Info légale & documents de la société

OAK OFFICE HOLDINGS 1

910 336 866

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Statut

Actif

Adresse

153 RUE SAINT HONORE 75001 PARIS 1

Activité

Location de terrains et d'autres biens immobiliers

Effectif

Données non disponibles

Création

03/02/2022

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

La SPPPICAV a pour objet l'investissement dans des immeubles destinés à la location ou qu'elle fait construire exclusivement en vue de leur location, qu'elle détient directement ou indirectement par l'intermédiaire de sociétés dont l'actif est principalement constitué (directement ou indirectement) d'immeubles acquis ou construits en vue de la location, y compris en état futur d'achèvement (en construction), toutes opérations nécessaires à leur usage ou à leur revente, la réalisation de travaux de toute nature dans ces immeubles, notamment les opérations afférentes à leur construction, leur rénovation et leur réhabilitation en vue de leur location.

Code NAF ou APE:

68.20B - Location de terrains et d'autres biens immobiliers

Domaine d’activité:

Activités immobilières

Dirigeants de l’entreprise (-1)


PRICEWATERHOUSECOOPERS AUDIT

Commissaire aux comptes

672006483
Occupe ce poste depuis le 22/02/2022

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


SWISS LIFE ASSET MANAGERS France

Président

499320059
Occupe ce poste depuis le 11/07/2022

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (3)


SIRET 91033686600001
Adresse 153 rue saint honoré -c/o swiss life asset managers, 75001 paris

SIRET 91033686600002
Crée le 03/02/2022
Adresse 153 rue saint honoré -c/o swiss life asset managers, 75001 paris

SIRET 91033686600017
Crée le 03/02/2022
Adresse 153 rue saint honore 75001 paris 1
Activité Activités immobilières
Statut en activité

Annonces BODACC (6)


dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230135, annonce n°5044

modification

RCS de Paris
Dénomination: Oak Office Holdings 1 Description: modification survenue sur l'activité de l'établissement principal Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20220143, annonce n°2582

modification

RCS de Paris
Dénomination: Oak Office Holdings 1 Description: modification survenue sur la dénomination, la forme juridique, l'administration et le représentant permanent Administration: Président partant : Rodhain, Ludovic ; nomination du Président : SWISS LIFE ASSET MANAGERS France représenté par de Bodin de Galembert François Adresse : Tour la Marseillaise 2 bis boulevard Euroméditerranée quai d'Arenc 13002 Marseille ; Directeur général partant : Schoenstein, Arnaud
Bodacc B n°20220139, annonce n°2979

modification

RCS de Paris
Dénomination: SAS Oak Office Holdings 1 Description: modification survenue sur le capital (augmentation) Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20220076, annonce n°1992

modification

RCS de Paris
Dénomination: SAS Oak Office Holdings 1 Description: modification survenue sur le capital (augmentation) Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20220064, annonce n°3410

création

RCS de Paris
Dénomination: SAS Oak Office Holdings 1 Adresse: 153 rue Saint Honoré -c/o Swiss Life Asset Managers- 75001 Paris Activité: La détention, la prise et la cession de participation ou d'intérêts, par tous moyens, directs ou indirects, dans toutes sociétés, entreprises ou groupements et plus généralement, dans toute personne morale, qu'elle qu'en soit la forme, en France ou à l'étranger, de nature commerciales, industrielles, financières, mobilières ou immobilières ainsi que la gestion de ces participations ; Toutes prestations de services, d'assistance, de conseils, de formation, d'études ou autres techniques, administratives, financières, commerciales ou autres pouvant se rapporter directement ou indirectement à son objet.
Bodacc A n°20220038, annonce n°1794

Finances

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif d'un placement collectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total
Parts Votes
0% 0%
Possession de parts sur la base d'un acte juridique
N/A

Bénéficiaire effectif d'un placement collectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total
Parts Votes
0% 0%
Possession de parts sur la base d'un acte juridique
N/A

Bénéficiaire effectif d'un placement collectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total
Parts Votes
0% 0%
Possession de parts sur la base d'un acte juridique
N/A

Bénéficiaire effectif d'un placement collectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total
Parts Votes
0% 0%
Possession de parts sur la base d'un acte juridique
N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de OAK OFFICE HOLDINGS 1


OAK OFFICE HOLDINGS 1 est une entreprise opérant sous la forme d’une Autre personne de droit privé inscrite au registre du commerce et des sociétés, au capital social de 47 000 000.00 € son numéro SIREN est 910 336 866. L’entreprise a été créée en 2022 et officie donc depuis 2 ans;

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de PARIS

OAK OFFICE HOLDINGS 1 opère dans le secteur Activités immobilières sous le code NAF/APE 68.20B - Location de terrains et d'autres biens immobiliers

En France il y a 2 343 250 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 146 095 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Direction & bénéficiaires de OAK OFFICE HOLDINGS 1

OAK OFFICE HOLDINGS 1 Autre personne de droit privé inscrite au registre du commerce et des sociétés est dirigée par 1 Commissaire aux comptes , 1 Président et compte 4 Bénéficiaires effectif d'un placement collectif

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur OAK OFFICE HOLDINGS 1 et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis SIRENE INSEE ou Kbis gratuit ou enfin numéro TVA intracommunautaire . Vous pouvez également télécharger un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de OAK OFFICE HOLDINGS 1 consultables sur Docubiz:

  • 6 Bodacc disponible(s)