Info légale & documents de la société

OCI

838 798 163

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

1M €
+261.18%

Taux de rentabilité

10.57%
en 2021

Endettement

22M
jours en 2021

Effectif

3 - 5

Résultat d’exploitation

-76K €
-7.00%

Statut

Actif

Adresse

5 RUE D ALSACE, 38000 FRA GRENOBLE FRANCE

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

3 à 5 salariés
(donnée 2022)

Création

03/04/2018

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

La prise de participations minoritaires ou majoritaires par tous moyens et la gestion de ces participations. La fourniture au profit de ses filiales ou de toute autre société ou groupement de prestations de services de conseil et d'assistance.

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


STRATEGIE & MANAGEMENT

Directeur général délégué

834477093

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


KPMG S.A

Commissaire aux comptes titulaire

775726417

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


COGES

Commissaire aux comptes suppléant

332691005

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


Frédéric Maurice Pierre VACHER

Directeur général

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


JOEL RENE JULLIEN

Commissaire aux comptes titulaire

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


Marc REBOUAH

Président de sas

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (1)


SIRET 83879816300013
Début activité 03/04/2018
Adresse 5 rue d alsace, 38000 fra grenoble france

Annonces BODACC (23)


dépôt des comptes

RCS de Grenoble
Type de dépôt: Comptes consolidés et rapports Complément de jugement: 31/12/2023
Bodacc C n°20240184, annonce n°3768

dépôt des comptes

RCS de Grenoble
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2023
Bodacc C n°20240184, annonce n°3767

modification

RCS de Grenoble
Dénomination: OCI Description: Modification du capital. Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20240182, annonce n°1235

dépôt des comptes

RCS de Grenoble
Type de dépôt: Comptes consolidés et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20240012, annonce n°2826

dépôt des comptes

RCS de Grenoble
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20240012, annonce n°2825

modification

RCS de Grenoble
Dénomination: OCI Description: Modification du capital. Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20230243, annonce n°1282

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 1.09M 302.35K 0 0
Marge brute (€) 1.11M 441.62K 79.64K 0
EBITDA - EBE (€) -63.25K -64.70K -62.30K -67.32K
Résultat d'exploitation (€) -76.45K -64.74K -62.30K -67.32K
Résultat net (€) 7.04M 1.53M 135.06K 1.71M
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) 261.18 - - -
Taux de marge brute (%) 101.42 146.06 0 0
Taux de marge d'EBITDA (%) -5.79 -21.40 0 0
Taux de marge opérationnelle (%) -7 -21.41 0 0
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) 391.15K 190.17K 356.62K 1.33M
BFR exploitation (€) 168.48K 266.64K -73.47K -8K
BFR hors exploitation (€) 222.67K -76.47K 430.09K 1.34M
BFR (j de CA) 130.74 229.57 - -
BFR exploitation (j de CA) 56.31 321.89 - -
BFR hors exploitation (j de CA) 74.43 -92.31 - -
Délai de paiement clients (j) 156.98 581.35 - -
Délai de paiement fournisseurs (j) 229.12 382.23 208.21 98.43
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) 7.01M 1.49M 89.46K 1.69M
Capacité d'autofinancement / CA (%) 641.69 491.88 - -
Fonds de roulement net global (€) 2.95M 874.68K 1.16M 1.60M
Couverture du BFR 7.54 4.60 3.26 1.20
Trésorerie (€) 2.56M 684.51K 804.44K 262.09K
Dettes financières (€) 22.27M 7.35M 8.92M 10.07M
Capacité de remboursement 2.81 4.48 90.67 5.81
Ratio d'endettement (Gearing) 0.45 0.27 0.35 0.67
Autonomie financière (%) 65.67 75.72 72.12 59.40
Taux de levier (DFN/EBITDA) -311.68 -102.99 -130.20 -145.64
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 4.72M 2.07M 1.76M -
Liquidité générale 0.75 0.68 0.70 -
Couverture des dettes 3.20 4.66 3.82 2.37
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) 645.09 506.95 - -
Rentabilité sur fonds propres (%) 16.10 6.23 0.58 11.62
Rentabilité économique (%) 10.57 4.72 0.42 6.90
Valeur ajoutée (€) 612.22K 97.11K -128.80K -29.68K
Valeur ajoutée / CA (%) 56.06 32.12 - -
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 669.89K 295.92K 0 0
Salaires / CA (%) 0 0 - -
Impôts et taxes (€) 19.55K 5.17K 13.14K 37.64K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de OCI


OCI est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 27 305 964.0 € son numéro SIREN est 838 798 163. L’entreprise a été créée en 2018 et officie donc depuis 6 ans; L’entreprise OCI compte 3 à 5 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Grenoble

OCI opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 741 862 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 10 530 entreprises dans le même secteur dans le département Isère , 38

Accords d’entreprise chez OCI

OCI a mise en place 1 accord d’entreprise dont le dernier date du 16/07/2024

Performances financières de OCI

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 1.09M euros, soit une progression de 789.67K € soit une progression de 261.18% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 7.04M € qui est de 359.59% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de OCI il est de -63.25K € en 2021 soit une augmentation de 1.46K € qui est supérieur de 2.25% à l'année précédente .

La masse salariale de OCI s’élevait à 669.89K € soit 0.00% en 2021.

Enfin le montant des dettes de OCI s’élève à 22.27M € en 2021 soit une augmentation de 14.92M € qui est supérieure de 203.04% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur OCI et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis situation SIRENE ou extrait de KBIS gratuit ou enfin numéro TVA intracommunautaire . Vous pouvez également commander une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de OCI consultables sur Docubiz:

  • 23 Bodacc disponible(s)
  • 1 accord d’entreprise disponible(s)