Info légale & documents de la société

OFFICE DU LOGEMENT

324 631 605

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

Données non disponibles

Taux de rentabilité

Données non disponibles

Endettement

Données non disponibles

Effectif

Non employeur

Résultat d’exploitation

Données non disponibles

Statut

Actif

Adresse

2 RUE DU GENERAL BARBOT 62000 ARRAS

Activité

Activités des marchands de biens immobiliers

Effectif

Non employeur

Création

12/05/1982

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

MARCHAND DE BIENS

Code NAF ou APE:

68.10Z - Activités des marchands de biens immobiliers

Domaine d’activité:

Activités immobilières

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Bruno Jean Camille PROVEUX

Gérant

Occupe ce poste depuis le 20/12/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Jacky Roger Pierre PROVEUX

Gérant

Occupe ce poste depuis le 20/12/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (4)


SIRET 32463160500000
Adresse 2 rue du general barbot bp 315 62000 arras

SIRET 32463160500001
Crée le 12/05/1982
Adresse 2 rue du general barbot 62000 arras

SIRET 32463160500023
Crée le 01/08/1996
Adresse 2 rue du general barbot 62000 arras
Activité Activités immobilières
Statut en activité

SIRET 32463160500015
Crée le 12/05/1982
Adresse 47 rue sadi carnot 62223 anzin-saint-aubin
Activité Activités immobilières
Statut fermé

Annonces BODACC (8)


dépôt des comptes

RCS de Arras
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2016
Bodacc C n°20170107, annonce n°6375

dépôt des comptes

RCS de Arras
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2015
Bodacc C n°20170001, annonce n°6222

dépôt des comptes

RCS de Arras
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2014
Bodacc C n°20150111, annonce n°7223

dépôt des comptes

RCS de Arras
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2012
Bodacc C n°20140029, annonce n°6321

dépôt des comptes

RCS de Arras
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2010
Bodacc C n°20120009, annonce n°6967

dépôt des comptes

RCS de Arras
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2009
Bodacc C n°20100095, annonce n°6982

Finances

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de OFFICE DU LOGEMENT


OFFICE DU LOGEMENT est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 7 624.0 € son numéro SIREN est 324 631 605. L’entreprise a été créée en 1982 et officie donc depuis 41 ans; L’entreprise OFFICE DU LOGEMENT compte 0 employés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de ARRAS

OFFICE DU LOGEMENT opère dans le secteur Activités immobilières sous le code NAF/APE 68.10Z - Activités des marchands de biens immobiliers

En France il y a 83 617 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 698 entreprises dans le même secteur dans le département Pas-de-Calais , 62

Direction & bénéficiaires de OFFICE DU LOGEMENT

OFFICE DU LOGEMENT Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 2 Gérants

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur OFFICE DU LOGEMENT et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis INSEE SIREN ou extrait kbis gratuit en ligne ou enfin numéro de tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également commander un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de OFFICE DU LOGEMENT consultables sur Docubiz:

  • 8 Bodacc disponible(s)
  • 22 comptes annuels disponible(s)