Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
498 151 364
Actif
BAT 5, 1 RUE DE ROME, 77144 FRA MONTEVRAIN FRANCE
Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres biens domestiques
6 à 9 salariés
(donnée 2022)
1 Gérant Afficher tout
02/01/2017
SIREN | 498 151 364 |
---|---|
SIRET (siège) | 498 151 364 00045 |
Forme juridique | Société à responsabilité limitée (sans autre indication) |
Capital social | 200 000 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 31/12/2021 |
Numéro RCS | 498 151 364 R.C.S. Paris |
Inscription au RCS |
INSCRIT
au greffe de Paris
|
Inscription au RNE |
INSCRIT
le 01/04/2007
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
L'import, l'export, achat, vente de livres, revues matériels pédagogiques de laboratoire et de sport; l'édition, la diffusion et la distribution de livres tout support; La vente de matériel et consommable informatiques, de matériel de bureautique, de téléphonie et de télésurveillance & plus généralement toutes opérations commerciales financières, industrielles, immobilières et mobilières, pouvant se rattacher directement ou indirectement à l'objet ci-dessus ou à tout objet similaire ou connexe, de nature à favoriser son extension ou son développement.La participation de la Société, par tous moyens, directement ou indirectement, dans toutes opérations pouvant se rattacher à son objet par voie de création de sociétés nouvelles, d'apport, de souscription ou d'achat de titres ou droits sociaux, de fusion ou autrement, de création, d'acquisition, de location, de prise en location gérance de tous fonds de commerce ou établissements ; la prise, l'acquisition, l'exploitation ou la cession de tous procédés et brevets concernant ces activités.
46.49Z - Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres biens domestiques
Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
SIRET | 49815136400045 |
---|---|
Début activité | 02/01/2017 |
Adresse | bat 5, 1 rue de rome, 77144 fra montevrain france |
SIRET | 49815136400037 |
---|---|
Début activité | 01/05/2013 |
Adresse | 11 av de valmy, 77500 fra chelles france |
SIRET | 49815136400029 |
---|---|
Début activité | 01/06/2010 |
Adresse | 30 rue gustave nast, 77500 fra chelles france |
SIRET | 49815136400011 |
---|---|
Début activité | 01/04/2007 |
Adresse | tour de l' horloge, 4 pl louis armand, 75012 fra paris france |
Performance | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
---|---|---|---|---|
Chiffre d'affaires (€) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Marge brute (€) | 0 | 0 | 0 | 0 |
EBITDA - EBE (€) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Résultat d'exploitation (€) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Résultat net (€) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Croissance | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Taux de croissance du CA (%) | - | - | - | - |
Taux de marge brute (%) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Taux de marge d'EBITDA (%) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Taux de marge opérationnelle (%) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Gestion BFR | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
BFR (€) | 1.01M | 821.72K | 354.59K | 595.23K |
BFR exploitation (€) | 1.26M | 980.70K | 387.21K | 633.55K |
BFR hors exploitation (€) | -248.78K | -158.98K | -32.62K | -38.32K |
BFR (j de CA) | - | - | - | - |
BFR exploitation (j de CA) | - | - | - | - |
BFR hors exploitation (j de CA) | - | - | - | - |
Délai de paiement clients (j) | - | - | - | - |
Délai de paiement fournisseurs (j) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Ratio des stocks / CA (j) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Autonomie financière | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Capacité d'autofinancement (€) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Capacité d'autofinancement / CA (%) | - | - | - | - |
Fonds de roulement net global (€) | 1.01M | 849.81K | 368.75K | 599.96K |
Couverture du BFR | 1 | 1.03 | 1.04 | 1.01 |
Trésorerie (€) | 270 | 28.09K | 14.16K | 4.73K |
Dettes financières (€) | 1.81M | 1.04M | 573.33K | 480.76K |
Capacité de remboursement | - | - | - | - |
Ratio d'endettement (Gearing) | 2.84 | 1.75 | 0.99 | 0.90 |
Autonomie financière (%) | 14.24 | 18.98 | 20.06 | 25.28 |
Taux de levier (DFN/EBITDA) | - | - | - | - |
Solvabilité | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Etat des dettes à 1 an au plus (€) | 2.63M | 2.08M | 1.81M | 1.23M |
Liquidité générale | 1.16 | 1.07 | 1.10 | 1.33 |
Couverture des dettes | 0.93 | 0.98 | 1.78 | 1.35 |
Rentabilité | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Marge nette (%) | - | - | - | - |
Rentabilité sur fonds propres (%) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Rentabilité économique (%) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Valeur ajoutée (€) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Valeur ajoutée / CA (%) | - | - | - | - |
Structure d'activité | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Salaires et charges sociales (€) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Salaires / CA (%) | - | - | - | - |
Impôts et taxes (€) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
OFFICE GENERAL DE LA DOCUMENTATION est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 200 000.0 € son numéro SIREN est 498 151 364. L’entreprise a été créée en 2017 et officie donc depuis 7 ans; L’entreprise OFFICE GENERAL DE LA DOCUMENTATION compte 6 à 9 salariés en 2024
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Paris
OFFICE GENERAL DE LA DOCUMENTATION opère dans le secteur Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles sous le code NAF/APE 46.49Z - Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres biens domestiques
En France il y a 31 191 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 534 entreprises dans le même secteur dans le département Seine-et-Marne , 77
OFFICE GENERAL DE LA DOCUMENTATION Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant
Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 0 euros, soit une pas de changement .
En 2021 elle réalise un résultat net de 0 € qui est inchangé par rapport à l'année précédente.
Concernant l’EBITDA de OFFICE GENERAL DE LA DOCUMENTATION il est de 0 € en 2021 soit une pas de changement qui est inchangé par rapport à l'année précédente .
Enfin le montant des dettes de OFFICE GENERAL DE LA DOCUMENTATION s’élève à 1.81M € en 2021 soit une augmentation de 770.47K € qui est supérieure de 74.00% à l'année précédente .
Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur OFFICE GENERAL DE LA DOCUMENTATION et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec docubiz vous pouvez avis de sirene ou Kbis en ligne gratuit ou enfin numéro TVA intracommunautaire . Vous pouvez également obtenir une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !
Voici l’ensemble des documents de OFFICE GENERAL DE LA DOCUMENTATION consultables sur Docubiz: