Info légale & documents de la société

OFFICE & CO AMENAGEMENT

838 185 452

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

Données non disponibles

Taux de rentabilité

Données non disponibles

Endettement

323K
jours en 2020

Effectif

6 - 9

Résultat d’exploitation

Données non disponibles

Statut

Actif

Adresse

123 RUE ANATOLE FRANCE, 92300 FRA LEVALLOIS-PERRET FRANCE

Activité

Travaux de menuiserie bois et PVC

Effectif

6 à 9 salariés
(donnée 2022)

Création

20/02/2018

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

La conception et la réalisation de travaux d'aménagement intérieur, l'étude et le conseil dans le domaine du bâtiment, de l'aménagement et de la mise en valeur d'espaces. La réalisation de travaux de parachèvement. L'achat, la transformation, la vente de tous matériels.

Code NAF ou APE:

43.32A - Travaux de menuiserie bois et PVC

Domaine d’activité:

Travaux de construction spécialisés

Établissements (2)


SIRET 83818545200029
Début activité 01/11/2020
Adresse 244 av paul langevin, 77550 fra moissy-cramayel france

SIRET 83818545200011
Début activité 20/02/2018
Adresse 123 rue anatole france, 92300 fra levallois-perret france

Annonces BODACC (5)


dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210253, annonce n°2766

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20210010, annonce n°5308

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20210010, annonce n°5309

modification

RCS de Nanterre
Dénomination: OFFICE & CO AMENAGEMENT Description: Modification survenue sur le capital. Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20200192, annonce n°1774

création

RCS de Nanterre
Dénomination: OFFICE & CO AMENAGEMENT Adresse: 123 rue Anatole France 92300 Levallois-Perret Activité: la conception et la réalisation de travaux d'aménagement intérieur, l'étude et le conseil dans le domaine du bâtiment, de l'aménagement et de la mise en valeur d'espaces. la réalisation de travaux de parachèvement. l'achat, la transformation, la vente de tous matériels.
Bodacc A n°20180056, annonce n°1383

Finances

Performance 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 0 1.46M 574.32K
Marge brute (€) 0 1.46M 574.39K
EBITDA - EBE (€) 0 60.16K 21.65K
Résultat d'exploitation (€) 0 55.43K 18.76K
Résultat net (€) 0 44.61K 16.16K
Croissance 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) - 154.08 -
Taux de marge brute (%) 0 99.93 100.01
Taux de marge d'EBITDA (%) 0 4.12 3.77
Taux de marge opérationnelle (%) 0 3.80 3.27
Gestion BFR 2020 2019 2018
BFR (€) -265.27K -121.30K -22.50K
BFR exploitation (€) 448.78K 37.13K 5.63K
BFR hors exploitation (€) -714.05K -158.43K -28.12K
BFR (j de CA) - -30.34 -14.30
BFR exploitation (j de CA) - 9.29 3.58
BFR hors exploitation (j de CA) - -39.63 -17.87
Délai de paiement clients (j) - 149.14 119.74
Délai de paiement fournisseurs (j) 0 167.14 138.22
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0
Autonomie financière 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) 0 49.33K 19.05K
Capacité d'autofinancement / CA (%) - 3.38 3.32
Fonds de roulement net global (€) 626.24K 57.65K 10.09K
Couverture du BFR -2.36 -0.48 -0.45
Trésorerie (€) 891.51K 178.94K 32.59K
Dettes financières (€) 322.84K 0 0
Capacité de remboursement - -3.63 -1.71
Ratio d'endettement (Gearing) -1.65 -2.53 -1.25
Autonomie financière (%) 17.17 8.40 10.24
Taux de levier (DFN/EBITDA) - -2.97 -1.51
Solvabilité 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 1.66M 772.14K 229.37K
Liquidité générale 1.18 1.07 1.04
Couverture des dettes -0.09 -0.07 -0.49
Rentabilité 2020 2019 2018
Marge nette (%) - 3.06 2.81
Rentabilité sur fonds propres (%) 0 63.04 61.77
Rentabilité économique (%) 0 5.29 6.32
Valeur ajoutée (€) 0 234.30K 91.64K
Valeur ajoutée / CA (%) - 16.06 15.96
Structure d'activité 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 0 171.88K 68.98K
Salaires / CA (%) - 0 0
Impôts et taxes (€) 0 2.24K 1.08K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de OFFICE & CO AMENAGEMENT


OFFICE & CO AMENAGEMENT est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 65 000.0 € son numéro SIREN est 838 185 452. L’entreprise a été créée en 2018 et officie donc depuis 6 ans; L’entreprise OFFICE & CO AMENAGEMENT compte 6 à 9 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Nanterre

OFFICE & CO AMENAGEMENT opère dans le secteur Travaux de construction spécialisés sous le code NAF/APE 43.32A - Travaux de menuiserie bois et PVC

En France il y a 130 271 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 1 319 entreprises dans le même secteur dans le département Hauts-de-Seine , 92

Direction & bénéficiaires de OFFICE & CO AMENAGEMENT

OFFICE & CO AMENAGEMENT SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président de SAS

Performances financières de OFFICE & CO AMENAGEMENT

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2020 un chiffre d'affaires de 0 euros, soit une pas de changement .

En 2020 elle réalise un résultat net de 0 € qui est de 100.00% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de OFFICE & CO AMENAGEMENT il est de 0 € en 2020 soit une diminution de 60.16K € qui est inférieur de 100.00% à l'année précédente .

Enfin le montant des dettes de OFFICE & CO AMENAGEMENT s’élève à 322.84K € en 2020 soit une augmentation de 322.84K € .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur OFFICE & CO AMENAGEMENT et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis sirene ou extrait kbis gratuit ou enfin numero tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également télécharger une analyse de solvabilité en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de OFFICE & CO AMENAGEMENT consultables sur Docubiz:

  • 5 Bodacc disponible(s)