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LY HELENE

490 210 150

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  • Extrait Kbis
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Chiffre d’affaires

252K €
-23.77%

Taux de rentabilité

-52.73%
en 2018

Endettement

9K
jours en 2018

Effectif

3 - 5

Résultat d’exploitation

-26K €
-10.47%

Statut

Une procédure collective est en cours

Adresse

DU 19 MARS 1962, 13210 SAINT-REMY-DE-PROVENCE

Activité

Restauration traditionnelle

Effectif

3 à 5 salariés
(donnée 2021)

Création

01/05/2006

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Restauration et plats à emporter

Code NAF ou APE:

56.10A - Restauration traditionnelle

Domaine d’activité:

Restauration

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Anne-Marie VO

Gérant

Occupe ce poste depuis le 17/09/2018

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (2)


SIRET 49021015000001
Crée le 01/05/2006
Adresse avenue du 19 mars 1962, 13210 saint-rémy-de-provence
Dénomination usuelle (CFE 2008) CHEZ MADAME LY

SIRET 49021015000010
Crée le 01/05/2006
Adresse du 19 mars 1962, 13210 saint-remy-de-provence
Activité Restauration
Statut en activité
Enseignes CHEZ MADAME LY

Annonces BODACC (21)


procédure collective

RCS de Tarascon
Famille: Extrait de jugement Nature: Jugement modifiant le plan de redressement Complément de jugement: Jugement modifiant le plan de redressement.
Bodacc A n°20230207, annonce n°2160

dépôt des comptes

RCS de Tarascon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230182, annonce n°1267

modification

RCS de Tarascon
Dénomination: LY HELENE Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Gérant : LY Truong Thanh
Bodacc B n°20230178, annonce n°306

dépôt des comptes

RCS de Tarascon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220151, annonce n°991

dépôt des comptes

RCS de Tarascon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210232, annonce n°755

procédure collective

RCS de Tarascon
Famille: Avis de dépôt Nature: Dépôt de l'état des créances Complément de jugement: L'état des créances est déposé au greffe où tout intéressé peut présenter réclamation devant le juge-commissaire dans le délai d'un mois à compter de la présente publication.
Bodacc A n°20210103, annonce n°2343

Finances

Performance 2018 2017 2016
Chiffre d'affaires (€) 252.43K 331.15K 344.01K
Marge brute (€) 215.08K 268.88K 259.96K
EBITDA - EBE (€) -20.07K 21.15K 28.58K
Résultat d'exploitation (€) -26.44K 13.21K 19.97K
Résultat net (€) -28.54K 5.95K 19.43K
Croissance 2018 2017 2016
Taux de croissance du CA (%) -23.77 -3.74 -
Taux de marge brute (%) 85.20 81.20 75.57
Taux de marge d'EBITDA (%) -7.95 6.39 8.31
Taux de marge opérationnelle (%) -10.47 3.99 5.80
Gestion BFR 2018 2017 2016
BFR (€) -48.53K -36.21K -29.74K
BFR exploitation (€) -17.27K -18.14K -11.81K
BFR hors exploitation (€) -31.26K -18.07K -17.93K
BFR (j de CA) -70.17 -39.91 -31.56
BFR exploitation (j de CA) -24.97 -19.99 -12.53
BFR hors exploitation (j de CA) -45.20 -19.92 -19.03
Délai de paiement clients (j) 0 0 0
Délai de paiement fournisseurs (j) 49.04 47.79 28.69
Ratio des stocks / CA (j) 2.34 1.64 1.51
Autonomie financière 2018 2017 2016
Capacité d'autofinancement (€) -22.17K 13.89K 28.04K
Capacité d'autofinancement / CA (%) -8.78 4.20 8.15
Fonds de roulement net global (€) -33.41K -17.93K -21.10K
Couverture du BFR 0.69 0.50 0.71
Trésorerie (€) 15.12K 18.29K 8.64K
Dettes financières (€) 8.76K 2.07K 9.90K
Capacité de remboursement 0.29 -1.17 0.04
Ratio d'endettement (Gearing) 0.42 -1.22 0.17
Autonomie financière (%) -28.18 20.05 11.85
Taux de levier (DFN/EBITDA) 0.32 -0.77 0.04
Solvabilité 2018 2017 2016
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - - -
Liquidité générale - - -
Couverture des dettes -4.49 -2.14 31.58
Rentabilité 2018 2017 2016
Marge nette (%) -11.30 1.80 5.65
Rentabilité sur fonds propres (%) 187.12 44.78 264.85
Rentabilité économique (%) -52.73 8.98 31.38
Valeur ajoutée (€) 111.97K 181.36K 174.88K
Valeur ajoutée / CA (%) 44.36 54.77 50.84
Structure d'activité 2018 2017 2016
Salaires et charges sociales (€) 156.37K 164.89K 149.75K
Salaires / CA (%) 61.94 49.79 43.53
Impôts et taxes (€) 4.53K 4.68K 4.84K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Redressement judiciaire
Depuis le 06/05/2020
Jugement d'ouverture
30/04/2020
Bodacc A n°20200088/447
Jugement d'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire
Extrait de jugement
30/04/2021
Bodacc A n°20210090/2113
Jugement de plan de redressement
Avis de dépôt
18/05/2021
Bodacc A n°20210103/2343
Dépôt de l'état des créances
Extrait de jugement
20/10/2023
Bodacc A n°20230207/2160
Jugement modifiant le plan de redressement

Observations de l'entreprise


Numero: 766

Etat: Ajout
Prolongement de la période d'observation (RJ) Suivant jugement en date du 22/01/2021, le Tribunal de Commerce de Tarascon a prorogé la période d'observation pour une durée de trois moisDate d'effet : 22/01/2021

Numero: 4241

Etat: Ajout
Adoption d'un plan de redressement Suivant jugement en date du 30/04/2021, le Tribunal de Commerce de Tarascon a arrêté le plan de redressement et a nommé Maître Pierre JULIENZAC de Roubian - 10, rue des LaboureursBP 326/2613151 TARASCON CEDEX en qualité de commissaire à l'exécution du plan.à compter du 30/04/2021Date d'effet : 30/04/2021

Numero: 6668

Etat: Ajout
Prolongement de la période d'observation (RJ) Suivant jugement en date du 23/10/2020, le Tribunal de Commerce de Tarascon a prorogé la période d'observation pour une durée de trois moisDate d'effet : 23/10/2020

Numero: 1008

Etat: Ajout
Fin du redressement judiciaire ou clôture Par ordonnance rendue le 26/01/2022, en application des dispositions des articles R631-35 et R626-42 du Code de Commerce, Madame le Président du Tribunal de Commerce de Tarascon a prononcé la clôture de la procédure de redressement judiciaireDate d'effet : 26/01/2022

Numero: 3544

Etat: Ajout
Prolongement de la période d'observation (RJ) Suivant jugement en date du 26/06/2020, le Tribunal de Commerce de Tarascon a prorogé la période d'observation pour une durée de quatre moisDate d'effet : 26/06/2020

Numero: 2304

Etat: Ajout
(Ouverture d'une procédure de) Redressement judiciaire Suivant jugement en date du 30/04/2020, le Tribunal de Commerce de Tarascon a ouvert le redressement judiciaire a nommé Daniel PERRIER juge commissaire titulaire, Jacques Fabien ROUX juge commissaire suppléant, Maître Pierre JULIEN ZAC de Roubian - 10, rue des LaboureursBP 326/2613151 TARASCON CEDEX mandataire judiciaire, a fixé le délai d’établissement de la liste des créances à huit mois, à compter de la date de parution au BODACC de l’ouverture de la procédure collective, au 21/04/2020 la date de cessation des paiements et a ouvert une période d’observation, avec autorisation de poursuite d’activité par LY HELENE pour une durée de deux moisDate d'effet : 30/04/2020

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Oui
Total: 50%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 50%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Oui
Total: 50%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 50%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de LY HELENE


LY HELENE est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 3 000.0 € son numéro SIREN est 490 210 150. L’entreprise a été créée en 2006 et officie donc depuis 18 ans; L’entreprise LY HELENE compte 3 à 5 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de TARASCON

LY HELENE opère dans le secteur Restauration sous le code NAF/APE 56.10A - Restauration traditionnelle

En France il y a 258 175 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 9 678 entreprises dans le même secteur dans le département Bouches-du-Rhône , 13

Procédures collectives en cours

LY HELENE est actuellement en redressement judiciaire

Direction & bénéficiaires de LY HELENE

LY HELENE Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant et compte 2 Bénéficiaires effectif

Performances financières de LY HELENE

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2018 un chiffre d'affaires de 252.43K euros, soit une diminution de 78.72K € soit une diminution de 23.77% .

En 2018 elle réalise un résultat net de -28.54K € qui est de 579.61% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de LY HELENE il est de -20.07K € en 2018 soit une diminution de 41.22K € qui est inférieur de 194.92% à l'année précédente .

La masse salariale de LY HELENE s’élevait à 156.37K € soit 61.94% en 2018.

Enfin le montant des dettes de LY HELENE s’élève à 8.76K € en 2018 soit une augmentation de 6.69K € qui est supérieure de 322.42% à l'année précédente .

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Les documents Consultables sur Docubiz

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  • 16 comptes annuels disponible(s)