Info légale & documents de la société

O.C.I.

382 812 477

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

137K €
-64.16%

Taux de rentabilité

87.20%
en 2021

Endettement

273K
jours en 2021

Effectif

0

Résultat d’exploitation

-384K €
-280.52%

Statut

Actif

Adresse

7 RUE JACQUES MONOD 76130 MONT-SAINT-AIGNAN

Activité

Activités des sociétés holding

Effectif

0 salarié
(donnée 2021)

Création

19/07/1991

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Acquisition et gestion des biens mobiliers et immobiliers et conseils, étude, prestation de services en informatique, négoce, import/export, commission, courtage.

Code NAF ou APE:

64.20Z - Activités des sociétés holding

Domaine d’activité:

Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Commissaire aux comptes titulaire

Occupe ce poste depuis le 27/02/2017

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Alain Francis Albert LEROY

Administrateur

Occupe ce poste depuis le 27/02/2017

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


CABINET CARTIER

Commissaire aux comptes titulaire

390261253
Occupe ce poste depuis le 02/03/2022

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


AGICOM

Commissaire aux comptes suppléant

394967806
Occupe ce poste depuis le 02/03/2022

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


Olivier Christian Michel THIBAULT

Commissaire aux comptes suppléant

Occupe ce poste depuis le 27/02/2017

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Remi Jean-Luc LACOUR

Président du conseil d'administration

Occupe ce poste depuis le 27/02/2017

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (5)


SIRET 38281247700000
Adresse 7 rue jacques monod, 76130 mont-saint-aignan

SIRET 38281247700001
Crée le 19/07/1991
Adresse 7 rue jacques monod, 76130 mont-saint-aignan

SIRET 38281247700034
Crée le 10/09/1997
Adresse 7 rue jacques monod 76130 mont-saint-aignan
Activité Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite
Statut en activité

SIRET 38281247700026
Crée le 01/01/1993
Adresse 7 rue a d sakharov 76130 mont-saint-aignan
Activité Services fournis principalement aux entreprises
Statut fermé

SIRET 38281247700018
Crée le 19/07/1991
Adresse rue de la garenne 76130 mont-saint-aignan
Activité Services fournis principalement aux entreprises
Statut fermé

Annonces BODACC (22)


dépôt des comptes

RCS de Rouen
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20240001, annonce n°5356

dépôt des comptes

RCS de Rouen
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220238, annonce n°7854

modification

RCS de Rouen
Dénomination: O.C.I. Description: Modification survenue sur le capital. Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20220055, annonce n°2533

modification

RCS de Rouen
Dénomination: O.C.I. Description: Modification survenue sur l'administration, la forme juridique. Administration: Président : LACOUR Remi
Bodacc B n°20220055, annonce n°2532

modification

RCS de Rouen
Dénomination: O.C.I. Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président du conseil d'administration : LACOUR Remi ; Administrateur : ALLEZ Stéphane ; Administrateur : LEROY Alain ; Commissaire aux comptes titulaire : CABINET CARTIER ; Commissaire aux comptes suppléant : AGICOM
Bodacc B n°20220045, annonce n°2521

dépôt des comptes

RCS de Rouen
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210249, annonce n°4035

Finances

Performance 2021 2020 2018 2017
Chiffre d'affaires (€) 136.98K 382.22K 646.69K 601.37K
Marge brute (€) 162.10K 383.83K 646.94K 601.76K
EBITDA - EBE (€) -369.04K 24.96K 82.72K 74.22K
Résultat d'exploitation (€) -384.26K 10.15K 68.84K 59.82K
Résultat net (€) 16.20M 189.34K 299.46K 256.81K
Croissance 2021 2020 2018 2017
Taux de croissance du CA (%) -64.16 1.85 7.54 -19.71
Taux de marge brute (%) 118.34 100.42 100.04 100.07
Taux de marge d'EBITDA (%) -269.41 6.53 12.79 12.34
Taux de marge opérationnelle (%) -280.52 2.66 10.64 9.95
Gestion BFR 2021 2020 2018 2017
BFR (€) -386.91K -97.25K 215.50K 34.23K
BFR exploitation (€) -10.05K 11.34K 93.32K 39.58K
BFR hors exploitation (€) -376.86K -108.60K 122.18K -5.34K
BFR (j de CA) -1.03K -92.87 121.63 20.78
BFR exploitation (j de CA) -26.78 10.83 52.67 24.02
BFR hors exploitation (j de CA) -1K -103.70 68.96 -3.24
Délai de paiement clients (j) 0.46 64.09 59.67 29.40
Délai de paiement fournisseurs (j) 14.70 144.36 19.54 16.38
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2021 2020 2018 2017
Capacité d'autofinancement (€) 16.21M 204.15K 313.33K 271.21K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 11.83K 53.41 48.45 45.10
Fonds de roulement net global (€) 15.19M 265.70K 390.76K 126.83K
Couverture du BFR -39.26 -2.73 1.81 3.70
Trésorerie (€) 15.58M 362.95K 175.26K 92.60K
Dettes financières (€) 273.39K 247.34K 289.66K 221.13K
Capacité de remboursement -0.94 -0.57 0.37 0.47
Ratio d'endettement (Gearing) -0.86 -0.07 0.06 0.07
Autonomie financière (%) 96.11 78.44 81.74 80.36
Taux de levier (DFN/EBITDA) 41.47 -4.63 1.38 1.73
Solvabilité 2021 2020 2018 2017
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - 415.25K 396.54K 241.26K
Liquidité générale - 1.14 1.36 1.36
Couverture des dettes -0.19 -14.15 16.33 14.17
Rentabilité 2021 2020 2018 2017
Marge nette (%) 11.82K 49.54 46.31 42.70
Rentabilité sur fonds propres (%) 90.73 11.44 15.20 14.87
Rentabilité économique (%) 87.20 8.98 12.43 11.95
Valeur ajoutée (€) -116.87K 341.34K 415.21K 404.07K
Valeur ajoutée / CA (%) -85.32 89.31 64.21 67.19
Structure d'activité 2021 2020 2018 2017
Salaires et charges sociales (€) 271.69K 311.34K 325.72K 323.59K
Salaires / CA (%) 198.34 81.46 50.37 53.81
Impôts et taxes (€) 5.42K 6.54K 7.03K 6.66K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 31.62%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete 31.62%
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 99.4%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete 31.62%
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit 67.78%
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de O.C.I.


O.C.I. est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 410 700.0 € son numéro SIREN est 382 812 477. L’entreprise a été créée en 1991 et officie donc depuis 32 ans; L’entreprise O.C.I. compte 0 salarié en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de ROUEN

O.C.I. opère dans le secteur Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite sous le code NAF/APE 64.20Z - Activités des sociétés holding

En France il y a 198 192 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 2 760 entreprises dans le même secteur dans le département Seine-Maritime , 76

Marques déposées par O.C.I.

O.C.I. possède actuellement 3 marques déposées dont 17 marques révoquées.

Direction & bénéficiaires de O.C.I.

O.C.I. SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 2 Commissaires aux comptes titulaire , 1 Administrateur , 2 Commissaires aux comptes suppléant , 1 Président du conseil d'administration et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de O.C.I.

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 136.98K euros, soit une diminution de 245.24K € soit une diminution de 64.16% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 16.20M € qui est de 8453.92% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de O.C.I. il est de -369.04K € en 2021 soit une diminution de 394.00K € qui est inférieur de 1578.34% à l'année précédente .

La masse salariale de O.C.I. s’élevait à 271.69K € soit 198.34% en 2021.

Enfin le montant des dettes de O.C.I. s’élève à 273.39K € en 2021 soit une augmentation de 26.05K € qui est supérieure de 10.53% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur O.C.I. et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis situation SIRENE ou obtenir un extrait de kbis en ligne ou enfin obtenir un n° de TVA . Vous pouvez également télécharger une analyse de solvabilité en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de O.C.I. consultables sur Docubiz:

  • 22 Bodacc disponible(s)
  • 29 comptes annuels disponible(s)