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Taux de rentabilité

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Endettement

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Effectif 2021

1 - 2

Résultat d’exploitation

Données non disponibles

Statut

Actif

Adresse

AV DE L AGAU 34970 LATTES

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

1 ou 2 salariés
(donnée 2021)

Création

12/08/2014

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Le développement et l'animation d'un réseau de partenaires. - la mission en œuvre de la politique générale de toutes sociétés ou entreprises appartenant au réseau et l'animation de celles-ci. - l'assistance financière, administrative et comptable et plus généralement le soutien en matière de gestion, le développement et la direction commerciale de toutes sociétés ou entreprises par tous moyens techniques existants et à venir et notamment pour ceux suivants : mise à disposition de tout personnel administratif et comptable, mise à disposition de tout matériel, gestion et location de tous immeubles, formation et information de tout personnel, négociation de tous contrats, facturation de toutes prestations commerciales se rapportant à la création l'acquisition la location la prise en location gérance de tous fonds de commerce la prise à bail l'installation l'exploitation de tous établissements fonds de commerce usines ateliers se rapportant à l une ou l autre des activités spécifiés ci dessus, la prise l'acquisition l'exploitation ou la cession de tous procédés brevets et droits de propriété intellectuelle concernant ces activités, la participation directe ou indirecte de la société dans toutes opérations financières mobilières ou immobilières ou entreprises commerciales ou industrielles pouvant se rattacher à l'objet social ou à tout objet similaire ou connexe, toutes opérations quelconques contribuant à la réalisation de cet objet.

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Ludovic Daniel PERALTA

Gérant

Occupe ce poste depuis le 12/05/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Delphine Catherine RODILLA

Gérant

Occupe ce poste depuis le 18/07/2022

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Nicolas Jean-Philippe GRIBAUDO

Gérant

Occupe ce poste depuis le 18/07/2022

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Olivia MARSAN

Gérant

Occupe ce poste depuis le 18/07/2022

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Guillaume Jean Jacques Désiré PEYROT

Gérant

Occupe ce poste depuis le 12/05/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (4)


SIRET 80449457300001
Crée le 01/09/2022
Adresse avenue de l'agau village du lez, 34970 lattes

SIRET 80449457300020
Crée le 01/09/2022
Adresse 20 che des barthes 64100 bayonne
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

SIRET 80449457300038
Crée le 01/09/2022
Adresse av de l agau 34970 lattes
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

SIRET 80449457300012
Crée le 12/08/2014
Adresse che du mas des tailles 30700 uzes
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

Annonces BODACC (6)


modification

RCS de Montpellier
Dénomination: MANÉO Description: transfert du siège social. Administration: Gérant : PERALTA Delphine Catherine ; Gérant : GRIBAUDO Nicolas Jean-Philippe ; Gérant : GRIBAUDO Olivia ; Gérant : PERALTA Ludovic Daniel ; Gérant : PEYROT Guillaume
Bodacc B n°20240070, annonce n°1231

dépôt des comptes

RCS de Montpellier
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230153, annonce n°4777

immatriculation

RCS de Montpellier
Dénomination: MANÉO Adresse: Avenue de l'Agau 34970 Lattes Activité: le développement et l'animation d'un réseau de partenaires. - la mission en œuvre de la politique générale de toutes sociétés ou entreprises appartenant au réseau et l'animation de celles-ci. - l'assistance financière, administrative et comptable et plus généralement le soutien en matière de gestion, le développement et la direction commerciale de toutes sociétés ou entreprises par tous moyens techniques existants et à venir et notamment pour ceux suivants : mise à disposition de tout personnel administratif et comptable, mise à disposition de tout matériel, gestion et location de tous immeubles, formation et information de tout personnel, négociation de tous contrats, facturation de toutes prestations commerciales se rapportant à la création l'acquisition la location la prise en location gérance de tous fonds de commerce la prise à bail l'installation l'exploitation de tous établissements fonds de commerce usines ateliers se rapportant à l une ou l autre des activités spécifiés ci dessus, la prise l'acquisition l'exploitation ou la cession de tous procédés brevets et droits de propriété intellectuelle concernant ces activités, la participation directe ou indirecte de la société dans toutes opérations financières mobilières ou immobilières ou entreprises commerciales ou industrielles pouvant se rattacher à l'objet social ou à tout objet similaire ou connexe, toutes opérations quelconques contribuant à la réalisation de cet objet.
Bodacc A n°20220209, annonce n°480

modification

RCS de Nîmes
Dénomination: MANÉO Description: Modification de l'administration. Administration: RODILLA Delphine Catherine nom d'usage : PERALTA devient gérant. GRIBAUDO Nicolas Jean-Philippe nom d'usage : GRIBAUDO devient gérant. MARSAN Olivia nom d'usage : GRIBAUDO devient gérant
Bodacc B n°20220145, annonce n°395

modification

RCS de Nîmes
Dénomination: MANÉO Description: Modification de l'administration. Administration: LETELLIER Patrice Henri Louis nom d'usage : LETELLIER n'est plus gérant.
Bodacc B n°20160101, annonce n°464

création

RCS de Nîmes
Dénomination: MANÉO Adresse: chemin du Mas des Tailles 30700 Uzès Activité: Développement et animation d'un réseau de partenaires, la mise en oeuvre de la politique générale de toutes sociétés ou entreprises appartenant au réseau et l'animation de celles ci, l'assistance financière administrative et comptable et plus généralement le soutien en matière de gestion, le développement et la direction commerciale de toutes sociétés ou entreprises par tous moyens techniques existants et à venir et notamment pour ceux suivants : mise à disposition de tout personnel administratif et comptable, mise à disposition de tout matériel, gestion et location de tous immeubles, formation et information de tout personnel, négociation de tous contrats, facturation de toutes prestations commerciales. Toutes opérations industrielles et commerciales se rapportant à : la création, l'acquisition, la location, la prise en location gérance de tous fonds de commerce, la prise à bail, l'installation, l'exploitation de tous établissements, fonds de commerce, usines, ateliers, se rapportant à l'une ou l'autre des activités spécifiés ci-dessus; la prise, l'acquisition, l'exploitation ou la cession de tous procédés, brevets et droits de propriété intellectuelle concernant ces activités; la participation, directe ou indirecte, de la société dans toutes opérations financières, mobilières ou immobilières ou entreprises commerciales ou industrielles pouvant se rattacher à l'objet social ou à tout objet similaire ou connexe; toutes opérations quelconques contribuant à la réalisation de cet objet.
Bodacc A n°20140182, annonce n°185

Finances

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Procédures collectives


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Observations de l'entreprise


Numero: F16/007396

Etat: Ajout
Modification relative aux dirigeants à compter du 01.02.2016. LETELLIER Patrice Henri Louis nom d'usage : LETELLIER Patrice n'est plus gérant

Numero: F22/024129

Etat: Ajout
Modification relative aux dirigeants RODILLA Delphine Catherine nom d'usage : PERALTA Delphine devient gérant GRIBAUDO Nicolas Jean-Philippe nom d'usage : GRIBAUDO Nicolas devient gérant MARSAN Olivia nom d'usage : GRIBAUDO Olivia devient gérant à compter du 01/07/2022

Numero: F22/024129

Etat: Ajout
En attente de l'agrément ou de l'autorisation délivrée par l'autorité compétente ( agence immobiliere )

Numero: F22/024129

Etat: Ajout
En attente de l'agrément ou de l'autorisation délivrée par l'autorité compétente ( intérim)

Numero: F22/024129

Etat: Ajout
En attente de l'agrément ou de l'autorisation délivrée par l'autorité compétente ( formation)

Numero: 41366

Etat: Ajout
En attente de l'agrément ou de l'autorisation délivrée par l'autorité compétente ( formation)

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 30%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale 30%
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete 0%
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate 30%
Total: 30%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete 0%
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate 30%
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit 0%
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 29.7%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale 29.7%
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete 0%
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate 29.7%
Total: 29.7%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete 0%
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate 29.7%
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit 0%
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

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Présentation générale de MANEO


MANEO est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 10 000.0 € son numéro SIREN est 804 494 573. L’entreprise a été créée en 2014 et officie donc depuis 9 ans; L’entreprise MANEO compte 1 ou 2 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de MONTPELLIER

MANEO opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 710 137 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 11 586 entreprises dans le même secteur dans le département Hérault , 34

Direction & bénéficiaires de MANEO

MANEO Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 5 Gérants et compte 2 Bénéficiaires effectif

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