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MI. CA. DO MANAGEMENT INTERIM - COURTAGE ASSURANCE - DEVELOPPEMENT ORGANISATION

523 991 479

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Chiffre d’affaires

162K €
+44.77%

Taux de rentabilité

16.07%
en 2019

Endettement

16K
jours en 2019

Effectif

1 - 2

Résultat d’exploitation

30K €
+18.47%

Statut

Actif

Adresse

5 RUE DESCOMBES, 75017 PARIS

Activité

Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.

Effectif

1 ou 2 salariés
(donnée 2021)

Création

06/06/2010

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

L'activité de conseil en entreprise.

Code NAF ou APE:

82.99Z - Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.

Domaine d’activité:

Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Patricia Gangloff

Président

Occupe ce poste depuis le 11/04/2017

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (5)


SIRET 52399147900001
Crée le 06/06/2010
Adresse 5 rue descombes, 75017 paris
Dénomination usuelle (CFE 2008) MI.CA.DO

SIRET 52399147900004
Crée le 06/06/2010
Adresse 5 rue descombes, 75017 paris
Dénomination usuelle (CFE 2008) MI.CA.DO

SIRET 52399147900032
Crée le 09/11/2016
Adresse 5 rue descombes, 75017 paris
Activité Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
Statut en activité

SIRET 52399147900024
Crée le 04/07/2011
Adresse 36 rue bayen, 75017 paris
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

SIRET 52399147900016
Crée le 06/06/2010
Adresse 136 rue de tocqueville, 75017 paris
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

Annonces BODACC (21)


immatriculation

RCS de Evreux
Dénomination: MICADO Adresse: 16 Place du Général de Gaulle 27100 Le Vaudreuil Activité: l'activité de conseil en entreprise.
Bodacc A n°20240118, annonce n°468

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2023
Bodacc C n°20230238, annonce n°4377

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2022
Bodacc C n°20230088, annonce n°500

modification

RCS de Paris
Dénomination: MANAGEMENT INTERIM - COURTAGE ASSURANCE - DEVELOPPEMENT ORGANISATION Description: modification survenue sur l'administration Administration: Commissaire aux comptes titulaire partant : Logeais, nom d'usage : Poligone, Catherine ; Commissaire aux comptes suppléant partant : Pauthier, Loïc
Bodacc B n°20230079, annonce n°1307

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2020
Bodacc C n°20220115, annonce n°3860

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2021
Bodacc C n°20220115, annonce n°3861

Finances

Performance 2019 2018 2017 2016
Chiffre d'affaires (€) 161.52K 111.57K 119.25K 84.10K
Marge brute (€) 161.85K 111.70K 119.30K 84.30K
EBITDA - EBE (€) 30.75K 3.46K 19.04K -22.42K
Résultat d'exploitation (€) 29.83K 1.90K 17.15K -23.88K
Résultat net (€) 24.95K 1.49K 14.84K 7.34K
Croissance 2019 2018 2017 2016
Taux de croissance du CA (%) 44.77 -6.44 41.79 -10.49
Taux de marge brute (%) 100.21 100.12 100.05 100.23
Taux de marge d'EBITDA (%) 19.04 3.10 15.96 -26.65
Taux de marge opérationnelle (%) 18.47 1.70 14.39 -28.39
Gestion BFR 2019 2018 2017 2016
BFR (€) -8.52K 9.20K 18.71K 36.81K
BFR exploitation (€) 48.52K 30.63K 53.87K 42.23K
BFR hors exploitation (€) -57.03K -21.43K -35.15K -5.42K
BFR (j de CA) -19.24 30.10 57.28 159.75
BFR exploitation (j de CA) 109.63 100.20 164.88 183.28
BFR hors exploitation (j de CA) -128.88 -70.09 -107.60 -23.54
Délai de paiement clients (j) 130.96 116.13 176.84 185.05
Délai de paiement fournisseurs (j) 67.96 35.85 30.61 3.87
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2019 2018 2017 2016
Capacité d'autofinancement (€) 25.86K 3.06K 16.72K 8.81K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 16.01 2.74 14.02 10.47
Fonds de roulement net global (€) 30.11K 10.83K 40.65K 36.81K
Couverture du BFR -3.54 1.18 2.17 1
Trésorerie (€) 38.63K 1.63K 21.94K 0
Dettes financières (€) 15.82K 19.57K 6.02K 10.21K
Capacité de remboursement -0.88 5.87 -0.95 1.16
Ratio d'endettement (Gearing) -0.35 0.44 -0.32 0.30
Autonomie financière (%) 42.16 43.55 50.62 63.27
Taux de levier (DFN/EBITDA) -0.74 5.18 -0.84 -0.46
Solvabilité 2019 2018 2017 2016
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 85.88K 52.49K 47.17K -
Liquidité générale 1.21 0.83 1.75 -
Couverture des dettes -2.24 2.75 -0.90 0.74
Rentabilité 2019 2018 2017 2016
Marge nette (%) 15.45 1.34 12.44 8.73
Rentabilité sur fonds propres (%) 38.12 3.68 30.27 21.49
Rentabilité économique (%) 16.07 1.60 15.32 13.59
Valeur ajoutée (€) 110.35K 61.97K 72.65K 45.66K
Valeur ajoutée / CA (%) 68.32 55.55 60.92 54.30
Structure d'activité 2019 2018 2017 2016
Salaires et charges sociales (€) 79.22K 58.31K 52.65K 56.66K
Salaires / CA (%) 49.05 52.27 44.16 67.37
Impôts et taxes (€) 699 317 1.01K 573

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 51%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete 0%
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete 51%
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 0%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete 0%
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete 51%
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit 0%
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 49%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete 0%
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete 49%
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 0%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete 0%
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete 49%
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit 0%
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de MI. CA. DO MANAGEMENT INTERIM - COURTAGE ASSURANCE - DEVELOPPEMENT ORGANISATION


MI. CA. DO MANAGEMENT INTERIM - COURTAGE ASSURANCE - DEVELOPPEMENT ORGANISATION est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 7 000.0 € son numéro SIREN est 523 991 479. L’entreprise a été créée en 2010 et officie donc depuis 14 ans; L’entreprise MI. CA. DO MANAGEMENT INTERIM - COURTAGE ASSURANCE - DEVELOPPEMENT ORGANISATION compte 1 ou 2 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de PARIS

MI. CA. DO MANAGEMENT INTERIM - COURTAGE ASSURANCE - DEVELOPPEMENT ORGANISATION opère dans le secteur Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises sous le code NAF/APE 82.99Z - Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.

En France il y a 107 226 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 12 141 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Direction & bénéficiaires de MI. CA. DO MANAGEMENT INTERIM - COURTAGE ASSURANCE - DEVELOPPEMENT ORGANISATION

MI. CA. DO MANAGEMENT INTERIM - COURTAGE ASSURANCE - DEVELOPPEMENT ORGANISATION SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président et compte 2 Bénéficiaires effectif

Performances financières de MI. CA. DO MANAGEMENT INTERIM - COURTAGE ASSURANCE - DEVELOPPEMENT ORGANISATION

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2019 un chiffre d'affaires de 161.52K euros, soit une progression de 49.95K € soit une progression de 44.77% .

En 2019 elle réalise un résultat net de 24.95K € qui est de 1574.36% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de MI. CA. DO MANAGEMENT INTERIM - COURTAGE ASSURANCE - DEVELOPPEMENT ORGANISATION il est de 30.75K € en 2019 soit une augmentation de 27.29K € qui est supérieur de 788.36% à l'année précédente .

La masse salariale de MI. CA. DO MANAGEMENT INTERIM - COURTAGE ASSURANCE - DEVELOPPEMENT ORGANISATION s’élevait à 79.22K € soit 49.05% en 2019.

Enfin le montant des dettes de MI. CA. DO MANAGEMENT INTERIM - COURTAGE ASSURANCE - DEVELOPPEMENT ORGANISATION s’élève à 15.82K € en 2019 soit une diminution de 3.74K € qui est inférieure de 19.13% à l'année précédente .

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