Info légale & documents de la société

MANADJER

423 529 940

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

607K €
-29.21%

Taux de rentabilité

-5.12%
en 2020

Endettement

150K
jours en 2020

Effectif

20 - 49

Résultat d’exploitation

-31K €
-5.15%

Statut

Actif

Adresse

CHE DE SAN REMO, 13160 FRA CHATEAURENARD FRANCE

Activité

Débits de boissons

Effectif

20 à 49 salariés
(donnée 2022)

Création

01/08/1999

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Bar dancing restaurant salle de réception entrepreneur de spectacles vivants

Code NAF ou APE:

56.30Z - Débits de boissons

Domaine d’activité:

Restauration

Établissements (1)


SIRET 42352994000011
Début activité 01/08/1999
Adresse che de san remo, 13160 fra chateaurenard france

Annonces BODACC (19)


dépôt des comptes

RCS de Tarascon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2022
Bodacc C n°20230128, annonce n°1585

dépôt des comptes

RCS de Tarascon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2021
Bodacc C n°20230128, annonce n°1584

dépôt des comptes

RCS de Tarascon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2021
Bodacc C n°20230090, annonce n°602

dépôt des comptes

RCS de Tarascon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2019
Bodacc C n°20220027, annonce n°1007

dépôt des comptes

RCS de Tarascon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2020
Bodacc C n°20210229, annonce n°946

dépôt des comptes

RCS de Tarascon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2018
Bodacc C n°20190149, annonce n°1164

Finances

Performance 2020 2019 2018 2017
Chiffre d'affaires (€) 607.26K 857.84K 755.80K 691.10K
Marge brute (€) 473.44K 606.75K 521.33K 521.87K
EBITDA - EBE (€) -12.38K 70.06K 10.55K 36.49K
Résultat d'exploitation (€) -31.28K 52.42K -10.45K 13.48K
Résultat net (€) -31.64K 46.35K -14.55K 31.21K
Croissance 2020 2019 2018 2017
Taux de croissance du CA (%) -29.21 13.50 9.36 -10.52
Taux de marge brute (%) 77.96 70.73 68.98 75.51
Taux de marge d'EBITDA (%) -2.04 8.17 1.40 5.28
Taux de marge opérationnelle (%) -5.15 6.11 -1.38 1.95
Gestion BFR 2020 2019 2018 2017
BFR (€) -112.09K -89.59K -86.73K -30K
BFR exploitation (€) -97.01K -70.17K -69.34K -23.27K
BFR hors exploitation (€) -15.07K -19.42K -17.39K -6.73K
BFR (j de CA) -67.37 -38.12 -41.89 -15.85
BFR exploitation (j de CA) -58.31 -29.86 -33.49 -12.29
BFR hors exploitation (j de CA) -9.06 -8.26 -8.40 -3.56
Délai de paiement clients (j) 3.85 6.44 1.37 5.35
Délai de paiement fournisseurs (j) 86.45 56.24 48.41 27.57
Ratio des stocks / CA (j) 5.19 1.86 2.86 2.33
Autonomie financière 2020 2019 2018 2017
Capacité d'autofinancement (€) -12.74K 64K 6.45K 54.22K
Capacité d'autofinancement / CA (%) -2.10 7.46 0.85 7.85
Fonds de roulement net global (€) 32.56K 25.27K -4.96K 2.60K
Couverture du BFR -0.29 -0.28 0.06 -0.09
Trésorerie (€) 144.64K 114.86K 81.78K 32.61K
Dettes financières (€) 150.18K 51.18K 57.71K 62.45K
Capacité de remboursement -0.43 -0.99 -3.73 0.55
Ratio d'endettement (Gearing) 0.02 -0.19 -0.09 0.10
Autonomie financière (%) 48.02 65.43 62.46 70.46
Taux de levier (DFN/EBITDA) -0.45 -0.91 -2.28 0.82
Solvabilité 2020 2019 2018 2017
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 321.32K 173.56K 169.56K 124.38K
Liquidité générale 0.63 0.85 0.63 0.52
Couverture des dettes 76.42 -5.63 -14.57 12.10
Rentabilité 2020 2019 2018 2017
Marge nette (%) -5.21 5.40 -1.93 4.52
Rentabilité sur fonds propres (%) -10.66 14.11 -5.16 10.52
Rentabilité économique (%) -5.12 9.23 -3.22 7.41
Valeur ajoutée (€) 138.41K 274.30K 168.32K 190.12K
Valeur ajoutée / CA (%) 22.79 31.98 22.27 27.51
Structure d'activité 2020 2019 2018 2017
Salaires et charges sociales (€) 160.32K 163.99K 129.79K 115.06K
Salaires / CA (%) 0 0 0 0
Impôts et taxes (€) 28.97K 36.81K 28.77K 41.48K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de MANADJER


MANADJER est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 250 000.0 € son numéro SIREN est 423 529 940. L’entreprise a été créée en 1999 et officie donc depuis 25 ans; L’entreprise MANADJER compte 20 à 49 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Tarascon

MANADJER opère dans le secteur Restauration sous le code NAF/APE 56.30Z - Débits de boissons

En France il y a 99 079 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 3 396 entreprises dans le même secteur dans le département Bouches-du-Rhône , 13

Direction & bénéficiaires de MANADJER

MANADJER Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant

Performances financières de MANADJER

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2020 un chiffre d'affaires de 607.26K euros, soit une diminution de 250.58K € soit une diminution de 29.21% .

En 2020 elle réalise un résultat net de -31.64K € qui est de 168.26% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de MANADJER il est de -12.38K € en 2020 soit une diminution de 82.44K € qui est inférieur de 117.67% à l'année précédente .

La masse salariale de MANADJER s’élevait à 160.32K € soit 0.00% en 2020.

Enfin le montant des dettes de MANADJER s’élève à 150.18K € en 2020 soit une augmentation de 99.00K € qui est supérieure de 193.43% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur MANADJER et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis situation SIRENE ou extrait kbis ou enfin tva intracommunautaire compta . Vous pouvez également commander un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de MANADJER consultables sur Docubiz:

  • 19 Bodacc disponible(s)