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Chiffre d’affaires

Données non disponibles

Taux de rentabilité

0.00%
en 2021

Endettement

300K
jours en 2021

Effectif

6 - 9

Résultat d’exploitation

Données non disponibles

Statut

Actif

Adresse

3 BD DE SEBASTOPOL 75001 PARIS 1

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

6 à 9 salariés
(donnée 2021)

Création

02/01/2007

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Fournir des services de conseil en management et organisation, construire et déployer des programmes de formation, vente des produits ou divers supports physiques ou logiciels

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Stéphane FUGIER GARREL

Président

Occupe ce poste depuis le 12/04/2022

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


ALEO

Commissaire aux comptes suppléant

452230543
Occupe ce poste depuis le 12/04/2022

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


Pascal Marcel Camille RECOUVREUR

Commissaire aux comptes titulaire

Occupe ce poste depuis le 12/04/2022

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (7)


SIRET 49383847800001
Adresse 3 boulevard de sébastopol, 75001 paris

SIRET 49383847800002
Crée le 08/11/2019
Adresse 3 boulevard de sébastopol, 75001 paris
Dénomination usuelle (CFE 2008) KL MANAGEMENT

SIRET 49383847800052
Crée le 01/10/2020
Adresse 3 bd de sebastopol 75001 paris 1
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité
Dénomination usuelle (CFE 2008) KL MANAGEMENT

SIRET 49383847800045
Crée le 08/11/2019
Adresse che des fortes terres 95690 hedouville
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé
Dénomination usuelle (CFE 2008) KL MANAGEMENT

SIRET 49383847800037
Crée le 31/08/2015
Adresse 30 rue vincent moris 92240 malakoff
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

SIRET 49383847800029
Crée le 29/06/2010
Adresse 89 av paul vaillant couturier 94250 gentilly
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

Annonces BODACC (23)


dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220143, annonce n°6312

modification

RCS de Paris
Dénomination: O+ CONSULTING Description: modification survenue sur la forme juridique et l'administration Administration: modification du Président Fugier Garrel, Stéphane ; nomination du Commissaire aux comptes titulaire : Recouvreur, Pascal ; nomination du Commissaire aux comptes suppléant : ALEO
Bodacc B n°20220078, annonce n°4509

modification

RCS de Paris
Dénomination: O+ CONSULTING Description: modification survenue sur le capital (diminution) et l'administration Administration: Gérant partant : Yvansoff, Nicolas
Bodacc B n°20210183, annonce n°2901

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210127, annonce n°4956

immatriculation

RCS de Paris
Dénomination: O+ CONSULTING Adresse: 3 boulevard de Sébastopol 75001 Paris Activité: Fournir des services de conseil en management et organisation, construire et déployer des programmes de formation, vente des produits ou divers supports physiques ou logiciels
Bodacc A n°20200222, annonce n°1413

dépôt des comptes

RCS de Pontoise
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200194, annonce n°20023

Finances

Performance 2021 2020 2019 2017
Chiffre d'affaires (€) 0 908.91K 1.36M 1.84M
Marge brute (€) 0 998.84K 1.45M 1.84M
EBITDA - EBE (€) 0 6.69K 138.47K 123.22K
Résultat d'exploitation (€) 0 5.97K 116.89K 118.53K
Résultat net (€) 0 13.11K 40.40K 109.25K
Croissance 2021 2020 2019 2017
Taux de croissance du CA (%) - -33.27 -17.49 27.79
Taux de marge brute (%) 0 109.89 106.62 100.21
Taux de marge d'EBITDA (%) 0 0.74 10.17 6.70
Taux de marge opérationnelle (%) 0 0.66 8.58 6.45
Gestion BFR 2021 2020 2019 2017
BFR (€) -127.14K 109.72K 55.12K -15.45K
BFR exploitation (€) 100.75K 240.40K 148.26K 218.17K
BFR hors exploitation (€) -227.90K -130.68K -93.14K -233.62K
BFR (j de CA) - 44.06 14.77 -3.07
BFR exploitation (j de CA) - 96.54 39.73 43.31
BFR hors exploitation (j de CA) - -52.48 -24.96 -46.37
Délai de paiement clients (j) - 102.08 59.49 62.36
Délai de paiement fournisseurs (j) 0 21.97 47.27 30.64
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2021 2020 2019 2017
Capacité d'autofinancement (€) 0 13.83K 61.98K 101.30K
Capacité d'autofinancement / CA (%) - 1.52 4.55 5.51
Fonds de roulement net global (€) 362.64K 383.77K 77.14K 141.93K
Couverture du BFR -2.85 3.50 1.40 -9.19
Trésorerie (€) 489.79K 274.04K 22.02K 157.38K
Dettes financières (€) 300K 300K 0 0
Capacité de remboursement - 1.88 -0.36 -1.55
Ratio d'endettement (Gearing) -2.30 0.26 -0.26 -1.22
Autonomie financière (%) 11.86 16.30 28.52 23.64
Taux de levier (DFN/EBITDA) - 3.88 -0.16 -1.28
Solvabilité 2021 2020 2019 2017
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - - - 382.79K
Liquidité générale - - - 1.37
Couverture des dettes -0.11 0.60 -0.41 -0.14
Rentabilité 2021 2020 2019 2017
Marge nette (%) - 1.44 2.97 5.94
Rentabilité sur fonds propres (%) 0 13.20 46.86 84.62
Rentabilité économique (%) 0 2.15 13.37 20
Valeur ajoutée (€) 0 679.69K 792.77K 695.80K
Valeur ajoutée / CA (%) - 74.78 58.20 37.84
Structure d'activité 2021 2020 2019 2017
Salaires et charges sociales (€) 0 636.33K 731.26K 566.83K
Salaires / CA (%) - 70.01 53.69 30.83
Impôts et taxes (€) 0 37.10K 13.15K 9.51K

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Procédures collectives


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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 2020B275891

Etat: Ajout
LA SOCIETE NE CONSERVE AUCUNE ACTIVITE A SON ANCIEN SIEGE

Numero: 35519

Etat: Ajout
Radiation d'office par suite du transfert dans le ressort du greffe du tribunal de commerce Paris à compter du 01/10/2020

Numero: 28960

Etat: Ajout
La société ne conserve aucune activité à son ancien siège

Numero: 28960

Etat: Ajout
La société ne conserve pas d'établissement secondaire dans le ressort de l'ancien siège

Numero: 73665

Etat: Ajout
Radiation d'office sur réquisition du greffier du tribunal de commerce de Pontoise par suite de transfert du siège social à compter du 08/11/2019 du 30 Rue Vincent Moris 92240 Malakoff au Chemin des fortes terres 95690 Hédouville Transfert d'un établissement dans le ressort du greffe (transfert entrant) Ancienne valeur : 30 Rue Vincent Moris 92240 Malakoff

Numero: 47138

Etat: Ajout
La société ne conserve pas d'établissement secondaire dans le ressort de l'ancien siège

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 99.99%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete 99.99%
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 0%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete 99.99%
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

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Présentation générale de O+ CONSULTING


O+ CONSULTING est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 19 500.00 € son numéro SIREN est 493 838 478. L’entreprise a été créée en 2007 et officie donc depuis 17 ans; L’entreprise O+ CONSULTING compte 6 à 9 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de PARIS

O+ CONSULTING opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 710 137 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 139 612 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Marques déposées par O+ CONSULTING

O+ CONSULTING possède actuellement 1 marque déposées dont 3 marques révoquées.

Direction & bénéficiaires de O+ CONSULTING

O+ CONSULTING SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président , 1 Commissaire aux comptes suppléant , 1 Commissaire aux comptes titulaire et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de O+ CONSULTING

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 0 euros, soit une pas de changement .

En 2021 elle réalise un résultat net de 0 € qui est de 100.00% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de O+ CONSULTING il est de 0 € en 2021 soit une diminution de 6.69K € qui est inférieur de 100.00% à l'année précédente .

Enfin le montant des dettes de O+ CONSULTING s’élève à 300.00K € en 2021 soit une pas de changement qui est de 0.00% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

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Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de O+ CONSULTING consultables sur Docubiz:

  • 23 Bodacc disponible(s)
  • 5 comptes annuels disponible(s)