Info légale & documents de la société

MYDAD - DIRECTION ADMINISTRATION DIGITALE 4.0

895 184 448

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

68K €
invariablement

Taux de rentabilité

-6.12%
en 2021

Endettement

Données non disponibles

Effectif

4

Résultat d’exploitation

-3K €
-4.79%

Statut

Actif

Adresse

12 AV JEAN JAURES 66270 LE SOLER

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

3 à 5 salariés
(donnée 2021)

Création

05/03/2021

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

L'achat, la confection, la production et la vente de tout procédé informatique mettant en œuvre la digitalisation des entreprises et des structures de l'économie sociale et solidaire par la dématérialisation des services internes, des procédures et des données. L'achat, la confection, la production et la vente de tout procédé de gestion digitale de l'administratif, de facturation électronique, de suivi des clients et fournisseurs et de création de workflows en blockchain pour les entreprises.

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Gills Michel ROBERT

Président du conseil d'administration

Occupe ce poste depuis le 15/03/2021

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Hélène CAMPILLO

Directeur général

Occupe ce poste depuis le 01/03/2023

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Thomas BAUER

Administrateur

Occupe ce poste depuis le 01/03/2023

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Hélène BACHELARD

Administrateur

Occupe ce poste depuis le 01/03/2023

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Gérard Jean-Marie AMARENCO

Administrateur

Occupe ce poste depuis le 01/03/2023

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Philippe Michel BOURDIAUX

Administrateur

Occupe ce poste depuis le 01/03/2023

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (4)


SIRET 89518444800001
Adresse 12 avenue jean jaurès, 66270 le soler

SIRET 89518444800002
Crée le 09/01/2023
Adresse 12 avenue jean jaurès, 66270 le soler

SIRET 89518444800028
Crée le 09/01/2023
Adresse 12 av jean jaures 66270 le soler
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

SIRET 89518444800010
Crée le 05/03/2021
Adresse 1415 av albert einstein 34000 montpellier
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé
Dénomination usuelle (CFE 2008) MYDAD - DIRECTION ADMINISTRATION DIGITALE 4.0

Annonces BODACC (3)


immatriculation

RCS de Perpignan
Dénomination: MyDAD - Direction Administration digitale 4.0 Adresse: 12 Avenue Jean Jaurès 66270 Le Soler Activité: Données non disponibles
Bodacc A n°20230046, annonce n°1586

modification

RCS de Montpellier
Dénomination: MyDAD - Direction Administration digitale 4.0 Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président du conseil d'administration : ROBERT Gills, Michel ; Directeur général : TREBOSC Hélène, Marie-Christine ; Administrateur : AMARENCO Gérard, Jean-Marie ; Administrateur : BAUER Thomas, Jean, Claude ; Administrateur : RIBERE Regis, Francis ; Administrateur : ROBERT Gills, Michel ; Administrateur : BOURDIAUX Philippe, Michel ; Administrateur : TREBOSC Hélène, Marie-Christine ; Administrateur : BACHELART Hélène
Bodacc B n°20230040, annonce n°1186

dépôt des comptes

RCS de Montpellier
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220164, annonce n°2470

Finances

Performance 2021
Chiffre d'affaires (€) 68K
Marge brute (€) 77.34K
EBITDA - EBE (€) -3.25K
Résultat d'exploitation (€) -3.25K
Résultat net (€) -3.40K
Croissance 2021
Taux de croissance du CA (%) -
Taux de marge brute (%) 113.73
Taux de marge d'EBITDA (%) -4.79
Taux de marge opérationnelle (%) -4.79
Gestion BFR 2021
BFR (€) 16K
BFR exploitation (€) -1.69K
BFR hors exploitation (€) 17.68K
BFR (j de CA) 85.87
BFR exploitation (j de CA) -9.05
BFR hors exploitation (j de CA) 94.92
Délai de paiement clients (j) 35.41
Délai de paiement fournisseurs (j) 132.96
Ratio des stocks / CA (j) 0
Autonomie financière 2021
Capacité d'autofinancement (€) -3.40K
Capacité d'autofinancement / CA (%) -5
Fonds de roulement net global (€) 33.54K
Couverture du BFR 2.10
Trésorerie (€) 17.54K
Dettes financières (€) 0
Capacité de remboursement 5.16
Ratio d'endettement (Gearing) -0.51
Autonomie financière (%) 62.43
Taux de levier (DFN/EBITDA) 5.39
Solvabilité 2021
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 20.87K
Liquidité générale 2.61
Couverture des dettes -0.06
Rentabilité 2021
Marge nette (%) -5
Rentabilité sur fonds propres (%) -9.80
Rentabilité économique (%) -6.12
Valeur ajoutée (€) 45.26K
Valeur ajoutée / CA (%) 66.56
Structure d'activité 2021
Salaires et charges sociales (€) 56.39K
Salaires / CA (%) 82.93
Impôts et taxes (€) 535

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 7193

Etat: Ajout
Radiation d'office sur réquisition du greffier du Greffe du Tribunal de Commerce de Perpignan par suite du transfert du siège social précédemment situé 1415 Avenue Albert Einstein 34000 MONTPELLIER au 12 Avenue Jean Jaurès Bureau 1.1 66270 LE SOLER à compter du 09/01/2023 (Actes déposés auprès du Greffe du Tribunal de Commerce de Perpignan le 01/03/2023 sous le numéro A2023/001312)

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 47.93%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale 47.93%
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete 0%
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate 47.93%
Total: 47.93%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete 0%
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate 47.93%
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit 0%
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de MYDAD - DIRECTION ADMINISTRATION DIGITALE 4.0


MYDAD - DIRECTION ADMINISTRATION DIGITALE 4.0 est une entreprise opérant sous la forme d’une Autre SA coopérative à conseil d'administration , au capital social de 37 067.0 € son numéro SIREN est 895 184 448. L’entreprise a été créée en 2021 et officie donc depuis 3 ans; L’entreprise MYDAD - DIRECTION ADMINISTRATION DIGITALE 4.0 compte 3 à 5 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de PERPIGNAN

MYDAD - DIRECTION ADMINISTRATION DIGITALE 4.0 opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 710 137 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 2 472 entreprises dans le même secteur dans le département Pyrénées-Orientales , 66

Direction & bénéficiaires de MYDAD - DIRECTION ADMINISTRATION DIGITALE 4.0

MYDAD - DIRECTION ADMINISTRATION DIGITALE 4.0 Autre SA coopérative à conseil d'administration est dirigée par 1 Président du conseil d'administration , 1 Directeur général , 4 Administrateurs et compte 1 Bénéficiaire effectif

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur MYDAD - DIRECTION ADMINISTRATION DIGITALE 4.0 et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis situation SIRENE ou extrait kbis gratuit en ligne ou enfin n de tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également commander une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de MYDAD - DIRECTION ADMINISTRATION DIGITALE 4.0 consultables sur Docubiz:

  • 3 Bodacc disponible(s)
  • 1 compte annuels disponible(s)