Info légale & documents de la société

O.S.I ORGANIGAM BUREAUTIQUE

350 329 025

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

4M €
+20.68%

Taux de rentabilité

26.19%
en 2022

Endettement

715K
jours en 2022

Effectif

6 - 9

Résultat d’exploitation

680K €
+17.87%

Statut

Actif

Adresse

36 RUE DES VINGT TOISES, 38950 SAINT-MARTIN-LE-VINOUX

Activité

Commerce de détail d'ordinateurs, d'unités périphériques et de logiciels en magasin spécialisé

Effectif

6 à 9 salariés
(donnée 2022)

Création

01/04/1989

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Vente et maintenance de matériels, logiciels, installation, conception, réparation de matériels, logiciels et réseaux informatiques, sauvegarde de données sur enlèvement ou sur serveur, formation, vente de matériels, logiciels de configurations complètes, produits réseaux, site internet, l'étude et la conception, la réalisation, la commercialisation, le conseil et savoir-faire en communication. Réparation, vente, location de matériel de bureau, vente de matériel et services informatiques.

Code NAF ou APE:

47.41Z - Commerce de détail d'ordinateurs, d'unités périphériques et de logiciels en magasin spécialisé

Domaine d’activité:

Commerce de détail, à l'exception des automobiles et des motocycles

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Viriato Martin MOITEIRO

Président

Occupe ce poste depuis le 04/08/2020

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (3)


SIRET 35032902500042
Crée le 01/07/2013
Adresse 36 rue des vingt toises, 38950 saint-martin-le-vinoux
Activité Commerce de détail, à l'exception des automobiles et des motocycles
Statut en activité
Enseignes ORGANIGAM BUREAUTIQUE

SIRET 35032902500034
Crée le 01/09/1998
Adresse 15 rhin et danube, 38100 grenoble
Activité Commerce de détail, à l'exception des automobiles et des motocycles
Statut fermé

SIRET 35032902500018
Crée le 01/04/1989
Adresse 4 rue etienne marcel, 38000 grenoble
Activité Commerce de détail et réparation d'articles domestiques
Statut fermé

Annonces BODACC (25)


dépôt des comptes

RCS de Grenoble
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2023
Bodacc C n°20240149, annonce n°3827

achat

RCS de Grenoble
Dénomination: ORGANIGAM BUREAUTIQUE Adresse: 36 d Rue Des Vingt Toises 38950 Saint-Martin-le-Vinoux Activité: Données non disponibles
Bodacc A n°20240142, annonce n°175

dépôt des comptes

RCS de Grenoble
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230134, annonce n°2277

dépôt des comptes

RCS de Grenoble
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220088, annonce n°2865

dépôt des comptes

RCS de Grenoble
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210166, annonce n°3666

modification

RCS de Grenoble
Dénomination: ORGANIGAM BUREAUTIQUE Description: Modification de l'administration. Administration: CASIER Dominique Joseph nom d'usage : CASIER n'est plus président. MOITEIRO Viriato Matin nom d'usage : MOITEIRO devient président
Bodacc B n°20210064, annonce n°1476

Finances

Performance 2022 2021 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) 3.80M 3.15M 2.68M 3.74M
Marge brute (€) 2.17M 1.77M 1.60M 2.10M
EBITDA - EBE (€) 735.56K 340.11K 599.51K 761.71K
Résultat d'exploitation (€) 679.74K 286.35K 564.02K 718.24K
Résultat net (€) 507.03K 255.76K 399.77K 512.43K
Croissance 2022 2021 2020 2019
Taux de croissance du CA (%) 20.68 17.46 -28.33 11.12
Taux de marge brute (%) 56.95 56.09 59.70 56.16
Taux de marge d'EBITDA (%) 19.34 10.79 22.35 20.35
Taux de marge opérationnelle (%) 17.87 9.09 21.02 19.19
Gestion BFR 2022 2021 2020 2019
BFR (€) 249.28K 110.29K 189.41K -486.27K
BFR exploitation (€) 330.30K 267.20K 368.09K 187.15K
BFR hors exploitation (€) -81.01K -156.91K -178.68K -673.42K
BFR (j de CA) 23.92 12.77 25.77 -47.41
BFR exploitation (j de CA) 31.70 30.95 50.08 18.25
BFR hors exploitation (j de CA) -7.77 -18.17 -24.31 -65.66
Délai de paiement clients (j) 44.55 63.89 75.31 42.51
Délai de paiement fournisseurs (j) 63.95 91.91 76.14 69.27
Ratio des stocks / CA (j) 21.97 19.58 13.30 9.94
Autonomie financière 2022 2021 2020 2019
Capacité d'autofinancement (€) 562.84K 309.51K 435.27K 555.89K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 14.80 9.82 16.22 14.85
Fonds de roulement net global (€) 1.15M 1.23M 741.72K 646.51K
Couverture du BFR 4.61 11.12 3.92 -1.33
Trésorerie (€) 900.11K 1.12M 552.30K 1.13M
Dettes financières (€) 715.02K 1.09M 410.42K 242.78K
Capacité de remboursement -0.33 -0.10 -0.33 -1.60
Ratio d'endettement (Gearing) -0.31 -0.09 -0.29 -1.48
Autonomie financière (%) 30.79 16.43 33.98 31.66
Taux de levier (DFN/EBITDA) -0.25 -0.09 -0.24 -1.17
Solvabilité 2022 2021 2020 2019
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 746.13K - 915.24K 1.27M
Liquidité générale 2.36 - 1.40 1.34
Couverture des dettes -2.19 -12.02 -1.80 -0.34
Rentabilité 2022 2021 2020 2019
Marge nette (%) 13.33 8.12 14.90 13.69
Rentabilité sur fonds propres (%) 85.07 74.19 81.79 85.21
Rentabilité économique (%) 26.19 12.19 27.79 26.97
Valeur ajoutée (€) 1.79M 1.42M 1.31M 1.83M
Valeur ajoutée / CA (%) 47.12 45.12 48.97 48.87
Structure d'activité 2022 2021 2020 2019
Salaires et charges sociales (€) 1.04M 1.05M 723.49K 1.06M
Salaires / CA (%) 0 0 0 0
Impôts et taxes (€) 23.32K 22.03K 24.77K 20.73K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: F13/009961

Etat: Ajout
Transfert du siège social et du principal établissement du 15 Avenue Rhin et Danube 38100 GRENOBLE au Le Forum de Saint Martin 36 D Rue des Vingt Toises 38950 SAINT-MARTIN-LE-VINOUX à compter du 01/07/2013

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de O.S.I ORGANIGAM BUREAUTIQUE


O.S.I ORGANIGAM BUREAUTIQUE est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 60 979.61 € son numéro SIREN est 350 329 025. L’entreprise a été créée en 1989 et officie donc depuis 35 ans; L’entreprise O.S.I ORGANIGAM BUREAUTIQUE compte 6 à 9 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de GRENOBLE

O.S.I ORGANIGAM BUREAUTIQUE opère dans le secteur Commerce de détail, à l'exception des automobiles et des motocycles sous le code NAF/APE 47.41Z - Commerce de détail d'ordinateurs, d'unités périphériques et de logiciels en magasin spécialisé

En France il y a 13 902 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 212 entreprises dans le même secteur dans le département Isère , 38

Direction & bénéficiaires de O.S.I ORGANIGAM BUREAUTIQUE

O.S.I ORGANIGAM BUREAUTIQUE SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président

Performances financières de O.S.I ORGANIGAM BUREAUTIQUE

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 3.80M euros, soit une progression de 651.78K € soit une progression de 20.68% .

En 2022 elle réalise un résultat net de 507.03K € qui est de 98.24% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de O.S.I ORGANIGAM BUREAUTIQUE il est de 735.56K € en 2022 soit une augmentation de 395.45K € qui est supérieur de 116.27% à l'année précédente .

La masse salariale de O.S.I ORGANIGAM BUREAUTIQUE s’élevait à 1.04M € soit 0.00% en 2022.

Enfin le montant des dettes de O.S.I ORGANIGAM BUREAUTIQUE s’élève à 715.02K € en 2022 soit une diminution de 370.00K € qui est inférieure de 34.10% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur O.S.I ORGANIGAM BUREAUTIQUE et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis SIRENE ou extrait de KBIS gratuit ou enfin n de tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également commander un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de O.S.I ORGANIGAM BUREAUTIQUE consultables sur Docubiz:

  • 25 Bodacc disponible(s)
  • 33 comptes annuels disponible(s)