Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
832 898 910
Actif
21 RUE EDOUARD VAILLANT, 37000 FRA TOURS FRANCE
Services administratifs combinés de bureau
100 à 199 salariés
(donnée 2022)
2 Gérants Afficher tout
25/10/2017
SIREN | 832 898 910 |
---|---|
SIRET (siège) | 832 898 910 00035 |
Forme juridique | Données non disponibles |
Capital social | 32 030 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 31/12/2021 |
Numéro RCS | 832 898 910 R.C.S. Tours |
Inscription au RCS |
INSCRIT
au greffe de Tours
|
Inscription au RNE |
INSCRIT
le 25/10/2017
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
La fourniture de services d'assistance administrative et de secrétariat aux entreprises et aux particuliers. Le service de traitement de données ; la saisie de données administratives, le contrôle et l'intégration de fichiers numériques dans les progiciels de gestion, la gestion sociale, la réalisation d'études et de sondages. La réalisation de services de conseil aux entreprises et aux particuliers. La réalisation de documents photos ou vidéos.
82.11Z - Services administratifs combinés de bureau
Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
SIRET | 83289891000100 |
---|---|
Début activité | 11/05/2023 |
Adresse | 50 quai jeanne d'arc, 37500 fra chinon france |
SIRET | 83289891000092 |
---|---|
Début activité | 01/04/2023 |
Adresse | za la meligrette, 10 rue des amandiers, 37220 fra crouzilles france |
SIRET | 83289891000076 |
---|---|
Début activité | 25/02/2022 |
Adresse | zone industrielle "la martiniere, 24 rue le corbusier, 37500 fra chinon france |
SIRET | 83289891000068 |
---|---|
Début activité | 30/06/2021 |
Adresse | zi l ile bouchard ile bouchard, imp saint-lazare, 37220 fra l'ile-bouchard france |
SIRET | 83289891000084 |
---|---|
Début activité | 19/04/2021 |
Adresse | zone euroval, 15 rue du val de l'eure, 28630 fra fontenay-sur-eure france |
SIRET | 83289891000043 |
---|---|
Début activité | 04/05/2020 |
Adresse | 190 rue de l'aiguillage, 37220 fra crouzilles france |
Performance | 2021 | 2020 |
---|---|---|
Chiffre d'affaires (€) | 0 | 0 |
Marge brute (€) | 0 | 0 |
EBITDA - EBE (€) | 0 | 0 |
Résultat d'exploitation (€) | 0 | 0 |
Résultat net (€) | 0 | 0 |
Croissance | 2021 | 2020 |
Taux de croissance du CA (%) | - | - |
Taux de marge brute (%) | 0 | 0 |
Taux de marge d'EBITDA (%) | 0 | 0 |
Taux de marge opérationnelle (%) | 0 | 0 |
Gestion BFR | 2021 | 2020 |
BFR (€) | 350.62K | 117.46K |
BFR exploitation (€) | 537.02K | 156.48K |
BFR hors exploitation (€) | -186.41K | -39.02K |
BFR (j de CA) | - | - |
BFR exploitation (j de CA) | - | - |
BFR hors exploitation (j de CA) | - | - |
Délai de paiement clients (j) | - | - |
Délai de paiement fournisseurs (j) | 0 | 0 |
Ratio des stocks / CA (j) | 0 | 0 |
Autonomie financière | 2021 | 2020 |
Capacité d'autofinancement (€) | 0 | 0 |
Capacité d'autofinancement / CA (%) | - | - |
Fonds de roulement net global (€) | 662.61K | 188.87K |
Couverture du BFR | 1.89 | 1.61 |
Trésorerie (€) | 311.99K | 71.40K |
Dettes financières (€) | 453.26K | 219.88K |
Capacité de remboursement | - | - |
Ratio d'endettement (Gearing) | 0.26 | 1.36 |
Autonomie financière (%) | 35.54 | 20.92 |
Taux de levier (DFN/EBITDA) | - | - |
Solvabilité | 2021 | 2020 |
Etat des dettes à 1 an au plus (€) | 643.57K | 234.68K |
Liquidité générale | 1.87 | 1.63 |
Couverture des dettes | 2.64 | 0.98 |
Rentabilité | 2021 | 2020 |
Marge nette (%) | - | - |
Rentabilité sur fonds propres (%) | 0 | 0 |
Rentabilité économique (%) | 0 | 0 |
Valeur ajoutée (€) | 0 | 0 |
Valeur ajoutée / CA (%) | - | - |
Structure d'activité | 2021 | 2020 |
Salaires et charges sociales (€) | 0 | 0 |
Salaires / CA (%) | - | - |
Impôts et taxes (€) | 0 | 0 |
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
O3 EXPERTS, ENTREPRISE ADAPTEE est une entreprise opérant sous la forme d’une , au capital social de 32 030.0 € son numéro SIREN est 832 898 910. L’entreprise a été créée en 2017 et officie donc depuis 7 ans; L’entreprise O3 EXPERTS, ENTREPRISE ADAPTEE compte 100 à 199 salariés en 2024
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Tours
O3 EXPERTS, ENTREPRISE ADAPTEE opère dans le secteur Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises sous le code NAF/APE 82.11Z - Services administratifs combinés de bureau
En France il y a 85 159 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 712 entreprises dans le même secteur dans le département Indre-et-Loire , 37
O3 EXPERTS, ENTREPRISE ADAPTEE a mise en place 4 accords d’entreprise dont le dernier date du 01/04/2022
O3 EXPERTS, ENTREPRISE ADAPTEE possède actuellement 1 marque déposées dont 0 marque révoquées.
O3 EXPERTS, ENTREPRISE ADAPTEE est dirigée par 1 Président du directoire , 1 Directeur Général
Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 0 euros, soit une pas de changement .
En 2021 elle réalise un résultat net de 0 € qui est inchangé par rapport à l'année précédente.
Concernant l’EBITDA de O3 EXPERTS, ENTREPRISE ADAPTEE il est de 0 € en 2021 soit une pas de changement qui est inchangé par rapport à l'année précédente .
Enfin le montant des dettes de O3 EXPERTS, ENTREPRISE ADAPTEE s’élève à 453.26K € en 2021 soit une augmentation de 233.38K € qui est supérieure de 106.14% à l'année précédente .
Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur O3 EXPERTS, ENTREPRISE ADAPTEE et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec docubiz vous pouvez avis INSEE SIREN ou extrait de KBIS gratuit ou enfin n de TVA intracommunautaire . Vous pouvez également commander un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !
Voici l’ensemble des documents de O3 EXPERTS, ENTREPRISE ADAPTEE consultables sur Docubiz: