Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
352 817 035
Actif
ZONE INDUSTRIELLE LES PALUDS BAT C, CENTRE DE VIE AGORA, 13400 FRA AUBAGNE FRANCE
Ingénierie, études techniques
50 à 99 salariés
(donnée 2022)
3 Gérants Afficher tout
01/03/2022
SIREN | 352 817 035 |
---|---|
SIRET (siège) | 352 817 035 00053 |
Forme juridique | SAS, société par actions simplifiée |
Capital social | 285 131.25 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 31/03/2022 |
Numéro RCS | 352 817 035 R.C.S. Marseille |
Inscription au RCS |
INSCRIT
au greffe de Marseille
|
Inscription au RNE |
INSCRIT
le 11/05/1998
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
Etudes recherchés et formation en génie climatique conseil et distribution de matériel informatique et de métrologie
71.12B - Ingénierie, études techniques
Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Oui
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Oui
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
SIRET | 35281703500129 |
---|---|
Début activité | 01/03/2022 |
Adresse | zone industrielle les paluds bat c, centre de vie agora, 13400 fra aubagne france |
Enseignes | O A S I I S |
Dénomination usuelle (CFE 2008) | O A S I I S |
SIRET | 35281703500103 |
---|---|
Début activité | 01/01/2014 |
Adresse | 15 av de la paix-simone veil, 67000 fra strasbourg france |
SIRET | 35281703500111 |
---|---|
Début activité | 01/11/2012 |
Adresse | immeuble le factory, 12 rue des frigos, 75013 fra paris france |
SIRET | 35281703500053 |
---|---|
Début activité | 01/03/2022 |
Adresse | zone industrielle les paluds bat c, centre de vie agora, 13400 fra aubagne france |
Dénomination usuelle (CFE 2008) | O A S I I S |
SIRET | 35281703500095 |
---|---|
Début activité | 01/01/2014 |
Adresse | 42 rue de la 1ere armee, 67000 fra strasbourg france |
SIRET | 35281703500061 |
---|---|
Début activité | 01/11/2012 |
Adresse | 14 rue camille crespin du gast, 75011 fra paris 11 france |
Enseignes | OASIIS ILE DE FRANCE |
Performance | 2022 | 2021 | 2019 | 2018 |
---|---|---|---|---|
Chiffre d'affaires (€) | 4.79M | 4.87M | 2.84M | 3.32M |
Marge brute (€) | 4.77M | 5.09M | 2.89M | 3.38M |
EBITDA - EBE (€) | 295.83K | 178K | -355K | 301.36K |
Résultat d'exploitation (€) | 194.62K | -40.65K | -553.04K | 197.49K |
Résultat net (€) | 137.93K | 6.92K | -524.53K | 218.43K |
Croissance | 2022 | 2021 | 2019 | 2018 |
Taux de croissance du CA (%) | -1.53 | 71.36 | -14.37 | -18.17 |
Taux de marge brute (%) | 99.40 | 104.48 | 101.60 | 101.76 |
Taux de marge d'EBITDA (%) | 6.17 | 3.66 | -12.50 | 9.08 |
Taux de marge opérationnelle (%) | 4.06 | -0.84 | -19.47 | 5.95 |
Gestion BFR | 2022 | 2021 | 2019 | 2018 |
BFR (€) | 1.78M | 2.14M | 1.97M | 1.95M |
BFR exploitation (€) | 2.60M | 2.52M | 1.88M | 1.86M |
BFR hors exploitation (€) | -827.35K | -379.23K | 88.91K | 88.79K |
BFR (j de CA) | 135.21 | 160.20 | 253.24 | 214.05 |
BFR exploitation (j de CA) | 198.20 | 188.63 | 241.82 | 204.28 |
BFR hors exploitation (j de CA) | -63 | -28.43 | 11.42 | 9.77 |
Délai de paiement clients (j) | 167.44 | 151.93 | 198.63 | 167.40 |
Délai de paiement fournisseurs (j) | 48.31 | 38.20 | 52.26 | 39.33 |
Ratio des stocks / CA (j) | 42.32 | 45.77 | 58.53 | 46.67 |
Autonomie financière | 2022 | 2021 | 2019 | 2018 |
Capacité d'autofinancement (€) | 32.98K | 195.19K | -362.14K | 286.64K |
Capacité d'autofinancement / CA (%) | 0.69 | 4.01 | -12.75 | 8.64 |
Fonds de roulement net global (€) | 2.83M | 2.56M | 2.68M | 3.31M |
Couverture du BFR | 1.60 | 1.20 | 1.36 | 1.70 |
Trésorerie (€) | 1.06M | 428.18K | 681.59K | 1.29M |
Dettes financières (€) | 1.67M | 1.33M | 1.51M | 1.64M |
Capacité de remboursement | 18.53 | 4.60 | -2.27 | 1.21 |
Ratio d'endettement (Gearing) | 0.36 | 0.58 | 0.54 | 0.17 |
Autonomie financière (%) | 36.61 | 36.52 | 40.32 | 47.60 |
Taux de levier (DFN/EBITDA) | 2.07 | 5.05 | -2.32 | 1.15 |
Solvabilité | 2022 | 2021 | 2019 | 2018 |
Etat des dettes à 1 an au plus (€) | 2.17M | 2.31M | 1.83M | 778.80K |
Liquidité générale | 1.87 | 1.61 | 1.81 | 4.97 |
Couverture des dettes | 1.79 | 1.25 | 1.12 | 2.37 |
Rentabilité | 2022 | 2021 | 2019 | 2018 |
Marge nette (%) | 2.88 | 0.14 | -18.46 | 6.58 |
Rentabilité sur fonds propres (%) | 8.19 | 0.45 | -34.10 | 10.59 |
Rentabilité économique (%) | 3 | 0.16 | -13.75 | 5.04 |
Valeur ajoutée (€) | 3.59M | 3.87M | 2.04M | 2.53M |
Valeur ajoutée / CA (%) | 74.94 | 79.44 | 71.74 | 76.24 |
Structure d'activité | 2022 | 2021 | 2019 | 2018 |
Salaires et charges sociales (€) | 3.24M | 3.68M | 2.35M | 2.19M |
Salaires / CA (%) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Impôts et taxes (€) | 65.81K | 76.53K | 52.75K | 59.66K |
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
OFF AUDIT ENERG SCE INFORMA INSTRU SPECI est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 285 131.25 € son numéro SIREN est 352 817 035. L’entreprise a été créée en 2022 et officie donc depuis 2 ans; L’entreprise OFF AUDIT ENERG SCE INFORMA INSTRU SPECI compte 50 à 99 salariés en 2024
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Marseille
OFF AUDIT ENERG SCE INFORMA INSTRU SPECI opère dans le secteur Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques sous le code NAF/APE 71.12B - Ingénierie, études techniques
En France il y a 163 967 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 7 045 entreprises dans le même secteur dans le département Bouches-du-Rhône , 13
OFF AUDIT ENERG SCE INFORMA INSTRU SPECI SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Commissaire aux comptes suppléant , 1 Commissaire aux comptes titulaire , 1 Président de SAS
Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 4.79M euros, soit une diminution de 74.29K € soit une diminution de 1.53% .
En 2022 elle réalise un résultat net de 137.93K € qui est de 1894.71% supérieur à l'année précédente.
Concernant l’EBITDA de OFF AUDIT ENERG SCE INFORMA INSTRU SPECI il est de 295.83K € en 2022 soit une augmentation de 117.83K € qui est supérieur de 66.19% à l'année précédente .
La masse salariale de OFF AUDIT ENERG SCE INFORMA INSTRU SPECI s’élevait à 3.24M € soit 0.00% en 2022.
Enfin le montant des dettes de OFF AUDIT ENERG SCE INFORMA INSTRU SPECI s’élève à 1.67M € en 2022 soit une augmentation de 341.19K € qui est supérieure de 25.71% à l'année précédente .
Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .
Ces entreprises pourraient vous intéresser :
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur OFF AUDIT ENERG SCE INFORMA INSTRU SPECI et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec docubiz vous pouvez avis INSEE SIREN ou Kbis gratuit ou enfin obtenir un numero tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également commander un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !
Voici l’ensemble des documents de OFF AUDIT ENERG SCE INFORMA INSTRU SPECI consultables sur Docubiz: