Info légale & documents de la société

O CONSULTING

399 376 839

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

2M €
-21.21%

Taux de rentabilité

1.77%
en 2017

Endettement

Données non disponibles

Effectif

1 - 2

Résultat d’exploitation

8K €
+0.43%

Statut

Actif

Adresse

RUE DE CHAMPFEUILLET 38500 VOIRON

Activité

Organisation de foires, salons professionnels et congrès

Effectif

1 ou 2 salariés
(donnée 2021)

Création

21/12/1994

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

La mise en place d'opérations publicitaires, la conception, l'organisation et la gestion d'évenements sportifs ; l'organisation de colloques, conventions, manifestations, animations ; la recherche de Sponsors ; les relations publiques et relations presses.

Code NAF ou APE:

82.30Z - Organisation de foires, salons professionnels et congrès

Domaine d’activité:

Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Olivier Jerome COTTE

Gérant

Occupe ce poste depuis le 16/06/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (4)


SIRET 39937683900001
Adresse zone artisanale ou zone d'activité champfeuillet 38500 voiron

SIRET 39937683900002
Crée le 21/12/1994
Adresse zone artisanale ou zone d'activité champfeuillet 38500 voiron

SIRET 39937683900029
Crée le 20/01/2007
Adresse rue de champfeuillet 38500 voiron
Activité Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
Statut en activité

SIRET 39937683900011
Crée le 21/12/1994
Adresse 10 rue du vergeron 38430 moirans
Activité Services fournis principalement aux entreprises
Statut fermé

Annonces BODACC (15)


dépôt des comptes

RCS de Grenoble
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230187, annonce n°4309

dépôt des comptes

RCS de Grenoble
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220213, annonce n°3026

dépôt des comptes

RCS de Grenoble
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210211, annonce n°3012

dépôt des comptes

RCS de Grenoble
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20210019, annonce n°2637

dépôt des comptes

RCS de Grenoble
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20200016, annonce n°2136

dépôt des comptes

RCS de Grenoble
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2017
Bodacc C n°20180242, annonce n°2716

Finances

Performance 2017
Chiffre d'affaires (€) 1.77M
Marge brute (€) 1.78M
EBITDA - EBE (€) 27.54K
Résultat d'exploitation (€) 7.60K
Résultat net (€) 8.93K
Croissance 2017
Taux de croissance du CA (%) -21.21
Taux de marge brute (%) 100.27
Taux de marge d'EBITDA (%) 1.55
Taux de marge opérationnelle (%) 0.43
Gestion BFR 2017
BFR (€) -31.92K
BFR exploitation (€) 17.62K
BFR hors exploitation (€) -49.55K
BFR (j de CA) -6.57
BFR exploitation (j de CA) 3.63
BFR hors exploitation (j de CA) -10.20
Délai de paiement clients (j) 19.27
Délai de paiement fournisseurs (j) 19.81
Ratio des stocks / CA (j) 0
Autonomie financière 2017
Capacité d'autofinancement (€) 28.87K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 1.63
Fonds de roulement net global (€) 122.66K
Couverture du BFR -3.84
Trésorerie (€) 154.58K
Dettes financières (€) 0
Capacité de remboursement -5.35
Ratio d'endettement (Gearing) -0.63
Autonomie financière (%) 48.83
Taux de levier (DFN/EBITDA) -5.61
Solvabilité 2017
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 221.97K
Liquidité générale 1.71
Couverture des dettes -0.80
Rentabilité 2017
Marge nette (%) 0.50
Rentabilité sur fonds propres (%) 3.63
Rentabilité économique (%) 1.77
Valeur ajoutée (€) 373.48K
Valeur ajoutée / CA (%) 21.07
Structure d'activité 2017
Salaires et charges sociales (€) 334.19K
Salaires / CA (%) 18.85
Impôts et taxes (€) 16.29K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: F07/002890

Etat: Ajout
Transfert du siège social et du principal établissement de 10 Rue du Vergeron 38430 MOIRANS à Parc Work Center ZAC de Champfeuillet Bâtiment C 38500 VOIRON à compter du 20.01.2007 Changement de dénomination sociale à compter du 20.01.2007 Ancienne dénomination : OLIVIER COTTE DEVELOPPEMENT OCD

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 50%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 50%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 50%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 50%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de O CONSULTING


O CONSULTING est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 7 622.45 € son numéro SIREN est 399 376 839. L’entreprise a été créée en 1994 et officie donc depuis 29 ans; L’entreprise O CONSULTING compte 1 ou 2 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de GRENOBLE

O CONSULTING opère dans le secteur Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises sous le code NAF/APE 82.30Z - Organisation de foires, salons professionnels et congrès

En France il y a 43 096 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 479 entreprises dans le même secteur dans le département Isère , 38

Direction & bénéficiaires de O CONSULTING

O CONSULTING Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant et compte 2 Bénéficiaires effectif

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur O CONSULTING et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis SIRENE INSEE ou Kbis gratuit ou enfin obtenir un numero tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également obtenir une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de O CONSULTING consultables sur Docubiz:

  • 15 Bodacc disponible(s)
  • 26 comptes annuels disponible(s)