Info légale & documents de la société

MANAGEMENT, GESTION, CONSEIL, INTERFACE

800 317 828

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

72K €
invariablement

Taux de rentabilité

5.70%
en 2016

Endettement

Données non disponibles

Effectif

Données non disponibles

Résultat d’exploitation

14K €
+18.77%

Statut

Actif

Adresse

19 RUE PIERRE BACHELET, 21800 CHEVIGNY-SAINT-SAUVEUR

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

Données non disponibles

Création

07/02/2014

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Conseil, expertise et audit. Animation de groupe de sociétés, activités de management, gestion et conseil en entreprises. Acquisition et gestion de parts sociales, actions, valeurs mobilières et autres droits sociaux.

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Panayotis COCOLIOS

Gérant

Occupe ce poste depuis le 31/01/2019

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (3)


SIRET 80031782800001
Crée le 07/02/2014
Adresse 19 rue pierre bachelet, 21800 chevigny-saint-sauveur

SIRET 80031782800021
Crée le 01/12/2014
Adresse 19 rue pierre bachelet, 21800 chevigny-saint-sauveur
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

SIRET 80031782800013
Crée le 07/02/2014
Adresse 3 rue jacques brel, 21800 chevigny-saint-sauveur
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

Annonces BODACC (9)


dépôt des comptes

RCS de Dijon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2023
Bodacc C n°20240033, annonce n°625

dépôt des comptes

RCS de Dijon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2022
Bodacc C n°20230139, annonce n°810

dépôt des comptes

RCS de Dijon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2021
Bodacc C n°20210254, annonce n°652

dépôt des comptes

RCS de Dijon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2020
Bodacc C n°20210016, annonce n°797

dépôt des comptes

RCS de Dijon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2019
Bodacc C n°20200181, annonce n°1015

dépôt des comptes

RCS de Dijon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2018
Bodacc C n°20190069, annonce n°878

Finances

Performance 2016
Chiffre d'affaires (€) 72K
Marge brute (€) 76.07K
EBITDA - EBE (€) 60.66K
Résultat d'exploitation (€) 13.52K
Résultat net (€) 15.96K
Croissance 2016
Taux de croissance du CA (%) -
Taux de marge brute (%) 105.65
Taux de marge d'EBITDA (%) 84.25
Taux de marge opérationnelle (%) 18.77
Gestion BFR 2016
BFR (€) -38.69K
BFR exploitation (€) 8.42K
BFR hors exploitation (€) -47.11K
BFR (j de CA) -196.14
BFR exploitation (j de CA) 42.68
BFR hors exploitation (j de CA) -238.83
Délai de paiement clients (j) 47.80
Délai de paiement fournisseurs (j) 46.38
Ratio des stocks / CA (j) 0
Autonomie financière 2016
Capacité d'autofinancement (€) 63.10K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 87.65
Fonds de roulement net global (€) -37.51K
Couverture du BFR 0.97
Trésorerie (€) 1.18K
Dettes financières (€) 0
Capacité de remboursement -0.02
Ratio d'endettement (Gearing) -0.01
Autonomie financière (%) 58.42
Taux de levier (DFN/EBITDA) -0.02
Solvabilité 2016
Etat des dettes à 1 an au plus (€) -
Liquidité générale -
Couverture des dettes -169.74
Rentabilité 2016
Marge nette (%) 22.17
Rentabilité sur fonds propres (%) 9.76
Rentabilité économique (%) 5.70
Valeur ajoutée (€) 64.06K
Valeur ajoutée / CA (%) 88.97
Structure d'activité 2016
Salaires et charges sociales (€) 6.10K
Salaires / CA (%) 8.47
Impôts et taxes (€) 1.37K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de MANAGEMENT, GESTION, CONSEIL, INTERFACE


MANAGEMENT, GESTION, CONSEIL, INTERFACE est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 114 600.0 € son numéro SIREN est 800 317 828. L’entreprise a été créée en 2014 et officie donc depuis 10 ans;

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de DIJON

MANAGEMENT, GESTION, CONSEIL, INTERFACE opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 710 137 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 3 402 entreprises dans le même secteur dans le département Côte-d'Or , 21

Direction & bénéficiaires de MANAGEMENT, GESTION, CONSEIL, INTERFACE

MANAGEMENT, GESTION, CONSEIL, INTERFACE Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant et compte 1 Bénéficiaire effectif

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur MANAGEMENT, GESTION, CONSEIL, INTERFACE et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis répertoire SIRENE ou extrait kbis gratuit en ligne ou enfin obtenir un n tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également commander une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de MANAGEMENT, GESTION, CONSEIL, INTERFACE consultables sur Docubiz:

  • 9 Bodacc disponible(s)
  • 7 comptes annuels disponible(s)