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OFFICE GO PME

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Chiffre d’affaires

7K €
-27.24%

Taux de rentabilité

Données non disponibles

Endettement

Données non disponibles

Effectif

1 - 2

Résultat d’exploitation

-210 €
-3.11%

Statut

Actif

Adresse

29 RES DU BOIS DES GODEAUX, 91330 FRA YERRES FRANCE

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

1 ou 2 salariés
(donnée 2022)

Création

01/04/2024

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Prestations de services

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


VALERIE DO CARMO RODRIGUES

Président de sas

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (2)


SIRET 88134782700027
Début activité 01/04/2024
Adresse 29 res du bois des godeaux, 91330 fra yerres france
Dénomination usuelle (CFE 2008) OFFICE GO PME

SIRET 88134782700019
Début activité 02/01/2020
Adresse 48 rue jules ferry, 97228 sainte-luce
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Dénomination usuelle (CFE 2008) OFFICE GO PME

Annonces BODACC (5)


dépôt des comptes

RCS de Evry
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2023
Bodacc C n°20240095, annonce n°3925

dépôt des comptes

RCS de Fort-de-France
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230156, annonce n°8309

dépôt des comptes

RCS de Fort-de-France
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220124, annonce n°7329

dépôt des comptes

RCS de Fort-de-France
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210161, annonce n°18275

création

RCS de Fort-de-France
Dénomination: OFFICE GO PME Adresse: 48 rue Jules Ferry Bas de Villa Morne des Peres 97228 Sainte-Luce Activité: Conseils et assistance opérationnelle aux entreprises en matière de planification, de gestion, prestations administratives, secrétariat, facturation, montage de dossiers, services de conciergerie.
Bodacc A n°20200038, annonce n°1302

Finances

Performance 2021 2020
Chiffre d'affaires (€) 6.75K 9.27K
Marge brute (€) 6.75K 9.27K
EBITDA - EBE (€) -3 8K
Résultat d'exploitation (€) -210 7.98K
Résultat net (€) 0 6.78K
Croissance 2021 2020
Taux de croissance du CA (%) -27.24 -
Taux de marge brute (%) 100 100
Taux de marge d'EBITDA (%) -0.04 86.30
Taux de marge opérationnelle (%) -3.11 86.09
Gestion BFR 2021 2020
BFR (€) 997 -630
BFR exploitation (€) 2.50K 974
BFR hors exploitation (€) -1.50K -1.60K
BFR (j de CA) 53.95 -24.81
BFR exploitation (j de CA) 135.29 38.35
BFR hors exploitation (j de CA) -81.33 -63.16
Délai de paiement clients (j) 155.85 63
Délai de paiement fournisseurs (j) 115.01 179.91
Ratio des stocks / CA (j) 0 0
Autonomie financière 2021 2020
Capacité d'autofinancement (€) 207 6.80K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 3.07 73.39
Fonds de roulement net global (€) 6.89K 6.68K
Couverture du BFR 6.91 -10.61
Trésorerie (€) 5.89K 7.31K
Dettes financières (€) 0 0
Capacité de remboursement -28.46 -1.07
Ratio d'endettement (Gearing) -0.81 -1
Autonomie financière (%) 79.47 76.57
Taux de levier (DFN/EBITDA) 1.96K -0.91
Solvabilité 2021 2020
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - -
Liquidité générale - -
Couverture des dettes -0.07 -0.08
Rentabilité 2021 2020
Marge nette (%) 0 73.18
Rentabilité sur fonds propres (%) 0 93.14
Rentabilité économique (%) 0 71.31
Valeur ajoutée (€) 5.54K 8K
Valeur ajoutée / CA (%) 82.12 86.30
Structure d'activité 2021 2020
Salaires et charges sociales (€) 5.36K 0
Salaires / CA (%) 0 0
Impôts et taxes (€) 177 0

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 5

Etat: Ajout
RADIATION D'OFFICE PAR SUITE DU TRANSFERT DU SIEGE SOCIAL à 29 Résidence du Bois des Godeaux 91330 YERRES et modification de la forme juridique qui devient SAS RCS EVRY LE 01-04-2024

Marques déposées

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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de OFFICE GO PME


OFFICE GO PME est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 500.0 € son numéro SIREN est 881 347 827. L’entreprise a été créée en 2024 et officie donc depuis 0 ans; L’entreprise OFFICE GO PME compte 1 ou 2 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Fort-de-France

OFFICE GO PME opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 741 862 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 17 590 entreprises dans le même secteur dans le département Essonne , 91

Direction & bénéficiaires de OFFICE GO PME

OFFICE GO PME SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président de SAS

Performances financières de OFFICE GO PME

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 6.75K euros, soit une diminution de 2.52K € soit une diminution de 27.24% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 0 € qui est de 100.00% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de OFFICE GO PME il est de -3.00 € en 2021 soit une diminution de 8.00K € qui est inférieur de 100.04% à l'année précédente .

La masse salariale de OFFICE GO PME s’élevait à 5.36K € soit 0.00% en 2021.

Enfin le montant des dettes de OFFICE GO PME s’élève à 0 € en 2021 soit une pas de changement .

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