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MISSION COOP

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Chiffre d’affaires

23K €
+0.41%

Taux de rentabilité

15.85%
en 2020

Endettement

4M
jours en 2020

Effectif

Données non disponibles

Résultat d’exploitation

-10K €
-45.31%

Statut

Actif

Adresse

17 BD DE LA TOUR D'AUVERGNE, 35000 FRA RENNES FRANCE

Activité

Location de terrains et d'autres biens immobiliers

Effectif

Données non disponibles

Création

10/02/2010

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

acquisition revente construction, rénovation d'immeubles, participation directe ou indirecte à la réalisation d'opéra tions immobilières et toutes activités s'y rattachant

Code NAF ou APE:

68.20B - Location de terrains et d'autres biens immobiliers

Domaine d’activité:

Activités immobilières

Dirigeants de l’entreprise (-1)


ROGER JOEL LE GUYADER

Gérant

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (3)


SIRET 35142137500038
Début activité 10/02/2010
Adresse 17 bd de la tour d'auvergne, 35000 fra rennes france

SIRET 35142137500020
Début activité 01/03/1992
Adresse 9 bd de la tour d'auvergne, 35000 fra rennes france

SIRET 35142137500012
Début activité 01/01/1989
Adresse 13 rue de vincennes, 35700 fra rennes france

Annonces BODACC (19)


dépôt des comptes

RCS de Rennes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2023
Bodacc C n°20240145, annonce n°5282

dépôt des comptes

RCS de Rennes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230180, annonce n°1825

modification

RCS de Rennes
Dénomination: SARL MISSION COOP Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Gérant : LE GUYADER Roger
Bodacc B n°20220148, annonce n°1217

dépôt des comptes

RCS de Rennes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220145, annonce n°5100

dépôt des comptes

RCS de Rennes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210165, annonce n°1291

dépôt des comptes

RCS de Rennes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200130, annonce n°2264

Finances

Performance 2020 2016
Chiffre d'affaires (€) 22.90K 22.93K
Marge brute (€) 222.06K 22.93K
EBITDA - EBE (€) 4.05K -1.88K
Résultat d'exploitation (€) -10.38K -11.96K
Résultat net (€) 1.03M 211.39K
Croissance 2020 2016
Taux de croissance du CA (%) 0.41 -10.17
Taux de marge brute (%) 969.57 100
Taux de marge d'EBITDA (%) 17.70 -8.19
Taux de marge opérationnelle (%) -45.31 -52.14
Gestion BFR 2020 2016
BFR (€) 5.29M 2.63M
BFR exploitation (€) -6.78K -20.98K
BFR hors exploitation (€) 5.30M 2.65M
BFR (j de CA) 84.34K 41.87K
BFR exploitation (j de CA) -108.10 -333.94
BFR hors exploitation (j de CA) 84.44K 42.20K
Délai de paiement clients (j) 30.46 19.80
Délai de paiement fournisseurs (j) 21.89 375.32
Ratio des stocks / CA (j) 0 0
Autonomie financière 2020 2016
Capacité d'autofinancement (€) 381.77K 146.17K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 1.67K 637.49
Fonds de roulement net global (€) 6.17M 3.60M
Couverture du BFR 1.17 1.37
Trésorerie (€) 873.38K 973.90K
Dettes financières (€) 4.23M 2.41M
Capacité de remboursement 8.80 9.83
Ratio d'endettement (Gearing) 1.53 0.97
Autonomie financière (%) 33.78 37.09
Taux de levier (DFN/EBITDA) 828.78 -765.51
Solvabilité 2020 2016
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 1 2.29M
Liquidité générale 6.22M 1.59
Couverture des dettes 0.08 0.24
Rentabilité 2020 2016
Marge nette (%) 4.50K 921.92
Rentabilité sur fonds propres (%) 46.93 14.33
Rentabilité économique (%) 15.85 5.31
Valeur ajoutée (€) -191.87K 1.32K
Valeur ajoutée / CA (%) -837.76 5.75
Structure d'activité 2020 2016
Salaires et charges sociales (€) 0 0
Salaires / CA (%) 0 0
Impôts et taxes (€) 3.23K 3.19K

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Procédures collectives


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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 2

Etat: Suppression
Historique des observations depuis le 24/07/1989 : - ANCIEN SIEGE SOCIAL : * DU 01.01.1989 AU 01.03.1992, RENNES, 13 RUE DE VINCENNES.

Numero: 3

Etat: Suppression
: Transfert du siège & de l'établissement principal de RENNES 9 bd de la Tour d'Auvergne exploité du 01.03.1992 au 10.02.2010 à RENNES 17 bd de la Tour d'Auvergne A compter du 10.02.2010.

Numero: 6

Etat: Suppression
Observations concernant l'établissement situé 17 boulevard de la Tour, d'Auvergne 35000 Rennes : Pour le siège et établissement principal situé à RENNES 13 rue de Vincennes il est donné la précision suivante concernant l'origine du fonds création.

Numero: 4

Etat: Suppression
Observations concernant l'établissement situé 17 boulevard de la Tour, d'Auvergne 35000 Rennes : Observation depuis le 04/12/2000 : - 351 421 375 RCS RENNES

Marques déposées

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Présentation générale de MISSION COOP


MISSION COOP est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 1 000 000.0 € son numéro SIREN est 351 421 375. L’entreprise a été créée en 2010 et officie donc depuis 14 ans;

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Rennes

MISSION COOP opère dans le secteur Activités immobilières sous le code NAF/APE 68.20B - Location de terrains et d'autres biens immobiliers

En France il y a 2 347 994 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 44 297 entreprises dans le même secteur dans le département Ille-et-Vilaine , 35

Direction & bénéficiaires de MISSION COOP

MISSION COOP Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant

Performances financières de MISSION COOP

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2020 un chiffre d'affaires de 22.90K euros, soit une progression de 93.00 € soit une progression de 0.41% .

En 2020 elle réalise un résultat net de 1.03M € qui est de 387.47% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de MISSION COOP il est de 4.05K € en 2020 soit une augmentation de 5.93K € qui est supérieur de 315.98% à l'année précédente .

Enfin le montant des dettes de MISSION COOP s’élève à 4.23M € en 2020 soit une augmentation de 1.82M € qui est supérieure de 75.60% à l'année précédente .

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Les documents Consultables sur Docubiz

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