Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
493 210 280
Actif
ZA DU PARC TECHNOLOGIQUE, AV DE LA PIEGE, 11150 FRA BRAM FRANCE
Entreposage et stockage non frigorifique
Données non disponibles
1 Gérant Afficher tout
04/12/2006
SIREN | 493 210 280 |
---|---|
SIRET (siège) | 493 210 280 00043 |
Forme juridique | Société à responsabilité limitée (sans autre indication) |
Capital social | 50 000 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 31/12/2021 |
Numéro RCS | 493 210 280 R.C.S. Carcassonne |
Inscription au RCS |
INSCRIT
au greffe de Carcassonne
|
Inscription au RNE |
INSCRIT
le 13/12/2006
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
Gestion d'installations photovoltaïques et tous systèmes d'énergies renouvelables, négoce de l'énergie produite par ces installations Acquisition prise à bail mise en valeur location par bail gestion d'immeubles construction rénovation administration de biens immobiliers gestion de patrimoine immobilier stockage de produits agro alimentaires (frais secs et surgelés) et tous autres produits (non alimentaires, manufacturés etc ..) conditionnement de produits agro alimentaires (produits frais, secs, surgelés...) et tous autres produits (non alimentaires, manufacturés, etc...) location de bureaux ou d'entrepôts, les activités de domiciliation
52.10B - Entreposage et stockage non frigorifique
Entreposage et services auxiliaires des transports
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
SIRET | 49321028000043 |
---|---|
Début activité | 04/12/2006 |
Adresse | za du parc technologique, av de la piege, 11150 fra bram france |
Dénomination usuelle (CFE 2008) | OFFICE CENTER |
SIRET | 49321028000035 |
---|---|
Début activité | 01/08/2010 |
Adresse | 1 pl saint louis, 11400 fra castelnaudary france |
SIRET | 49321028000027 |
---|---|
Début activité | 30/11/2009 |
Adresse | 12 pl des cordeliers, 11400 fra castelnaudary france |
SIRET | 49321028000019 |
---|---|
Début activité | 04/12/2006 |
Adresse | dom de massac, 11150 fra pexiora france |
Performance | 2021 | 2018 | 2017 | 2015 |
---|---|---|---|---|
Chiffre d'affaires (€) | 162.59K | 0 | 148.96K | 0 |
Marge brute (€) | 196.33K | 0 | 179.84K | 127 |
EBITDA - EBE (€) | 120.20K | 0 | 121.89K | -3.14K |
Résultat d'exploitation (€) | 14.85K | 0 | 24.77K | -3.14K |
Résultat net (€) | 1.49K | 0 | -884 | 3K |
Croissance | 2021 | 2018 | 2017 | 2015 |
Taux de croissance du CA (%) | 9.15 | - | 1.47K | - |
Taux de marge brute (%) | 120.75 | 0 | 120.73 | 0 |
Taux de marge d'EBITDA (%) | 73.93 | 0 | 81.83 | 0 |
Taux de marge opérationnelle (%) | 9.13 | 0 | 16.63 | 0 |
Gestion BFR | 2021 | 2018 | 2017 | 2015 |
BFR (€) | -9.95K | -19K | 47.77K | -2.94K |
BFR exploitation (€) | -3.80K | -7.53K | 55.77K | -13.49K |
BFR hors exploitation (€) | -6.15K | -11.47K | -8K | 10.55K |
BFR (j de CA) | -22.34 | - | 117.05 | - |
BFR exploitation (j de CA) | -8.53 | - | 136.66 | - |
BFR hors exploitation (j de CA) | -13.81 | - | -19.61 | - |
Délai de paiement clients (j) | 47.42 | - | 177.75 | - |
Délai de paiement fournisseurs (j) | 134.68 | 0 | 117.88 | 1.65K |
Ratio des stocks / CA (j) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Autonomie financière | 2021 | 2018 | 2017 | 2015 |
Capacité d'autofinancement (€) | 106.85K | 0 | 96.23K | 3K |
Capacité d'autofinancement / CA (%) | 65.71 | - | 64.60 | - |
Fonds de roulement net global (€) | 84.23K | 29.15K | 78.30K | 3.09K |
Couverture du BFR | -8.46 | -1.53 | 1.64 | -1.05 |
Trésorerie (€) | 94.19K | 48.15K | 30.54K | 6.03K |
Dettes financières (€) | 1.10M | 1.37M | 1.47M | 791.74K |
Capacité de remboursement | 9.40 | - | 15 | 262.08 |
Ratio d'endettement (Gearing) | 16.54 | 25.94 | 28.53 | 217.89 |
Autonomie financière (%) | 5.04 | 3.41 | 3.23 | 0.45 |
Taux de levier (DFN/EBITDA) | 8.36 | - | 11.84 | -249.99 |
Solvabilité | 2021 | 2018 | 2017 | 2015 |
Etat des dettes à 1 an au plus (€) | 154.15K | 182.49K | 113.24K | 805.28K |
Liquidité générale | 0.84 | 0.57 | 1.06 | 0.02 |
Couverture des dettes | 1.07 | 1.05 | 1 | 1.01 |
Rentabilité | 2021 | 2018 | 2017 | 2015 |
Marge nette (%) | 0.92 | - | -0.59 | - |
Rentabilité sur fonds propres (%) | 2.46 | 0 | -1.75 | 83.14 |
Rentabilité économique (%) | 0.12 | 0 | -0.06 | 0.37 |
Valeur ajoutée (€) | 95.04K | 0 | 97.03K | -2.99K |
Valeur ajoutée / CA (%) | 58.45 | - | 65.14 | - |
Structure d'activité | 2021 | 2018 | 2017 | 2015 |
Salaires et charges sociales (€) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Salaires / CA (%) | 0 | - | 0 | - |
Impôts et taxes (€) | 8.29K | 0 | 5.88K | 279 |
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
OFFICE CENTER est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 50 000.0 € son numéro SIREN est 493 210 280. L’entreprise a été créée en 2006 et officie donc depuis 18 ans;
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Carcassonne
OFFICE CENTER opère dans le secteur Entreposage et services auxiliaires des transports sous le code NAF/APE 52.10B - Entreposage et stockage non frigorifique
En France il y a 5 238 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 23 entreprises dans le même secteur dans le département Aude , 11
OFFICE CENTER Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant
Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 162.59K euros, soit une progression de 13.63K € soit une progression de 9.15% .
En 2021 elle réalise un résultat net de 1.49K € qui est de Infinity% supérieur à l'année précédente.
Concernant l’EBITDA de OFFICE CENTER il est de 120.20K € en 2021 soit une augmentation de 120.20K € qui est supérieur de Infinity% à l'année précédente .
Enfin le montant des dettes de OFFICE CENTER s’élève à 1.10M € en 2021 soit une diminution de 268.62K € qui est inférieure de 19.64% à l'année précédente .
Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur OFFICE CENTER et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis SIRENE INSEE ou extrait kbis gratuit ou enfin numéro TVA intracommunautaire . Vous pouvez également commander un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !
Voici l’ensemble des documents de OFFICE CENTER consultables sur Docubiz: