Info légale & documents de la société

OFFICE CENTER

493 210 280

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

163K €
+9.15%

Taux de rentabilité

0.12%
en 2021

Endettement

1M
jours en 2021

Effectif

Données non disponibles

Résultat d’exploitation

15K €
+9.13%

Statut

Actif

Adresse

ZA DU PARC TECHNOLOGIQUE, AV DE LA PIEGE, 11150 FRA BRAM FRANCE

Activité

Entreposage et stockage non frigorifique

Effectif

Données non disponibles

Création

04/12/2006

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Gestion d'installations photovoltaïques et tous systèmes d'énergies renouvelables, négoce de l'énergie produite par ces installations Acquisition prise à bail mise en valeur location par bail gestion d'immeubles construction rénovation administration de biens immobiliers gestion de patrimoine immobilier stockage de produits agro alimentaires (frais secs et surgelés) et tous autres produits (non alimentaires, manufacturés etc ..) conditionnement de produits agro alimentaires (produits frais, secs, surgelés...) et tous autres produits (non alimentaires, manufacturés, etc...) location de bureaux ou d'entrepôts, les activités de domiciliation

Code NAF ou APE:

52.10B - Entreposage et stockage non frigorifique

Domaine d’activité:

Entreposage et services auxiliaires des transports

Établissements (4)


SIRET 49321028000043
Début activité 04/12/2006
Adresse za du parc technologique, av de la piege, 11150 fra bram france
Dénomination usuelle (CFE 2008) OFFICE CENTER

SIRET 49321028000035
Début activité 01/08/2010
Adresse 1 pl saint louis, 11400 fra castelnaudary france

SIRET 49321028000027
Début activité 30/11/2009
Adresse 12 pl des cordeliers, 11400 fra castelnaudary france

SIRET 49321028000019
Début activité 04/12/2006
Adresse dom de massac, 11150 fra pexiora france

Annonces BODACC (16)


dépôt des comptes

RCS de Carcassonne
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230192, annonce n°640

modification

RCS de Carcassonne
Dénomination: OFFICE CENTER Description: Modification survenue sur l'administration, transfert du siège social. Administration: Gérant : PALMERO Christelle, Marie, Vincente
Bodacc B n°20220097, annonce n°237

dépôt des comptes

RCS de Carcassonne
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220097, annonce n°393

dépôt des comptes

RCS de Carcassonne
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210194, annonce n°588

dépôt des comptes

RCS de Carcassonne
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200176, annonce n°360

dépôt des comptes

RCS de Carcassonne
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2016
Bodacc C n°20190247, annonce n°799

Finances

Performance 2021 2018 2017 2015
Chiffre d'affaires (€) 162.59K 0 148.96K 0
Marge brute (€) 196.33K 0 179.84K 127
EBITDA - EBE (€) 120.20K 0 121.89K -3.14K
Résultat d'exploitation (€) 14.85K 0 24.77K -3.14K
Résultat net (€) 1.49K 0 -884 3K
Croissance 2021 2018 2017 2015
Taux de croissance du CA (%) 9.15 - 1.47K -
Taux de marge brute (%) 120.75 0 120.73 0
Taux de marge d'EBITDA (%) 73.93 0 81.83 0
Taux de marge opérationnelle (%) 9.13 0 16.63 0
Gestion BFR 2021 2018 2017 2015
BFR (€) -9.95K -19K 47.77K -2.94K
BFR exploitation (€) -3.80K -7.53K 55.77K -13.49K
BFR hors exploitation (€) -6.15K -11.47K -8K 10.55K
BFR (j de CA) -22.34 - 117.05 -
BFR exploitation (j de CA) -8.53 - 136.66 -
BFR hors exploitation (j de CA) -13.81 - -19.61 -
Délai de paiement clients (j) 47.42 - 177.75 -
Délai de paiement fournisseurs (j) 134.68 0 117.88 1.65K
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2021 2018 2017 2015
Capacité d'autofinancement (€) 106.85K 0 96.23K 3K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 65.71 - 64.60 -
Fonds de roulement net global (€) 84.23K 29.15K 78.30K 3.09K
Couverture du BFR -8.46 -1.53 1.64 -1.05
Trésorerie (€) 94.19K 48.15K 30.54K 6.03K
Dettes financières (€) 1.10M 1.37M 1.47M 791.74K
Capacité de remboursement 9.40 - 15 262.08
Ratio d'endettement (Gearing) 16.54 25.94 28.53 217.89
Autonomie financière (%) 5.04 3.41 3.23 0.45
Taux de levier (DFN/EBITDA) 8.36 - 11.84 -249.99
Solvabilité 2021 2018 2017 2015
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 154.15K 182.49K 113.24K 805.28K
Liquidité générale 0.84 0.57 1.06 0.02
Couverture des dettes 1.07 1.05 1 1.01
Rentabilité 2021 2018 2017 2015
Marge nette (%) 0.92 - -0.59 -
Rentabilité sur fonds propres (%) 2.46 0 -1.75 83.14
Rentabilité économique (%) 0.12 0 -0.06 0.37
Valeur ajoutée (€) 95.04K 0 97.03K -2.99K
Valeur ajoutée / CA (%) 58.45 - 65.14 -
Structure d'activité 2021 2018 2017 2015
Salaires et charges sociales (€) 0 0 0 0
Salaires / CA (%) 0 - 0 -
Impôts et taxes (€) 8.29K 0 5.88K 279

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de OFFICE CENTER


OFFICE CENTER est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 50 000.0 € son numéro SIREN est 493 210 280. L’entreprise a été créée en 2006 et officie donc depuis 18 ans;

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Carcassonne

OFFICE CENTER opère dans le secteur Entreposage et services auxiliaires des transports sous le code NAF/APE 52.10B - Entreposage et stockage non frigorifique

En France il y a 5 238 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 23 entreprises dans le même secteur dans le département Aude , 11

Direction de OFFICE CENTER

OFFICE CENTER Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant

Performances financières de OFFICE CENTER

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 162.59K euros, soit une progression de 13.63K € soit une progression de 9.15% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 1.49K € qui est de Infinity% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de OFFICE CENTER il est de 120.20K € en 2021 soit une augmentation de 120.20K € qui est supérieur de Infinity% à l'année précédente .

Enfin le montant des dettes de OFFICE CENTER s’élève à 1.10M € en 2021 soit une diminution de 268.62K € qui est inférieure de 19.64% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur OFFICE CENTER et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis SIRENE INSEE ou extrait kbis gratuit ou enfin numéro TVA intracommunautaire . Vous pouvez également commander un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de OFFICE CENTER consultables sur Docubiz:

  • 16 Bodacc disponible(s)