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Chiffre d’affaires

2M €
+30.38%

Taux de rentabilité

11.80%
en 2021

Endettement

10K
jours en 2021

Effectif

3 - 5

Résultat d’exploitation

144K €
+7.21%

Statut

Actif

Adresse

TECHNOPARC DU PAYS DE GEX, 30 RUE AUGUSTE PICCARD, 01630 FRA SAINT-GENIS-POUILLY FRANCE

Activité

Conseil en systèmes et logiciels informatiques

Effectif

3 à 5 salariés
(donnée 2022)

Création

29/09/2009

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Services d'étude et de développement des systèmes d'information, de communication et d'organisation destinés aux entreprises

Code NAF ou APE:

62.02A - Conseil en systèmes et logiciels informatiques

Domaine d’activité:

Programmation, conseil et autres activités informatiques

Dirigeants de l’entreprise (-1)


EDOARDO BUGNONE

Administrateur

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


RENEE MARIE GALKINE

Administrateur

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


JEROME MORI

Président du conseil d’administration

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


PIERRE PAUL MAURICE ALBERT MORI-MERCERON

Administrateur

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


AUDISOM

Commissaire aux comptes titulaire

453203440

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (5)


SIRET 41827992300050
Début activité 29/09/2009
Adresse technoparc du pays de gex, 30 rue auguste piccard, 01630 fra saint-genis-pouilly france

SIRET 41827992300043
Début activité 08/01/2003
Adresse centre d'activites int, 5 av bertie albrecht, 75008 fra paris france

SIRET 41827992300035
Début activité 28/06/2000
Adresse 38 rue montesquieu, 80080 fra amiens france

SIRET 41827992300027
Début activité 05/06/2000
Adresse 5 rue de l'ancienne mairie, 92110 fra clichy france

SIRET 41827992300019
Début activité 06/03/1998
Adresse zone industrielle, 5 rue descartes, 95330 fra domont france

Annonces BODACC (20)


dépôt des comptes

RCS de Bourg-en-Bresse
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2023
Bodacc C n°20240119, annonce n°11

dépôt des comptes

RCS de Bourg-en-Bresse
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230245, annonce n°14

modification

RCS de Bourg-en-Bresse
Dénomination: NAVORI Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président du conseil d'administration, Président, Directeur général, Administrateur : MORI Jerome ; Administrateur : BUGNONE Edoardo ; Administrateur : MORI-MERCERON Pierre, Paul, Maurice, Albert ; Administrateur : MORI-MERCERON Renée, Marie ; Commissaire aux comptes titulaire : AUDISOM
Bodacc B n°20230089, annonce n°75

modification

RCS de Bourg-en-Bresse
Dénomination: NAVORI Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président du conseil d'administration, Président, Directeur général, Administrateur : MORI Jerome ; Administrateur : BUGNONE Edoardo ; Administrateur : MORI-MERCERON Pierre, Paul, Maurice, Albert ; Administrateur : MORI-MERCERON Renée, Marie ; Commissaire aux comptes titulaire : AUDISOM ; Commissaire aux comptes suppléant : ROUAS Stéphane
Bodacc B n°20210150, annonce n°9

dépôt des comptes

RCS de Bourg-en-Bresse
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210149, annonce n°20

modification

RCS de Bourg-en-Bresse
Dénomination: NAVORI Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président du conseil d'administration, Président, Directeur général, Administrateur : MORI Jerome ; Administrateur : BUGNONE Edoardo ; Administrateur : MORI-MERCERON Pierre, Paul, Maurice, Albert ; Commissaire aux comptes titulaire : AUDISOM ; Commissaire aux comptes suppléant : ROUAS Stéphane
Bodacc B n°20210087, annonce n°14

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 2M 1.53M 1.25M 1.21M
Marge brute (€) 2M 1.53M 1.25M 1.22M
EBITDA - EBE (€) 176.67K 16.68K 91.15K 152.80K
Résultat d'exploitation (€) 143.92K 13.93K 83.15K 147.04K
Résultat net (€) 106.69K 11.45K 89.55K 81.63K
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) 30.38 22.67 2.71 -33.68
Taux de marge brute (%) 100 100.01 100.23 100.62
Taux de marge d'EBITDA (%) 8.85 1.09 7.31 12.58
Taux de marge opérationnelle (%) 7.21 0.91 6.66 12.10
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) 146.27K 45.44K -317.83K 2.40M
BFR exploitation (€) 651.24K 517.08K 161.80K 2.88M
BFR hors exploitation (€) -504.97K -471.64K -479.63K -478.73K
BFR (j de CA) 26.76 10.84 -92.98 722.26
BFR exploitation (j de CA) 119.12 123.32 47.33 866.10
BFR hors exploitation (j de CA) -92.37 -112.48 -140.31 -143.84
Délai de paiement clients (j) 122.19 129.39 53.25 881.69
Délai de paiement fournisseurs (j) 19.08 25.80 19.86 44.33
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) 139.44K 14.20K 97.55K 87.39K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 6.99 0.93 7.82 7.19
Fonds de roulement net global (€) 256.65K 107.45K 89.64K 2.54M
Couverture du BFR 1.75 2.36 -0.28 1.06
Trésorerie (€) 110.37K 62.01K 407.47K 140.69K
Dettes financières (€) 9.76K 0 0 0
Capacité de remboursement -0.72 -4.37 -4.18 -1.61
Ratio d'endettement (Gearing) -0.31 -0.28 -1.96 -0.05
Autonomie financière (%) 36.08 28.52 28.83 82.14
Taux de levier (DFN/EBITDA) -0.57 -3.72 -4.47 -0.92
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 548.02K 550.11K 513.74K 578.11K
Liquidité générale 1.45 1.20 1.17 5.40
Couverture des dettes -1.09 -1.81 -0.29 -0.82
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) 5.35 0.75 7.18 6.72
Rentabilité sur fonds propres (%) 32.71 5.22 43.04 3.07
Rentabilité économique (%) 11.80 1.49 12.41 2.52
Valeur ajoutée (€) 1.67M 1.17M 875.80K 787.59K
Valeur ajoutée / CA (%) 83.94 76.47 70.19 64.84
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 1.30M 1.05M 780.32K 634.59K
Salaires / CA (%) 0 0 0 0
Impôts et taxes (€) 19.75K 9.50K 7.02K 7.67K

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Marques déposées

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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de NAVORI


NAVORI est une entreprise opérant sous la forme d’une SA à conseil d'administration (s.a.i.), au capital social de 84 696.0 € son numéro SIREN est 418 279 923. L’entreprise a été créée en 2009 et officie donc depuis 15 ans; L’entreprise NAVORI compte 3 à 5 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Pontoise

NAVORI opère dans le secteur Programmation, conseil et autres activités informatiques sous le code NAF/APE 62.02A - Conseil en systèmes et logiciels informatiques

En France il y a 154 400 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 742 entreprises dans le même secteur dans le département Ain , 01

Marques déposées par NAVORI

NAVORI possède actuellement 1 marque déposées dont 0 marque révoquées.

Direction de NAVORI

NAVORI SA à conseil d'administration (s.a.i.) est dirigée par 3 Administrateurs , 1 Président du conseil d’administration , 1 Commissaire aux comptes titulaire

Performances financières de NAVORI

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 2.00M euros, soit une progression de 464.95K € soit une progression de 30.38% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 106.69K € qui est de 831.67% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de NAVORI il est de 176.67K € en 2021 soit une augmentation de 159.99K € qui est supérieur de 959.28% à l'année précédente .

La masse salariale de NAVORI s’élevait à 1.30M € soit 0.00% en 2021.

Enfin le montant des dettes de NAVORI s’élève à 9.76K € en 2021 soit une augmentation de 9.76K € .

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Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de NAVORI consultables sur Docubiz:

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