Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
932 511 769
Actif
5 Impasse Désiré Payen, 31140 FRA Aucamville FRANCE
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Données non disponibles
1 Gérant Afficher tout
30/08/2024
SIREN | 932 511 769 |
---|---|
SIRET (siège) | 932 511 769 00014 |
Forme juridique | SAS, société par actions simplifiée |
Capital social | 500 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 31/12/2023 |
Inscription au RCS |
NON-INSCRIT
|
Inscription au RNE |
INSCRIT
le 02/09/2024
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
- Toutes prestations de consultant, de conseils et de services auprès de toutes entreprises quelle que soit leur domaine d'action, des particuliers et de tous organismes publics ou para publics quelle qu'en soit la structure juridique, et notamment le conseil en finances, en gestion des risques financiers, techniques de communication orale, prise de décision, stratégie de marketing, gestion des ressources humaines, gestion de paie, gestion sociale, organisation, stratégie d'entreprise, restructuration et plus généralement l'activité de conseil pour les affaires et autres conseils de gestion. - Toute prestation d'audit, analyse et expertise dans les domaines susmentionnés. - Conseil en stratégie : analyse stratégique, définition d'objectifs, mise en place de plans stratégiques. - Management des risques et conduite de mission d'audit. - Formation, accompagnement et coaching dans les domaines en lien avec l'objet social ainsi qu'en matière de langues étrangères, informatiques et accompagnement dans les démarches administratives. - La sous-traitance dans les domaines susvisés ainsi que la mise en relation. - Toute activité d'apporteur d'affaires. - Le référencement de sites internet, la conception et réalisation de campagnes publicitaires ainsi que la réalisation de prestations de services digitaux et notamment d'affiliation et la création de sites internes. - Edition et publication de livres, d'ouvrages et de bandes dessinées pour le grand public et public spécialisé. - L'organisation de tout évènement public, privé ou associatif tel que concerts, fêtes, conventions, séminaires.
70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
SIRET | 93251176900014 |
---|---|
Début activité | 30/08/2024 |
Adresse | 5 impasse désiré payen, 31140 fra aucamville france |
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
N2M OFFICE GESTION est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 500.0 € son numéro SIREN est 932 511 769. L’entreprise a été créée en 2024 et officie donc depuis 0 ans;
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de
N2M OFFICE GESTION opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
En France il y a 741 862 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 15 844 entreprises dans le même secteur dans le département Haute-Garonne , 31
L'Association N2M OFFICE GESTION Annoncée manque de dirigeants
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur N2M OFFICE GESTION et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec docubiz vous pouvez avis SIRENE ou extrait kbis gratuit ou enfin n TVA intracommunautaire . Vous pouvez également obtenir une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !