Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
428 883 839
Actif
Chez Mr Chomienne, 47 RUE Lafeuillade, 34070 FRA Montpellier FRANCE
Ingénierie, études techniques
1 ou 2 salariés
(donnée 2022)
1 Gérant Afficher tout
01/06/2018
SIREN | 428 883 839 |
---|---|
SIRET (siège) | 428 883 839 00022 |
Forme juridique | SAS, société par actions simplifiée |
Capital social | 8 000 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 31/12/2022 |
Numéro RCS | 428 883 839 R.C.S. Grenoble |
Inscription au RCS |
INSCRIT
au greffe de Grenoble
|
Inscription au RNE |
INSCRIT
le 05/10/2018
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
Promotion et développement des enseignes commerciales, des réseaux de distributions, des licences de marques et de franchises ; Design des espaces intérieurs et extérieurs de l'habitat et des locaux professionnels. Agencements , ameublements et décoration de l'habitat et des locaux professionnels ; L'activité de courtage en solutions de travaux, d'aménagements intérieurs et extérieurs se rapportant à la réalisation de toutes constructions ou rénovations immobilières, d'extensions ou d'agrandissement ; L'activité d'assistance et de conseils au maître d'ouvrage pour l'estimation, la budgétisation, la programmation, les études, le suivi et l'accompagnement des travaux de rénovation immobilière du pré-chiffrage à leur réception, l'estimation des aides à la rénovation énergétique, les évaluations thermiques, tous conseils coaching et formation pour les particuliers et les professionnels souhaitant rénover leurs biens immobiliers, ceci à l'exclusion de toute prise de décision technique , de toute mission de maîtrise d'ouvrage déléguée (MOD), et de maîtrise d'œuvre (MO) dans le domaine des travaux pour les particuliers, les collectivités et les entreprises. Achats reventes de portes de placards, cuisines, agencements intérieurs, de salle de bains et décoration d'intérieur et d'extérieur. Toutes opérations de courtages, co-courtages, et de commissions se rattachant à l'assurance, la coassurance et la réassurance portant sur les risques quelconques incendie accident responsabilité dommages et risques divers ainsi que les assurances des personnes à la prévoyance. Et plus généralement toutes opérations commerciales, industrielles, financières se rattachant directement ou indirectement aux objets précités, ou susceptibles de favoriser sa réalisation et son développement.
71.12B - Ingénierie, études techniques
Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques
SIRET | 42888383900022 |
---|---|
Début activité | 01/06/2018 |
Adresse | chez mr chomienne, 47 rue lafeuillade, 34070 fra montpellier france |
SIRET | 42888383900014 |
---|---|
Début activité | 06/01/2000 |
Adresse | 7 crs saint andre, 38800 fra le pont-de-claix france |
Performance | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 |
---|---|---|---|---|
Chiffre d'affaires (€) | 39.34K | 41.62K | 28.10K | 55.05K |
Marge brute (€) | 39.34K | 48.81K | 36.05K | 55.05K |
EBITDA - EBE (€) | 9.69K | 5.98K | 18.86K | 29.78K |
Résultat d'exploitation (€) | 9.69K | 5.98K | 18.86K | 29.78K |
Résultat net (€) | 9.61K | 5.68K | 18.42K | -128.41K |
Croissance | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 |
Taux de croissance du CA (%) | -5.48 | 48.14 | -48.96 | -81 |
Taux de marge brute (%) | 100 | 117.26 | 128.32 | 100 |
Taux de marge d'EBITDA (%) | 24.62 | 14.37 | 67.14 | 54.11 |
Taux de marge opérationnelle (%) | 24.62 | 14.37 | 67.14 | 54.11 |
Gestion BFR | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 |
BFR (€) | 24.98K | 24.57K | 27.15K | 17.17K |
BFR exploitation (€) | 0 | 0 | 0 | 0 |
BFR hors exploitation (€) | 24.98K | 24.57K | 27.15K | 17.17K |
BFR (j de CA) | 231.75 | 215.42 | 352.65 | 113.87 |
BFR exploitation (j de CA) | 0 | 0 | 0 | 0 |
BFR hors exploitation (j de CA) | 231.75 | 215.42 | 352.65 | 113.87 |
Délai de paiement clients (j) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Délai de paiement fournisseurs (j) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Ratio des stocks / CA (j) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Autonomie financière | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 |
Capacité d'autofinancement (€) | 9.61K | 5.68K | 18.42K | -128.41K |
Capacité d'autofinancement / CA (%) | 24.41 | 13.66 | 65.55 | -233.27 |
Fonds de roulement net global (€) | 57.26K | 54.03K | 54.43K | 39.34K |
Couverture du BFR | 2.29 | 2.20 | 2.01 | 2.29 |
Trésorerie (€) | 32.28K | 29.47K | 27.28K | 22.17K |
Dettes financières (€) | 6.85K | 13.23K | 19.31K | 22.64K |
Capacité de remboursement | -2.65 | -2.86 | -0.43 | -0 |
Ratio d'endettement (Gearing) | -0.16 | -0.11 | -0.05 | 0 |
Autonomie financière (%) | 74.43 | 71.49 | 69.75 | 63.16 |
Taux de levier (DFN/EBITDA) | -2.63 | -2.71 | -0.42 | 0.02 |
Solvabilité | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 |
Etat des dettes à 1 an au plus (€) | - | - | - | - |
Liquidité générale | - | - | - | - |
Couverture des dettes | -4.44 | -6.96 | -14.17 | 239.41 |
Rentabilité | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 |
Marge nette (%) | 24.41 | 13.66 | 65.55 | -233.27 |
Rentabilité sur fonds propres (%) | 5.88 | 3.70 | 12.43 | -99 |
Rentabilité économique (%) | 4.37 | 2.64 | 8.67 | -62.53 |
Valeur ajoutée (€) | 21.61K | 18.08K | 15.04K | 12.99K |
Valeur ajoutée / CA (%) | 54.92 | 43.44 | 53.54 | 23.61 |
Structure d'activité | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 |
Salaires et charges sociales (€) | 11.04K | 19.28K | 3.63K | -12.08K |
Salaires / CA (%) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Impôts et taxes (€) | 880 | 0 | 503 | -4.71K |
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
OFFICE DE CONSULTATION EN GESTION DES AFFAIRES SOCIETE CONSEIL O.C.G.A. est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 8 000.0 € son numéro SIREN est 428 883 839. L’entreprise a été créée en 2018 et officie donc depuis 6 ans; L’entreprise OFFICE DE CONSULTATION EN GESTION DES AFFAIRES SOCIETE CONSEIL O.C.G.A. compte 1 ou 2 salariés en 2024
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Grenoble
OFFICE DE CONSULTATION EN GESTION DES AFFAIRES SOCIETE CONSEIL O.C.G.A. opère dans le secteur Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques sous le code NAF/APE 71.12B - Ingénierie, études techniques
En France il y a 163 971 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 3 712 entreprises dans le même secteur dans le département Hérault , 34
OFFICE DE CONSULTATION EN GESTION DES AFFAIRES SOCIETE CONSEIL O.C.G.A. SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président de SAS
Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 39.34K euros, soit une diminution de 2.28K € soit une diminution de 5.48% .
En 2022 elle réalise un résultat net de 9.61K € qui est de 68.95% supérieur à l'année précédente.
Concernant l’EBITDA de OFFICE DE CONSULTATION EN GESTION DES AFFAIRES SOCIETE CONSEIL O.C.G.A. il est de 9.69K € en 2022 soit une augmentation de 3.70K € qui est supérieur de 61.92% à l'année précédente .
La masse salariale de OFFICE DE CONSULTATION EN GESTION DES AFFAIRES SOCIETE CONSEIL O.C.G.A. s’élevait à 11.04K € soit 0.00% en 2022.
Enfin le montant des dettes de OFFICE DE CONSULTATION EN GESTION DES AFFAIRES SOCIETE CONSEIL O.C.G.A. s’élève à 6.85K € en 2022 soit une diminution de 6.38K € qui est inférieure de 48.22% à l'année précédente .
Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .
Ces entreprises pourraient vous intéresser :
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur OFFICE DE CONSULTATION EN GESTION DES AFFAIRES SOCIETE CONSEIL O.C.G.A. et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec docubiz vous pouvez avis SIRENE ou Kbis gratuit ou enfin obtenir un numéro TVA intracommunautaire . Vous pouvez également obtenir une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !
Voici l’ensemble des documents de OFFICE DE CONSULTATION EN GESTION DES AFFAIRES SOCIETE CONSEIL O.C.G.A. consultables sur Docubiz: