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Chiffre d’affaires

5M €
-24.22%

Taux de rentabilité

1.28%
en 2022

Endettement

125M
jours en 2022

Effectif

1 - 2

Résultat d’exploitation

2M €
+36.61%

Statut

Actif

Adresse

2 RUE GALIEN, 93400 SAINT-OUEN-SUR-SEINE

Activité

Gestion de fonds

Effectif

1 ou 2 salariés
(donnée 2021)

Création

01/06/1988

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Prise de participation dans toutes sociétés commerciales ou industrielles gestion du portefeuille et du patrimoine élaboration mise en place programmes d'Achat/vente produits pharmaceutiques coordination commerciale au niveau européen et gestion du portefeuille et du patrimoine

Code NAF ou APE:

66.30Z - Gestion de fonds

Domaine d’activité:

Activités auxiliaires de services financiers et d'assurance

Dirigeants de l’entreprise (-1)


DELOITTE & ASSOCIES

Commissaire aux comptes titulaire

572028041
Occupe ce poste depuis le 19/01/2017

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


Manuel BORSTEL

Administrateur, directeur général délégué

Occupe ce poste depuis le 19/01/2017

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Claude CASTELLS

Président du conseil d'administration, administrateur, directeur général

Occupe ce poste depuis le 20/03/2023

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Anne-Marie JULIETTE

Administrateur, directeur général délégué

Occupe ce poste depuis le 20/03/2023

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (4)


SIRET 34527791700010
Crée le 31/12/1988
Adresse 2 rue galien, 93400 st ouen sur seine

SIRET 34527791700034
Crée le 01/06/1996
Adresse 2 rue galien, 93400 saint-ouen-sur-seine
Activité Activités auxiliaires de services financiers et d'assurance
Statut en activité

SIRET 34527791700026
Crée le 01/08/1993
Adresse 24 rue des ardennes, 75019 paris
Activité Services fournis principalement aux entreprises
Statut fermé

SIRET 34527791700018
Crée le 01/06/1988
Adresse 44 rue de courcelles, 75008 paris
Activité Autres groupes
Statut fermé

Annonces BODACC (32)


dépôt des comptes

RCS de Bobigny
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/03/2023
Bodacc C n°20230192, annonce n°17626

modification

RCS de Bobigny
Dénomination: OCP Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président du conseil d'administration, Directeur général, Administrateur : CASTELLS Claude ; Directeur général délégué, Administrateur : BORSTEL Manuel ; Directeur général délégué, Administrateur : TERRAT Anne-Marie ; Commissaire aux comptes titulaire : DELOITTE & ASSOCIES
Bodacc B n°20230057, annonce n°2615

dépôt des comptes

RCS de Bobigny
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/03/2022
Bodacc C n°20220194, annonce n°13056

dépôt des comptes

RCS de Bobigny
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/03/2021
Bodacc C n°20210214, annonce n°7189

dépôt des comptes

RCS de Bobigny
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/03/2020
Bodacc C n°20210202, annonce n°4902

modification

RCS de Bobigny
Dénomination: OCP Description: Modification survenue sur le capital. Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20210097, annonce n°2977

Finances

Performance 2022 2021 2020 2018
Chiffre d'affaires (€) 5.02M 6.63M 3.80M 4.14M
Marge brute (€) 5.03M 6.76M 3.83M 4.33M
EBITDA - EBE (€) 1.89M -610K -11.74M -9.34M
Résultat d'exploitation (€) 1.84M -610K -11.74M -9.35M
Résultat net (€) 7.26M -5.20M -129.75M -23.55M
Croissance 2022 2021 2020 2018
Taux de croissance du CA (%) -24.22 74.38 -2.41 771.37
Taux de marge brute (%) 100.18 102.04 100.82 104.66
Taux de marge d'EBITDA (%) 37.57 -9.20 -308.87 -225.68
Taux de marge opérationnelle (%) 36.61 -9.20 -308.97 -225.83
Gestion BFR 2022 2021 2020 2018
BFR (€) 43.97M 33.40M 16.44M 9.61M
BFR exploitation (€) 0 -2.19M 0 0
BFR hors exploitation (€) 43.97M 35.59M 16.44M 9.61M
BFR (j de CA) 3.20K 1.84K 1.58K 847.20
BFR exploitation (j de CA) 0 -120.66 0 0
BFR hors exploitation (j de CA) 3.20K 1.96K 1.58K 847.20
Délai de paiement clients (j) 0 0 0 0
Délai de paiement fournisseurs (j) 0 116.34 0 0
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2022 2021 2020 2018
Capacité d'autofinancement (€) -4.34M -8.62M -283.81M -65.03M
Capacité d'autofinancement / CA (%) -86.32 -130.02 -7.47K -1.57K
Fonds de roulement net global (€) 44.89M 34.31M 17.35M 10.52M
Couverture du BFR 1.02 1.03 1.06 1.10
Trésorerie (€) 919K 912K 913K 914K
Dettes financières (€) 125.43M 566.13M 543.94M 492.93M
Capacité de remboursement -28.72 -65.59 -1.91 -7.57
Ratio d'endettement (Gearing) 0.30 -19.23 -22.44 1.53
Autonomie financière (%) 72.47 -5.25 -4.45 38.23
Taux de levier (DFN/EBITDA) 65.99 -926.59 -46.25 -52.67
Solvabilité 2022 2021 2020 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - - - -
Liquidité générale - - - -
Couverture des dettes 4.18 0.92 0.96 1.68
Rentabilité 2022 2021 2020 2018
Marge nette (%) 144.54 -78.38 -3.41K -568.98
Rentabilité sur fonds propres (%) 1.77 17.67 536.11 -7.31
Rentabilité économique (%) 1.28 -0.93 -23.84 -2.79
Valeur ajoutée (€) 2.04M -246K -11.34M -9.06M
Valeur ajoutée / CA (%) 40.65 -3.71 -298.21 -218.99
Structure d'activité 2022 2021 2020 2018
Salaires et charges sociales (€) 121K 467K 411K 455K
Salaires / CA (%) 2.41 7.05 10.81 10.99
Impôts et taxes (€) 43K 32K 25K 15K

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Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 80288

Etat: Ajout
Continuation de la société malgré un actif net devenu inférieur à la moitié du capital social. Décision du 30/09/2019

Numero: 87112

Etat: Ajout
Continuation de la société malgré un actif net devenu inférieur à la moitie du capital social. Décision du 23/09/2016

Numero: 23049

Etat: Ajout
Société ayant participé à l'opération de fusion : dénomination OCP Forme juridique SAS Siège social 2 rue Galien 93400 SAINT OUEN Rcs 550 200 182

Numero: 6745

Etat: Ajout
Législation applicable Personne morale ayant participé à l opération de fusion ou de scission office commercial pharmaceutique 2 rue Galien 93400 saint Ouen

Numero: 47597

Etat: Ajout
Modification d'office dans le libellé d'une ou plusieurs adresses déclarées résultant d'une décision de l'autorité administrative compétente (art. R123-126 alinéa 2 du code de commerce) concernant : Siège social - Ancienne adresse: 2 RUE GALIEN 93400 SAINT OUEN, Nouvelle adresse: 2 RUE GALIEN 93400 ST OUEN SUR SEINE. Etablissement principal - Ancienne adresse: 2 RUE GALIEN 93400 SAINT OUEN, Nouvelle adresse: 2 RUE GALIEN 93400 ST OUEN SUR SEINE.

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 37.2%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale 37.2%
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete 0%
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate 37.2%
Total: 0%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 62.8%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale 62.8%
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete 0%
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate 62.8%
Total: 0%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

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Présentation générale de OCP


OCP est une entreprise opérant sous la forme d’une SA à conseil d'administration (s.a.i.), au capital social de 758 989 545.0 € son numéro SIREN est 345 277 917. L’entreprise a été créée en 1988 et officie donc depuis 36 ans; L’entreprise OCP compte 1 ou 2 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de BOBIGNY

OCP opère dans le secteur Activités auxiliaires de services financiers et d'assurance sous le code NAF/APE 66.30Z - Gestion de fonds

En France il y a 89 461 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 997 entreprises dans le même secteur dans le département Seine-Saint-Denis , 93

Performances financières de OCP

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 5.02M euros, soit une diminution de 1.60M € soit une diminution de 24.22% .

En 2022 elle réalise un résultat net de 7.26M € qui est de 239.75% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de OCP il est de 1.89M € en 2022 soit une augmentation de 2.50M € qui est supérieur de 409.34% à l'année précédente .

La masse salariale de OCP s’élevait à 121.00K € soit 2.41% en 2022.

Enfin le montant des dettes de OCP s’élève à 125.43M € en 2022 soit une diminution de 440.70M € qui est inférieure de 77.84% à l'année précédente .

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Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de OCP consultables sur Docubiz:

  • 32 Bodacc disponible(s)
  • 28 comptes annuels disponible(s)