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MARIGNY ET JOLY

300 849 890

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Chiffre d’affaires

2M €
-44.03%

Taux de rentabilité

0.16%
en 2019

Endettement

3K
jours en 2019

Effectif

20 - 49

Résultat d’exploitation

-1M €
-49.11%

Statut

Une procédure collective est en cours

Adresse

31 RUE DU VAL DE MARNE 75013 PARIS 13

Activité

Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.

Effectif

20 à 49 salariés
(donnée 2021)

Création

01/01/1958

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Gestion et traitement de toute relation commerciale concernant toute forme de vente et particulièrement la vente par correspondance et à distance. La réalisation d'enquêtes, de sondages, d'opérations de marketing téléphonique, des études de marche et toutes autres activités afférentes aux domaines de la communication.

Code NAF ou APE:

82.99Z - Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.

Domaine d’activité:

Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Marc René Georges Duteil

Gérant

Occupe ce poste depuis le 23/02/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


KPMG AUDIT IS

Commissaire aux comptes titulaire

512802653
Occupe ce poste depuis le 23/02/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


SALUSTRO REYDEL

Commissaire aux comptes suppléant

652044371
Occupe ce poste depuis le 23/02/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


RSM Rhône-Alpes,

Commissaire aux comptes titulaire

398384198
Occupe ce poste depuis le 10/08/2021

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (7)


SIRET 30084989000001
Adresse 31 rue du val de marne, 75013 paris

SIRET 30084989000005
Crée le 14/08/1923
Adresse 31 rue du val de marne, 75013 paris

SIRET 30084989000078
Crée le 01/09/2017
Adresse 31 rue du val de marne 75013 paris 13
Activité Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
Statut en activité

SIRET 30084989000052
Crée le 01/07/1995
Adresse che des anzacs 62450 bapaume
Activité Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
Statut en activité

SIRET 30084989000045
Crée le 01/04/1995
Adresse 285 rue guy mollet 62221 noyelles-sous-lens
Activité Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
Statut en activité

SIRET 30084989000060
Crée le 02/01/2012
Adresse rue des filatures 60000 beauvais
Activité Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
Statut fermé

Annonces BODACC (28)


procédure collective

RCS de Paris
Famille: Avis de dépôt Nature: Dépôt de l'état des créances Complément de jugement: L'état des créances est déposé au greffe où tout intéressé peut présenter réclamation devant le juge-commissaire dans le délai d'un mois à compter de la présente publication.
Bodacc A n°20230083, annonce n°2479

procédure collective

RCS de Paris
Famille: Extrait de jugement Nature: Jugement arrêtant un plan de cession Complément de jugement: Jugement arrêtant le plan de cession.
Bodacc A n°20210253, annonce n°2096

procédure collective

RCS de Paris
Famille: Extrait de jugement Nature: Jugement prononçant la résolution du plan de redressement et la liquidation judiciaire Complément de jugement: Jugement prononçant la résolution du plan de redressement et la liquidation judiciaire, date de cessation des paiements le 29 septembre 2021, désignant liquidateur SCP Btsg en la personne de Me Stéphane Gorrias 15 rue de l'Hôtel de Ville 92200 Neuilly-sur-Seine et la Selafa Mja en la personne de Me Valérie Leloup-Thomas 102 rue du Faubourg Saint-Denis 75479 Paris Cedex 10. Les déclarations des créances sont à adresser au mandataire judiciaire ou sur le portail électronique prévu par les articles L. 814-2 et L. 814-13 du code de commerce dans les deux mois à compter de la publication au Bodacc à l'exception des créanciers admis au plan qui en sont dispensés.
Bodacc A n°20210219, annonce n°1314

modification

RCS de Paris
Dénomination: MARIGNY ET JOLY Description: modification survenue sur l'administration Administration: Commissaire aux comptes titulaire partant : GVA AUDIT ; nomination du Commissaire aux comptes titulaire : RSM Rhône-Alpes, ; Commissaire aux comptes suppléant partant : Nouchy, Muriel
Bodacc B n°20210161, annonce n°3210

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20210032, annonce n°3563

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20200002, annonce n°8318

Finances

Performance 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 2.22M 3.97M
Marge brute (€) 2.97M 4.43M
EBITDA - EBE (€) -1.08M -421.51K
Résultat d'exploitation (€) -1.09M -437.69K
Résultat net (€) 1.69K -389.82K
Croissance 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) -44.03 -42.89
Taux de marge brute (%) 133.61 111.59
Taux de marge d'EBITDA (%) -48.46 -10.61
Taux de marge opérationnelle (%) -49.11 -11.02
Gestion BFR 2019 2018
BFR (€) -3.13M -3.18M
BFR exploitation (€) -344.73K -949.13K
BFR hors exploitation (€) -2.78M -2.23M
BFR (j de CA) -513.55 -291.73
BFR exploitation (j de CA) -56.59 -87.19
BFR hors exploitation (j de CA) -456.96 -204.54
Délai de paiement clients (j) 69.05 48.83
Délai de paiement fournisseurs (j) 204.92 241.32
Ratio des stocks / CA (j) 0 0
Autonomie financière 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) 16.21K -1.48M
Capacité d'autofinancement / CA (%) 0.73 -37.13
Fonds de roulement net global (€) -3.12M -3.13M
Couverture du BFR 1 0.99
Trésorerie (€) 10.18K 43.64K
Dettes financières (€) 3.40K 3.40K
Capacité de remboursement -0.42 0.03
Ratio d'endettement (Gearing) 0 0.01
Autonomie financière (%) -335.59 -320.56
Taux de levier (DFN/EBITDA) 0.01 0.10
Solvabilité 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 2.87M 1.14M
Liquidité générale 0.35 0.92
Couverture des dettes -7.65 -1.38
Rentabilité 2019 2018
Marge nette (%) 0.08 -9.81
Rentabilité sur fonds propres (%) -0.05 11.01
Rentabilité économique (%) 0.16 -35.29
Valeur ajoutée (€) 860.26K 1.73M
Valeur ajoutée / CA (%) 38.69 43.63
Structure d'activité 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 1.92M 2.47M
Salaires / CA (%) 86.17 62.05
Impôts et taxes (€) 88.58K 134.79K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Redressement judiciaire
Depuis le 20/12/2017
Jugement d'ouverture
01/12/2017
Bodacc A n°20170244/1268
Jugement d'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire
Extrait de jugement
28/12/2018
Bodacc A n°20190010/2350
Jugement de plan de redressement
Avis de dépôt
06/05/2019
Bodacc A n°20190205/2007
Dépôt de l'état des créances
Extrait de jugement
25/10/2021
Bodacc A n°20210219/1314
Jugement prononçant la résolution du plan de redressement et la liquidation judiciaire
Extrait de jugement
13/12/2021
Bodacc A n°20210253/2096
Jugement arrêtant un plan de cession
Avis de dépôt
15/02/2023
Bodacc A n°20230083/2479
Dépôt de l'état des créances

Observations de l'entreprise


Numero: 2016B0456620

Etat: Ajout
CONTINUATION DE LA SOCIETE MALGRE UN ACTIF NET DEVENU INFERIEUR A LA MOITIE DU CAPITAL SOCIAL. ASSEMBLEE GENERALE DU 31-12-2018

Numero: 22

Etat: Ajout
RADIATION par suite de cessation complète d'activité, dans le ressort du Tribunal où la société est immatriculée à titre secondaire à compter du 30-06-2018

Numero: 17

Etat: Ajout
Jugement du Tribunal de Commerce de PARIS en date du 04/12/2018 prolongeant la période d'observation pour une durée de 6 mois à compter du 01/12/2018, soit jusqu'au 01/06/2019

Numero: 2016B0456633

Etat: Ajout
Jugement du tribunal de commerce de PARIS en date du 13/12/2021 arrête le plan de cession au profit de : Sas financiere tresor du patrimoine, . Sous le n° P202101612.

Numero: 19

Etat: Rectification
Jugement du tribunal de commerce de PARIS en date du 28/12/2018, arrêtant le plan de redressement, désigne M. Marc Duteil et M. Adrian Diaconu, comme tenu d'exécuter le plan, durée du plan 10 ans, nomme commissaire à l'exécution du plan la SELARL FHB en la personne de Me Hélène Bourbouloux et la SCP Thévenot Partners Administrateurs Judiciaires en la personne de Me Aurélia Perdereau, met fin à la mission de la SELARL FHB en la personne de Me Hélène Bourbouloux et de la SCP Thévenot Partners Administrateurs Judiciaires en la personne de Me Aurélia Perdereau en qualité d'administrateurs, maintient , la SCP BTSG en la personne de Me Stéphane Gorrias et la SELAFA MJA en la personne de Me Valérie Leloup-Thomas en qualité de mandataires judiciaires, sous le numéro P201703009

Numero: 15

Etat: Ajout
Jugement du Tribunal de Commerce de PARIS en date du 02/10/2018 prolongeant la période d'observation pour une durée de 2 mois à compter du 01/10/2018, soit jusqu'au 01/12/2018

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de MARIGNY ET JOLY


MARIGNY ET JOLY est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 15 000.00 € son numéro SIREN est 300 849 890. L’entreprise a été créée en 1958 et officie donc depuis 66 ans; L’entreprise MARIGNY ET JOLY compte 20 à 49 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de PARIS

MARIGNY ET JOLY opère dans le secteur Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises sous le code NAF/APE 82.99Z - Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.

En France il y a 107 226 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 12 044 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Procédures collectives en cours

MARIGNY ET JOLY est actuellement en redressement judiciaire

Accords d’entreprise chez MARIGNY ET JOLY

MARIGNY ET JOLY a mise en place 12 accords d’entreprise dont le dernier date du 09/12/2020

Direction & bénéficiaires de MARIGNY ET JOLY

MARIGNY ET JOLY Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant , 2 Commissaires aux comptes titulaire , 1 Commissaire aux comptes suppléant

Performances financières de MARIGNY ET JOLY

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2019 un chiffre d'affaires de 2.22M euros, soit une diminution de 1.75M € soit une diminution de 44.03% .

En 2019 elle réalise un résultat net de 1.69K € qui est de 100.43% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de MARIGNY ET JOLY il est de -1.08M € en 2019 soit une diminution de 655.91K € qui est inférieur de 155.61% à l'année précédente .

La masse salariale de MARIGNY ET JOLY s’élevait à 1.92M € soit 86.17% en 2019.

Enfin le montant des dettes de MARIGNY ET JOLY s’élève à 3.40K € en 2019 soit une pas de changement qui est de 0.00% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

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Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de MARIGNY ET JOLY consultables sur Docubiz:

  • 28 Bodacc disponible(s)
  • 20 comptes annuels disponible(s)
  • 12 accords d’entreprise disponible(s)