Info légale & documents de la société

OCRE CONSULTING

984 408 880

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Statut

Actif

Adresse

19 RUE du musee, 13001 FRA Marseille FRANCE

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

Données non disponibles

Création

22/01/2024

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

La prestation de conseil en développement et en accompagnement stratégique et/ou commercial ; La création, la production, l'achat et/ou la vente de spectacles artistiques ; La mise en scène artistique ; Le développement de tous types de projet artistique ; La prospection et mise en relation / facilitation d'entrée en relation pour compte de tiers dans les domaines artistiques et commerciaux ; Le coaching d'artistes ; Le management d'artistes ; La production d'artistes ; Développement de labels dans le domaine artistique ; La production de spectacles artistiques ; Le consulting dans tous domaines auprès d'entreprises comme de particuliers ; L'apport et/ou la facilitation d'affaires dans tous domaines ; L'achat et la revente de matériel lié à la pratique de la musique et du son, de son enregistrement ou de sa diffusion ; La prestation de conseil en communication pour compte de tiers par tous moyens existants à ce jour ou non ; La prestation d'agent artistique ; La formation professionnelle de toute nature ; L'organisation de prestations évènementielles ; La création et le développement commercial de marques et la contractualisation de licences de marques pour compte propre et compte de tiers ; L'activité d'import-export ; L'activité d'achat/revente et/ou de marchand de biens dans le domaine de l'immobilier ; La participation directe ou indirecte à toutes opérations ou la prise d'intérêt dans toutes opérations pouvant se rattacher aux objets précités ou susceptibles de les favoriser, soit par voie de création, soit par voie d'apport, de tout ou partie de ses biens et droits mobiliers et immobiliers, de fusion ou d'alliance avec elles, de cession ou de location desdits biens à ces sociétés ou à toutes autres personnes physiques ou morales, de souscription, achat, vente de titres de toute nature, de part d'intérêts et de droits sociaux, de commandites, d'avances de prêts ou de toute autre manière ; Toutes opérations portant sur l'acquisition, la gestion, la vente ou l'apport en sociétés de tous biens d'équipement, usines, installations, droits d'auteurs, droit de la propriété intellectuelle, droit des marques, titres de participations, valeurs mobilières ou immobilières quelconques, droits sociaux, art et droits artistiques de toute nature, dans toute société ou dans tout groupement d'intérêt économique en France et à l'étranger, compris dans son patrimoine ; Et plus généralement toutes opérations financières, commerciales, industrielles, mobilières ou immobilières ayant un rapport direct ou indirect avec les objets ci- dessus spécifiés ou avec tous objets similaires, connexes ou complémentaires ou susceptibles d'en favoriser l'extension ou le développement ; La Société peut agir, tant en France qu'à l'étranger, pour son compte ou pour le compte de tiers, soit seule, soit en participation, association, groupement d'intérêt économique ou société, avec toutes autres sociétés ou personnes et réaliser, sous quelque forme que ce soit, directement ou indirectement, les opérations rentrant dans son objet ; La Société peut également prendre, sous toutes formes, tous intérêts et participations dans toutes affaires et entreprises françaises et étrangères, quel que soit leur objet ; La société peut mener des actions caritatives et solidaires directes ou indirecte sous toutes ses formes, en France comme à l'étranger ; L'activité d'ingénieur du son et de mixage audio, et la gestion de studio de musique ; L'achat, la revente et le négoce de matériel de musique et de son.

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Établissements (1)


SIRET 98440888000016
Début activité 22/01/2024
Adresse 19 rue du musee, 13001 fra marseille france
Dénomination usuelle (CFE 2008) OCRE CONSULTING

Annonces BODACC


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Finances

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de OCRE CONSULTING


OCRE CONSULTING est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 100.0 € son numéro SIREN est 984 408 880. L’entreprise a été créée en 2024 et officie donc depuis 0 ans;

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de

OCRE CONSULTING opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 741 822 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 26 646 entreprises dans le même secteur dans le département Bouches-du-Rhône , 13

Direction & bénéficiaires de OCRE CONSULTING

L'Association OCRE CONSULTING Annoncée manque de dirigeants

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur OCRE CONSULTING et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis sirene ou Kbis gratuit en ligne ou enfin n de tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également commander un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !