Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
838 185 452
Actif
123 RUE ANATOLE FRANCE, 92300 FRA LEVALLOIS-PERRET FRANCE
Travaux de menuiserie bois et PVC
6 à 9 salariés
(donnée 2022)
1 Gérant Afficher tout
20/02/2018
SIREN | 838 185 452 |
---|---|
SIRET (siège) | 838 185 452 00011 |
Forme juridique | SAS, société par actions simplifiée |
Capital social | 65 000 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 31/12/2020 |
Numéro RCS | 838 185 452 R.C.S. Nanterre |
Inscription au RCS |
INSCRIT
au greffe de Nanterre
|
Inscription au RNE |
INSCRIT
le 14/03/2018
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
La conception et la réalisation de travaux d'aménagement intérieur, l'étude et le conseil dans le domaine du bâtiment, de l'aménagement et de la mise en valeur d'espaces. La réalisation de travaux de parachèvement. L'achat, la transformation, la vente de tous matériels.
43.32A - Travaux de menuiserie bois et PVC
Travaux de construction spécialisés
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
SIRET | 83818545200029 |
---|---|
Début activité | 01/11/2020 |
Adresse | 244 av paul langevin, 77550 fra moissy-cramayel france |
SIRET | 83818545200011 |
---|---|
Début activité | 20/02/2018 |
Adresse | 123 rue anatole france, 92300 fra levallois-perret france |
Performance | 2020 | 2019 | 2018 |
---|---|---|---|
Chiffre d'affaires (€) | 0 | 1.46M | 574.32K |
Marge brute (€) | 0 | 1.46M | 574.39K |
EBITDA - EBE (€) | 0 | 60.16K | 21.65K |
Résultat d'exploitation (€) | 0 | 55.43K | 18.76K |
Résultat net (€) | 0 | 44.61K | 16.16K |
Croissance | 2020 | 2019 | 2018 |
Taux de croissance du CA (%) | - | 154.08 | - |
Taux de marge brute (%) | 0 | 99.93 | 100.01 |
Taux de marge d'EBITDA (%) | 0 | 4.12 | 3.77 |
Taux de marge opérationnelle (%) | 0 | 3.80 | 3.27 |
Gestion BFR | 2020 | 2019 | 2018 |
BFR (€) | -265.27K | -121.30K | -22.50K |
BFR exploitation (€) | 448.78K | 37.13K | 5.63K |
BFR hors exploitation (€) | -714.05K | -158.43K | -28.12K |
BFR (j de CA) | - | -30.34 | -14.30 |
BFR exploitation (j de CA) | - | 9.29 | 3.58 |
BFR hors exploitation (j de CA) | - | -39.63 | -17.87 |
Délai de paiement clients (j) | - | 149.14 | 119.74 |
Délai de paiement fournisseurs (j) | 0 | 167.14 | 138.22 |
Ratio des stocks / CA (j) | 0 | 0 | 0 |
Autonomie financière | 2020 | 2019 | 2018 |
Capacité d'autofinancement (€) | 0 | 49.33K | 19.05K |
Capacité d'autofinancement / CA (%) | - | 3.38 | 3.32 |
Fonds de roulement net global (€) | 626.24K | 57.65K | 10.09K |
Couverture du BFR | -2.36 | -0.48 | -0.45 |
Trésorerie (€) | 891.51K | 178.94K | 32.59K |
Dettes financières (€) | 322.84K | 0 | 0 |
Capacité de remboursement | - | -3.63 | -1.71 |
Ratio d'endettement (Gearing) | -1.65 | -2.53 | -1.25 |
Autonomie financière (%) | 17.17 | 8.40 | 10.24 |
Taux de levier (DFN/EBITDA) | - | -2.97 | -1.51 |
Solvabilité | 2020 | 2019 | 2018 |
Etat des dettes à 1 an au plus (€) | 1.66M | 772.14K | 229.37K |
Liquidité générale | 1.18 | 1.07 | 1.04 |
Couverture des dettes | -0.09 | -0.07 | -0.49 |
Rentabilité | 2020 | 2019 | 2018 |
Marge nette (%) | - | 3.06 | 2.81 |
Rentabilité sur fonds propres (%) | 0 | 63.04 | 61.77 |
Rentabilité économique (%) | 0 | 5.29 | 6.32 |
Valeur ajoutée (€) | 0 | 234.30K | 91.64K |
Valeur ajoutée / CA (%) | - | 16.06 | 15.96 |
Structure d'activité | 2020 | 2019 | 2018 |
Salaires et charges sociales (€) | 0 | 171.88K | 68.98K |
Salaires / CA (%) | - | 0 | 0 |
Impôts et taxes (€) | 0 | 2.24K | 1.08K |
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
OFFICE & CO AMENAGEMENT est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 65 000.0 € son numéro SIREN est 838 185 452. L’entreprise a été créée en 2018 et officie donc depuis 6 ans; L’entreprise OFFICE & CO AMENAGEMENT compte 6 à 9 salariés en 2024
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Nanterre
OFFICE & CO AMENAGEMENT opère dans le secteur Travaux de construction spécialisés sous le code NAF/APE 43.32A - Travaux de menuiserie bois et PVC
En France il y a 130 271 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 1 319 entreprises dans le même secteur dans le département Hauts-de-Seine , 92
OFFICE & CO AMENAGEMENT SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président de SAS
Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2020 un chiffre d'affaires de 0 euros, soit une pas de changement .
En 2020 elle réalise un résultat net de 0 € qui est de 100.00% inférieur à l'année précédente.
Concernant l’EBITDA de OFFICE & CO AMENAGEMENT il est de 0 € en 2020 soit une diminution de 60.16K € qui est inférieur de 100.00% à l'année précédente .
Enfin le montant des dettes de OFFICE & CO AMENAGEMENT s’élève à 322.84K € en 2020 soit une augmentation de 322.84K € .
Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur OFFICE & CO AMENAGEMENT et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis sirene ou extrait kbis gratuit ou enfin numero tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également télécharger une analyse de solvabilité en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !
Voici l’ensemble des documents de OFFICE & CO AMENAGEMENT consultables sur Docubiz: