Info légale & documents de la société

OFFICE GENERAL DE LA DOCUMENTATION

498 151 364

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

Données non disponibles

Taux de rentabilité

Données non disponibles

Endettement

2M
jours en 2021

Effectif

6 - 9

Résultat d’exploitation

Données non disponibles

Statut

Actif

Adresse

BAT 5, 1 RUE DE ROME, 77144 FRA MONTEVRAIN FRANCE

Activité

Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres biens domestiques

Effectif

6 à 9 salariés
(donnée 2022)

Création

02/01/2017

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

L'import, l'export, achat, vente de livres, revues matériels pédagogiques de laboratoire et de sport; l'édition, la diffusion et la distribution de livres tout support; La vente de matériel et consommable informatiques, de matériel de bureautique, de téléphonie et de télésurveillance & plus généralement toutes opérations commerciales financières, industrielles, immobilières et mobilières, pouvant se rattacher directement ou indirectement à l'objet ci-dessus ou à tout objet similaire ou connexe, de nature à favoriser son extension ou son développement.La participation de la Société, par tous moyens, directement ou indirectement, dans toutes opérations pouvant se rattacher à son objet par voie de création de sociétés nouvelles, d'apport, de souscription ou d'achat de titres ou droits sociaux, de fusion ou autrement, de création, d'acquisition, de location, de prise en location gérance de tous fonds de commerce ou établissements ; la prise, l'acquisition, l'exploitation ou la cession de tous procédés et brevets concernant ces activités.

Code NAF ou APE:

46.49Z - Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres biens domestiques

Domaine d’activité:

Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles

Dirigeants de l’entreprise (-1)


AHMED RABIE ATTIA ATTA

Gérant

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (4)


SIRET 49815136400045
Début activité 02/01/2017
Adresse bat 5, 1 rue de rome, 77144 fra montevrain france

SIRET 49815136400037
Début activité 01/05/2013
Adresse 11 av de valmy, 77500 fra chelles france

SIRET 49815136400029
Début activité 01/06/2010
Adresse 30 rue gustave nast, 77500 fra chelles france

SIRET 49815136400011
Début activité 01/04/2007
Adresse tour de l' horloge, 4 pl louis armand, 75012 fra paris france

Annonces BODACC (26)


dépôt des comptes

RCS de Meaux
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230247, annonce n°4106

dépôt des comptes

RCS de Meaux
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220172, annonce n°4596

dépôt des comptes

RCS de Meaux
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210150, annonce n°10736

dépôt des comptes

RCS de Meaux
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200179, annonce n°4609

modification

RCS de Meaux
Dénomination: OFFICE GENERAL DE LA DOCUMENTATION Description: modification survenue sur l'activité de l'établissement principal Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20200168, annonce n°2464

dépôt des comptes

RCS de Meaux
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190186, annonce n°3994

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 0 0 0 0
Marge brute (€) 0 0 0 0
EBITDA - EBE (€) 0 0 0 0
Résultat d'exploitation (€) 0 0 0 0
Résultat net (€) 0 0 0 0
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) - - - -
Taux de marge brute (%) 0 0 0 0
Taux de marge d'EBITDA (%) 0 0 0 0
Taux de marge opérationnelle (%) 0 0 0 0
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) 1.01M 821.72K 354.59K 595.23K
BFR exploitation (€) 1.26M 980.70K 387.21K 633.55K
BFR hors exploitation (€) -248.78K -158.98K -32.62K -38.32K
BFR (j de CA) - - - -
BFR exploitation (j de CA) - - - -
BFR hors exploitation (j de CA) - - - -
Délai de paiement clients (j) - - - -
Délai de paiement fournisseurs (j) 0 0 0 0
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) 0 0 0 0
Capacité d'autofinancement / CA (%) - - - -
Fonds de roulement net global (€) 1.01M 849.81K 368.75K 599.96K
Couverture du BFR 1 1.03 1.04 1.01
Trésorerie (€) 270 28.09K 14.16K 4.73K
Dettes financières (€) 1.81M 1.04M 573.33K 480.76K
Capacité de remboursement - - - -
Ratio d'endettement (Gearing) 2.84 1.75 0.99 0.90
Autonomie financière (%) 14.24 18.98 20.06 25.28
Taux de levier (DFN/EBITDA) - - - -
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 2.63M 2.08M 1.81M 1.23M
Liquidité générale 1.16 1.07 1.10 1.33
Couverture des dettes 0.93 0.98 1.78 1.35
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) - - - -
Rentabilité sur fonds propres (%) 0 0 0 0
Rentabilité économique (%) 0 0 0 0
Valeur ajoutée (€) 0 0 0 0
Valeur ajoutée / CA (%) - - - -
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 0 0 0 0
Salaires / CA (%) - - - -
Impôts et taxes (€) 0 0 0 0

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 1

Etat: Ajout
L'entreprise ne conserve pas d'établissement secon daire dans le ressort de l'ancien siège.

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de OFFICE GENERAL DE LA DOCUMENTATION


OFFICE GENERAL DE LA DOCUMENTATION est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 200 000.0 € son numéro SIREN est 498 151 364. L’entreprise a été créée en 2017 et officie donc depuis 7 ans; L’entreprise OFFICE GENERAL DE LA DOCUMENTATION compte 6 à 9 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Paris

OFFICE GENERAL DE LA DOCUMENTATION opère dans le secteur Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles sous le code NAF/APE 46.49Z - Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres biens domestiques

En France il y a 31 191 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 534 entreprises dans le même secteur dans le département Seine-et-Marne , 77

Direction & bénéficiaires de OFFICE GENERAL DE LA DOCUMENTATION

OFFICE GENERAL DE LA DOCUMENTATION Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant

Performances financières de OFFICE GENERAL DE LA DOCUMENTATION

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 0 euros, soit une pas de changement .

En 2021 elle réalise un résultat net de 0 € qui est inchangé par rapport à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de OFFICE GENERAL DE LA DOCUMENTATION il est de 0 € en 2021 soit une pas de changement qui est inchangé par rapport à l'année précédente .

Enfin le montant des dettes de OFFICE GENERAL DE LA DOCUMENTATION s’élève à 1.81M € en 2021 soit une augmentation de 770.47K € qui est supérieure de 74.00% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur OFFICE GENERAL DE LA DOCUMENTATION et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis de sirene ou Kbis en ligne gratuit ou enfin numéro TVA intracommunautaire . Vous pouvez également obtenir une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de OFFICE GENERAL DE LA DOCUMENTATION consultables sur Docubiz:

  • 26 Bodacc disponible(s)