Info légale & documents de la société

OFFICE GO PME

881 347 827

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

7K €
-27.24%

Taux de rentabilité

0.00%
en 2021

Endettement

Données non disponibles

Effectif

1 - 2

Résultat d’exploitation

-210 €
-3.11%

Statut

Actif

Adresse

29 DU BOIS DES GODEAUX, 91330 YERRES

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

1 ou 2 salariés
(donnée 2021)

Création

02/01/2020

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Prestations de services

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Valérie Marie-Madeleine RODRIGUES

Président

Occupe ce poste depuis le 12/02/2020

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (2)


SIRET 88134782700027
Crée le 01/04/2024
Adresse 29 du bois des godeaux, 91330 yerres
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité
Dénomination usuelle (CFE 2008) OFFICE GO PME

SIRET 88134782700019
Crée le 02/01/2020
Adresse 48 rue jules ferry, 97228 sainte-luce
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé
Dénomination usuelle (CFE 2008) OFFICE GO PME

Annonces BODACC (5)


dépôt des comptes

RCS de Evry
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2023
Bodacc C n°20240095, annonce n°3925

dépôt des comptes

RCS de Fort-de-France
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230156, annonce n°8309

dépôt des comptes

RCS de Fort-de-France
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220124, annonce n°7329

dépôt des comptes

RCS de Fort-de-France
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210161, annonce n°18275

création

RCS de Fort-de-France
Dénomination: OFFICE GO PME Adresse: 48 rue Jules Ferry Bas de Villa Morne des Peres 97228 Sainte-Luce Activité: Conseils et assistance opérationnelle aux entreprises en matière de planification, de gestion, prestations administratives, secrétariat, facturation, montage de dossiers, services de conciergerie.
Bodacc A n°20200038, annonce n°1302

Finances

Performance 2021 2020
Chiffre d'affaires (€) 6.75K 9.27K
Marge brute (€) 6.75K 9.27K
EBITDA - EBE (€) -3 8K
Résultat d'exploitation (€) -210 7.98K
Résultat net (€) 0 6.78K
Croissance 2021 2020
Taux de croissance du CA (%) -27.24 -
Taux de marge brute (%) 100 100
Taux de marge d'EBITDA (%) -0.04 86.30
Taux de marge opérationnelle (%) -3.11 86.09
Gestion BFR 2021 2020
BFR (€) 997 -630
BFR exploitation (€) 2.50K 974
BFR hors exploitation (€) -1.50K -1.60K
BFR (j de CA) 53.95 -24.81
BFR exploitation (j de CA) 135.29 38.35
BFR hors exploitation (j de CA) -81.33 -63.16
Délai de paiement clients (j) 155.85 63
Délai de paiement fournisseurs (j) 115.01 179.91
Ratio des stocks / CA (j) 0 0
Autonomie financière 2021 2020
Capacité d'autofinancement (€) 207 6.80K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 3.07 73.39
Fonds de roulement net global (€) 6.89K 6.68K
Couverture du BFR 6.91 -10.61
Trésorerie (€) 5.89K 7.31K
Dettes financières (€) 0 0
Capacité de remboursement -28.46 -1.07
Ratio d'endettement (Gearing) -0.81 -1
Autonomie financière (%) 79.47 76.57
Taux de levier (DFN/EBITDA) 1.96K -0.91
Solvabilité 2021 2020
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - -
Liquidité générale - -
Couverture des dettes -0.07 -0.08
Rentabilité 2021 2020
Marge nette (%) 0 73.18
Rentabilité sur fonds propres (%) 0 93.14
Rentabilité économique (%) 0 71.31
Valeur ajoutée (€) 5.54K 8K
Valeur ajoutée / CA (%) 82.12 86.30
Structure d'activité 2021 2020
Salaires et charges sociales (€) 5.36K 0
Salaires / CA (%) 79.53 0
Impôts et taxes (€) 177 0

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de OFFICE GO PME


OFFICE GO PME est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 500.0 € son numéro SIREN est 881 347 827. L’entreprise a été créée en 2020 et officie donc depuis 4 ans; L’entreprise OFFICE GO PME compte 1 ou 2 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de FORT DE FRANCE

OFFICE GO PME opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 731 257 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 17 498 entreprises dans le même secteur dans le département Essonne , 91

Direction & bénéficiaires de OFFICE GO PME

OFFICE GO PME SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président

Performances financières de OFFICE GO PME

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 6.75K euros, soit une diminution de 2.52K € soit une diminution de 27.24% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 0 € qui est de 100.00% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de OFFICE GO PME il est de -3.00 € en 2021 soit une diminution de 8.00K € qui est inférieur de 100.04% à l'année précédente .

La masse salariale de OFFICE GO PME s’élevait à 5.36K € soit 79.53% en 2021.

Enfin le montant des dettes de OFFICE GO PME s’élève à 0 € en 2021 soit une pas de changement .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur OFFICE GO PME et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis de sirene ou extrait de KBIS gratuit ou enfin tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également télécharger une analyse de solvabilité en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de OFFICE GO PME consultables sur Docubiz:

  • 5 Bodacc disponible(s)
  • 2 comptes annuels disponible(s)