Info légale & documents de la société

OFFICE DE CONSULTATION EN GESTION DES AFFAIRES SOCIETE CONSEIL O.C.G.A.

428 883 839

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

39K €
-5.48%

Taux de rentabilité

4.37%
en 2022

Endettement

7K
jours en 2022

Effectif

1 - 2

Résultat d’exploitation

10K €
+24.62%

Statut

Actif

Adresse

Chez Mr Chomienne, 47 RUE Lafeuillade, 34070 FRA Montpellier FRANCE

Activité

Ingénierie, études techniques

Effectif

1 ou 2 salariés
(donnée 2022)

Création

01/06/2018

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Promotion et développement des enseignes commerciales, des réseaux de distributions, des licences de marques et de franchises ; Design des espaces intérieurs et extérieurs de l'habitat et des locaux professionnels. Agencements , ameublements et décoration de l'habitat et des locaux professionnels ; L'activité de courtage en solutions de travaux, d'aménagements intérieurs et extérieurs se rapportant à la réalisation de toutes constructions ou rénovations immobilières, d'extensions ou d'agrandissement ; L'activité d'assistance et de conseils au maître d'ouvrage pour l'estimation, la budgétisation, la programmation, les études, le suivi et l'accompagnement des travaux de rénovation immobilière du pré-chiffrage à leur réception, l'estimation des aides à la rénovation énergétique, les évaluations thermiques, tous conseils coaching et formation pour les particuliers et les professionnels souhaitant rénover leurs biens immobiliers, ceci à l'exclusion de toute prise de décision technique , de toute mission de maîtrise d'ouvrage déléguée (MOD), et de maîtrise d'œuvre (MO) dans le domaine des travaux pour les particuliers, les collectivités et les entreprises. Achats reventes de portes de placards, cuisines, agencements intérieurs, de salle de bains et décoration d'intérieur et d'extérieur. Toutes opérations de courtages, co-courtages, et de commissions se rattachant à l'assurance, la coassurance et la réassurance portant sur les risques quelconques incendie accident responsabilité dommages et risques divers ainsi que les assurances des personnes à la prévoyance. Et plus généralement toutes opérations commerciales, industrielles, financières se rattachant directement ou indirectement aux objets précités, ou susceptibles de favoriser sa réalisation et son développement.

Code NAF ou APE:

71.12B - Ingénierie, études techniques

Domaine d’activité:

Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques

Dirigeants de l’entreprise (-1)


LAURENT CHOMIENNE

Président de sas

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (2)


SIRET 42888383900022
Début activité 01/06/2018
Adresse chez mr chomienne, 47 rue lafeuillade, 34070 fra montpellier france

SIRET 42888383900014
Début activité 06/01/2000
Adresse 7 crs saint andre, 38800 fra le pont-de-claix france

Annonces BODACC (16)


dépôt des comptes

RCS de Montpellier
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2023
Bodacc C n°20240163, annonce n°1700

dépôt des comptes

RCS de Montpellier
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230115, annonce n°2159

dépôt des comptes

RCS de Montpellier
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220097, annonce n°2213

dépôt des comptes

RCS de Montpellier
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20220010, annonce n°3510

dépôt des comptes

RCS de Montpellier
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20210114, annonce n°1134

dépôt des comptes

RCS de Montpellier
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190238, annonce n°1394

Finances

Performance 2022 2021 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) 39.34K 41.62K 28.10K 55.05K
Marge brute (€) 39.34K 48.81K 36.05K 55.05K
EBITDA - EBE (€) 9.69K 5.98K 18.86K 29.78K
Résultat d'exploitation (€) 9.69K 5.98K 18.86K 29.78K
Résultat net (€) 9.61K 5.68K 18.42K -128.41K
Croissance 2022 2021 2020 2019
Taux de croissance du CA (%) -5.48 48.14 -48.96 -81
Taux de marge brute (%) 100 117.26 128.32 100
Taux de marge d'EBITDA (%) 24.62 14.37 67.14 54.11
Taux de marge opérationnelle (%) 24.62 14.37 67.14 54.11
Gestion BFR 2022 2021 2020 2019
BFR (€) 24.98K 24.57K 27.15K 17.17K
BFR exploitation (€) 0 0 0 0
BFR hors exploitation (€) 24.98K 24.57K 27.15K 17.17K
BFR (j de CA) 231.75 215.42 352.65 113.87
BFR exploitation (j de CA) 0 0 0 0
BFR hors exploitation (j de CA) 231.75 215.42 352.65 113.87
Délai de paiement clients (j) 0 0 0 0
Délai de paiement fournisseurs (j) 0 0 0 0
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2022 2021 2020 2019
Capacité d'autofinancement (€) 9.61K 5.68K 18.42K -128.41K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 24.41 13.66 65.55 -233.27
Fonds de roulement net global (€) 57.26K 54.03K 54.43K 39.34K
Couverture du BFR 2.29 2.20 2.01 2.29
Trésorerie (€) 32.28K 29.47K 27.28K 22.17K
Dettes financières (€) 6.85K 13.23K 19.31K 22.64K
Capacité de remboursement -2.65 -2.86 -0.43 -0
Ratio d'endettement (Gearing) -0.16 -0.11 -0.05 0
Autonomie financière (%) 74.43 71.49 69.75 63.16
Taux de levier (DFN/EBITDA) -2.63 -2.71 -0.42 0.02
Solvabilité 2022 2021 2020 2019
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - - - -
Liquidité générale - - - -
Couverture des dettes -4.44 -6.96 -14.17 239.41
Rentabilité 2022 2021 2020 2019
Marge nette (%) 24.41 13.66 65.55 -233.27
Rentabilité sur fonds propres (%) 5.88 3.70 12.43 -99
Rentabilité économique (%) 4.37 2.64 8.67 -62.53
Valeur ajoutée (€) 21.61K 18.08K 15.04K 12.99K
Valeur ajoutée / CA (%) 54.92 43.44 53.54 23.61
Structure d'activité 2022 2021 2020 2019
Salaires et charges sociales (€) 11.04K 19.28K 3.63K -12.08K
Salaires / CA (%) 0 0 0 0
Impôts et taxes (€) 880 0 503 -4.71K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de OFFICE DE CONSULTATION EN GESTION DES AFFAIRES SOCIETE CONSEIL O.C.G.A.


OFFICE DE CONSULTATION EN GESTION DES AFFAIRES SOCIETE CONSEIL O.C.G.A. est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 8 000.0 € son numéro SIREN est 428 883 839. L’entreprise a été créée en 2018 et officie donc depuis 6 ans; L’entreprise OFFICE DE CONSULTATION EN GESTION DES AFFAIRES SOCIETE CONSEIL O.C.G.A. compte 1 ou 2 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Grenoble

OFFICE DE CONSULTATION EN GESTION DES AFFAIRES SOCIETE CONSEIL O.C.G.A. opère dans le secteur Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques sous le code NAF/APE 71.12B - Ingénierie, études techniques

En France il y a 163 971 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 3 712 entreprises dans le même secteur dans le département Hérault , 34

Direction & bénéficiaires de OFFICE DE CONSULTATION EN GESTION DES AFFAIRES SOCIETE CONSEIL O.C.G.A.

OFFICE DE CONSULTATION EN GESTION DES AFFAIRES SOCIETE CONSEIL O.C.G.A. SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président de SAS

Performances financières de OFFICE DE CONSULTATION EN GESTION DES AFFAIRES SOCIETE CONSEIL O.C.G.A.

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 39.34K euros, soit une diminution de 2.28K € soit une diminution de 5.48% .

En 2022 elle réalise un résultat net de 9.61K € qui est de 68.95% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de OFFICE DE CONSULTATION EN GESTION DES AFFAIRES SOCIETE CONSEIL O.C.G.A. il est de 9.69K € en 2022 soit une augmentation de 3.70K € qui est supérieur de 61.92% à l'année précédente .

La masse salariale de OFFICE DE CONSULTATION EN GESTION DES AFFAIRES SOCIETE CONSEIL O.C.G.A. s’élevait à 11.04K € soit 0.00% en 2022.

Enfin le montant des dettes de OFFICE DE CONSULTATION EN GESTION DES AFFAIRES SOCIETE CONSEIL O.C.G.A. s’élève à 6.85K € en 2022 soit une diminution de 6.38K € qui est inférieure de 48.22% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur OFFICE DE CONSULTATION EN GESTION DES AFFAIRES SOCIETE CONSEIL O.C.G.A. et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis SIRENE ou Kbis gratuit ou enfin obtenir un numéro TVA intracommunautaire . Vous pouvez également obtenir une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de OFFICE DE CONSULTATION EN GESTION DES AFFAIRES SOCIETE CONSEIL O.C.G.A. consultables sur Docubiz:

  • 16 Bodacc disponible(s)