Info légale & documents de la société

MOVE IN

424 036 085

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

1M €
+25.00%

Taux de rentabilité

24.34%
en 2021

Endettement

116
jours en 2021

Effectif

20 - 49

Résultat d’exploitation

151K €
+10.05%

Statut

Actif

Adresse

9 RUE THOMAS EDISON 92230 GENNEVILLIERS

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

20 à 49 salariés
(donnée 2021)

Création

05/08/1999

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Accompagnement de la mobilité des salariés. Transactions sur immeuble et fonds de commerce.

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Alexandre LEBEAU

Gérant

Occupe ce poste depuis le 08/07/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Albin Alain Daniel PORQUEZ

Gérant

Occupe ce poste depuis le 08/07/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (7)


SIRET 42403608500001
Crée le 01/12/2018
Adresse 440 impasse du marais, 29800 saint-thonan

SIRET 42403608500068
Crée le 01/12/2018
Adresse ld croas an neizic 29800 saint-thonan
Activité Transports terrestres et transport par conduites
Statut en activité

SIRET 42403608500035
Crée le 01/04/2008
Adresse 9 rue thomas edison 92230 gennevilliers
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

SIRET 42403608500050
Crée le 13/10/2011
Adresse 14 rue denis papin 95250 beauchamp
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

SIRET 42403608500043
Crée le 01/02/2010
Adresse 51 rue de charonne 75011 paris 11
Activité Activités de location et location-bail
Statut fermé

SIRET 42403608500027
Crée le 01/06/2005
Adresse 8 rue troyon 92310 sevres
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

Annonces BODACC (24)


dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230178, annonce n°3913

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220200, annonce n°6539

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210201, annonce n°9598

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20210043, annonce n°4694

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190193, annonce n°3265

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2017
Bodacc C n°20180197, annonce n°11097

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 1.50M 1.20M 1.36M 887.44K
Marge brute (€) 1.50M 1.22M 1.37M 887.70K
EBITDA - EBE (€) 159.36K 90.69K 235.44K 229.83K
Résultat d'exploitation (€) 150.61K 82.54K 230.65K 228.95K
Résultat net (€) 153.33K 78.59K 230.43K 232.46K
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) 25 -11.81 53.20 24.67
Taux de marge brute (%) 100 101.46 100.87 100.03
Taux de marge d'EBITDA (%) 10.63 7.56 17.32 25.90
Taux de marge opérationnelle (%) 10.05 6.88 16.96 25.80
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) 340.71K 456.19K 776.74K 986.93K
BFR exploitation (€) 147.49K 94.60K 179.28K 215.47K
BFR hors exploitation (€) 193.22K 361.59K 597.46K 771.46K
BFR (j de CA) 82.98 138.87 208.53 405.92
BFR exploitation (j de CA) 35.92 28.80 48.13 88.62
BFR hors exploitation (j de CA) 47.06 110.08 160.40 317.30
Délai de paiement clients (j) 54.42 44.26 75.25 118.22
Délai de paiement fournisseurs (j) 64.41 45.37 52.70 51.66
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) 162.08K 86.74K 235.22K 233.34K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 10.81 7.23 17.30 26.29
Fonds de roulement net global (€) 346.42K 461.32K 784.13K 987.69K
Couverture du BFR 1.02 1.01 1.01 1
Trésorerie (€) 5.71K 5.13K 7.39K 761
Dettes financières (€) 116 86 137 92
Capacité de remboursement -0.03 -0.06 -0.03 -0
Ratio d'endettement (Gearing) -0.02 -0.01 -0.01 -0
Autonomie financière (%) 57.16 71.50 76.38 85.85
Taux de levier (DFN/EBITDA) -0.04 -0.06 -0.03 -0
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 269.82K 191.20K 250.66K 163.11K
Liquidité générale 2.28 3.41 4.13 7.05
Couverture des dettes -2.45 -3.66 -3.67 -3.09
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) 10.23 6.55 16.95 26.19
Rentabilité sur fonds propres (%) 42.59 16.38 28.43 23.49
Rentabilité économique (%) 24.34 11.71 21.71 20.17
Valeur ajoutée (€) 1.07M 790.24K 659.91K 378.95K
Valeur ajoutée / CA (%) 71.28 65.91 48.54 42.70
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 888.02K 692.64K 421.46K 138.73K
Salaires / CA (%) 59.25 57.77 31 15.63
Impôts et taxes (€) 20.88K 24.42K 14.87K 10.65K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 1977

Etat: Ajout
La société ne conserve aucune activité à son ancien siège

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total
Parts Votes
0% 0%
Possession de parts sur la base d'un acte juridique
N/A

Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total
Parts Votes
0% 0%
Possession de parts sur la base d'un acte juridique
N/A

Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total
Parts Votes
0% 0%
Possession de parts sur la base d'un acte juridique
N/A

Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total
Parts Votes
0% 0%
Possession de parts sur la base d'un acte juridique
N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de MOVE IN


MOVE IN est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 131 040.0 € son numéro SIREN est 424 036 085. L’entreprise a été créée en 1999 et officie donc depuis 24 ans; L’entreprise MOVE IN compte 20 à 49 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de NANTERRE

MOVE IN opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 712 895 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 58 320 entreprises dans le même secteur dans le département Hauts-de-Seine , 92

Marques déposées par MOVE IN

MOVE IN possède actuellement 0 marque déposées dont 1 marque révoquées.

Direction & bénéficiaires de MOVE IN

MOVE IN Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 2 Gérants et compte 4 Bénéficiaires effectif

Performances financières de MOVE IN

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 1.50M euros, soit une progression de 299.71K € soit une progression de 25.00% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 153.33K € qui est de 95.09% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de MOVE IN il est de 159.36K € en 2021 soit une augmentation de 68.67K € qui est supérieur de 75.72% à l'année précédente .

La masse salariale de MOVE IN s’élevait à 888.02K € soit 59.25% en 2021.

Enfin le montant des dettes de MOVE IN s’élève à 116.00 € en 2021 soit une augmentation de 30.00 € qui est supérieure de 34.88% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur MOVE IN et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis répertoire SIRENE ou Kbis gratuit en ligne ou enfin obtenir un numéro TVA intracommunautaire . Vous pouvez également commander un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de MOVE IN consultables sur Docubiz:

  • 24 Bodacc disponible(s)
  • 7 comptes annuels disponible(s)