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MAROUBRA

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Chiffre d’affaires

2M €
+45.07%

Taux de rentabilité

6.02%
en 2018

Endettement

46K
jours en 2018

Effectif

10 - 19

Résultat d’exploitation

74K €
+4.86%

Statut

Actif

Adresse

19 RUE CHARLES EDOUARD JEANNERET, 78300 FRA POISSY FRANCE

Activité

Organisation de foires, salons professionnels et congrès

Effectif

10 à 19 salariés
(donnée 2022)

Création

28/12/2018

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Organisation de foires, salons professionnels et congrès

Code NAF ou APE:

82.30Z - Organisation de foires, salons professionnels et congrès

Domaine d’activité:

Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises

Dirigeants de l’entreprise (-1)


OPTIMIZ HOLDING

Président de sas

819957069

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (2)


SIRET 80529042600024
Début activité 28/12/2018
Adresse 19 rue charles edouard jeanneret, 78300 fra poissy france
Dénomination usuelle (CFE 2008) OPTIMIZ GROUP

SIRET 80529042600016
Début activité 09/10/2014
Adresse 103 de ronde, 78290 croissy-sur-seine
Activité Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises

Annonces BODACC (11)


dépôt des comptes

RCS de Versailles
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20230128, annonce n°9602

dépôt des comptes

RCS de Versailles
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20230128, annonce n°9601

dépôt des comptes

RCS de Versailles
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20230128, annonce n°9600

modification

RCS de Versailles
Dénomination: MAROUBRA Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président : OPTIMIZ HOLDING ; Commissaire aux comptes titulaire : AUDIT EXPERTISE ASSOCIES
Bodacc B n°20210113, annonce n°3347

modification

RCS de Versailles
Dénomination: MAROUBRA Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président : OPTIMIZ HOLDING
Bodacc B n°20210113, annonce n°3348

dépôt des comptes

RCS de Versailles
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20200226, annonce n°2814

Finances

Performance 2018 2017 2016
Chiffre d'affaires (€) 1.52M 1.05M 738.63K
Marge brute (€) 1.53M 1.05M 741.12K
EBITDA - EBE (€) 84.83K 58.86K 9.36K
Résultat d'exploitation (€) 74.01K 49.37K 1.64K
Résultat net (€) 46.52K 35.89K 3.92K
Croissance 2018 2017 2016
Taux de croissance du CA (%) 45.07 42.26 41.74
Taux de marge brute (%) 100.15 99.80 100.34
Taux de marge d'EBITDA (%) 5.57 5.60 1.27
Taux de marge opérationnelle (%) 4.86 4.70 0.22
Gestion BFR 2018 2017 2016
BFR (€) -45.10K -84.38K -31.07K
BFR exploitation (€) 11.37K -30.27K -15.29K
BFR hors exploitation (€) -56.47K -54.11K -15.78K
BFR (j de CA) -10.80 -29.31 -15.36
BFR exploitation (j de CA) 2.72 -10.51 -7.56
BFR hors exploitation (j de CA) -13.52 -18.80 -7.80
Délai de paiement clients (j) 119.99 120.55 78.33
Délai de paiement fournisseurs (j) 156.30 176.96 111.55
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0
Autonomie financière 2018 2017 2016
Capacité d'autofinancement (€) 57.34K 45.38K 11.64K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 3.76 4.32 1.58
Fonds de roulement net global (€) 9.22K 61.86K -3.86K
Couverture du BFR -0.20 -0.73 0.12
Trésorerie (€) 54.32K 146.25K 27.21K
Dettes financières (€) 45.91K 48.80K 26.70K
Capacité de remboursement -0.15 -2.15 -0.04
Ratio d'endettement (Gearing) -0.15 -2.30 -0.05
Autonomie financière (%) 7.34 6.76 4.13
Taux de levier (DFN/EBITDA) -0.10 -1.66 -0.05
Solvabilité 2018 2017 2016
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 702.41K 583.01K -
Liquidité générale 0.97 1.02 -
Couverture des dettes -11.12 -0.30 -81.60
Rentabilité 2018 2017 2016
Marge nette (%) 3.05 3.42 0.53
Rentabilité sur fonds propres (%) 81.91 84.90 34.39
Rentabilité économique (%) 6.02 5.74 1.42
Valeur ajoutée (€) 410.82K 240.29K 169.95K
Valeur ajoutée / CA (%) 26.95 22.87 23.01
Structure d'activité 2018 2017 2016
Salaires et charges sociales (€) 309.52K 172.26K 139.89K
Salaires / CA (%) 0 0 0
Impôts et taxes (€) 13.52K 7.91K 5.68K

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Marques déposées

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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de MAROUBRA


MAROUBRA est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 1 000.0 € son numéro SIREN est 805 290 426. L’entreprise a été créée en 2018 et officie donc depuis 5 ans; L’entreprise MAROUBRA compte 10 à 19 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Versailles

MAROUBRA opère dans le secteur Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises sous le code NAF/APE 82.30Z - Organisation de foires, salons professionnels et congrès

En France il y a 45 467 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 1 210 entreprises dans le même secteur dans le département Yvelines , 78

Accords d’entreprise chez MAROUBRA

MAROUBRA a mise en place 3 accords d’entreprise dont le dernier date du 25/09/2023

Marques déposées par MAROUBRA

MAROUBRA possède actuellement 1 marque déposées dont 0 marque révoquées.

Direction de MAROUBRA

MAROUBRA SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président de SAS

Performances financières de MAROUBRA

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2018 un chiffre d'affaires de 1.52M euros, soit une progression de 473.57K € soit une progression de 45.07% .

En 2018 elle réalise un résultat net de 46.52K € qui est de 29.62% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de MAROUBRA il est de 84.83K € en 2018 soit une augmentation de 25.98K € qui est supérieur de 44.13% à l'année précédente .

La masse salariale de MAROUBRA s’élevait à 309.52K € soit 0.00% en 2018.

Enfin le montant des dettes de MAROUBRA s’élève à 45.91K € en 2018 soit une diminution de 2.90K € qui est inférieure de 5.94% à l'année précédente .

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Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de MAROUBRA consultables sur Docubiz:

  • 11 Bodacc disponible(s)
  • 3 accords d’entreprise disponible(s)