseignes | OFFICE PARTNER FRANCE |
Dénomination usuelle (CFE 2008) | OFFICE PARTNER FRANCE |
SIRET | 43015595200061 |
---|---|
Crée le | 01/04/2010 |
Adresse | 6 rue robert fontesse, 70000 vesoul |
Activité | Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles |
Statut | fermé |
Performance | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
---|---|---|---|---|
Chiffre d'affaires (€) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Marge brute (€) | 0 | 0 | 0 | 0 |
EBITDA - EBE (€) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Résultat d'exploitation (€) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Résultat net (€) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Croissance | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Taux de croissance du CA (%) | - | - | - | - |
Taux de marge brute (%) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Taux de marge d'EBITDA (%) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Taux de marge opérationnelle (%) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Gestion BFR | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
BFR (€) | 1.78M | 1.32M | 1.39M | 1.42M |
BFR exploitation (€) | 1.07M | 1.12M | 961.71K | 982.02K |
BFR hors exploitation (€) | 707.05K | 196.29K | 431.89K | 440.97K |
BFR (j de CA) | - | - | - | - |
BFR exploitation (j de CA) | - | - | - | - |
BFR hors exploitation (j de CA) | - | - | - | - |
Délai de paiement clients (j) | - | - | - | - |
Délai de paiement fournisseurs (j) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Ratio des stocks / CA (j) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Autonomie financière | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Capacité d'autofinancement (€) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Capacité d'autofinancement / CA (%) | - | - | - | - |
Fonds de roulement net global (€) | 1.78M | 1.32M | 1.51M | 1.45M |
Couverture du BFR | 1 | 1 | 1.09 | 1.02 |
Trésorerie (€) | 137 | 0 | 120.23K | 23.80K |
Dettes financières (€) | 1.26M | 671.07K | 981.05K | 1.16M |
Capacité de remboursement | - | - | - | - |
Ratio d'endettement (Gearing) | 1.29 | 0.59 | 0.76 | 1.12 |
Autonomie financière (%) | 29.81 | 35.79 | 39.01 | 30.44 |
Taux de levier (DFN/EBITDA) | - | - | - | - |
Solvabilité | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Etat des dettes à 1 an au plus (€) | 1.37M | 1.82M | 1.63M | 2.04M |
Liquidité générale | 2.06 | 1.47 | 1.42 | 1.28 |
Couverture des dettes | 1.07 | 2.23 | 1.63 | 1.56 |
Rentabilité | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Marge nette (%) | - | - | - | - |
Rentabilité sur fonds propres (%) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Rentabilité économique (%) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Valeur ajoutée (€) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Valeur ajoutée / CA (%) | - | - | - | - |
Structure d'activité | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Salaires et charges sociales (€) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Salaires / CA (%) | - | - | - | - |
Impôts et taxes (€) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
OFFICE PARTNER FRANCE est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, son numéro SIREN est 430 155 952. L’entreprise a été créée en 2000 et officie donc depuis 24 ans; L’entreprise OFFICE PARTNER FRANCE compte 10 à 19 salariés en 2024
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de
OFFICE PARTNER FRANCE opère dans le secteur Programmation, conseil et autres activités informatiques sous le code NAF/APE 62.02B - Tierce maintenance de systèmes et d'applications informatiques
En France il y a 13 428 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 68 entreprises dans le même secteur dans le département Haut-Rhin , 68
OFFICE PARTNER FRANCE a mise en place 8 accords d’entreprise dont le dernier date du 31/01/2024
OFFICE PARTNER FRANCE possède actuellement 1 marque déposées dont 0 marque révoquées.
L'Association OFFICE PARTNER FRANCE Annoncée manque de dirigeants
Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 0 euros, soit une pas de changement .
En 2021 elle réalise un résultat net de 0 € qui est inchangé par rapport à l'année précédente.
Concernant l’EBITDA de OFFICE PARTNER FRANCE il est de 0 € en 2021 soit une pas de changement qui est inchangé par rapport à l'année précédente .
Enfin le montant des dettes de OFFICE PARTNER FRANCE s’élève à 1.26M € en 2021 soit une augmentation de 590.80K € qui est supérieure de 88.04% à l'année précédente .
Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur OFFICE PARTNER FRANCE et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis répertoire SIRENE ou extrait kbis gratuit en ligne ou enfin obtenir un n tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également télécharger une analyse de solvabilité en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !
Voici l’ensemble des documents de OFFICE PARTNER FRANCE consultables sur Docubiz: