Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
907 610 141
Actif
33 GR GRAND RUE, 89520 FRA LAINSECQ FRANCE
Services administratifs combinés de bureau
1 ou 2 salariés
(donnée 2022)
1 Gérant Afficher tout
24/11/2021
SIREN | 907 610 141 |
---|---|
SIRET (siège) | 907 610 141 00018 |
Forme juridique | Société à responsabilité limitée (sans autre indication) |
Capital social | 500 000 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 30/06/2022 |
Numéro RCS | 907 610 141 R.C.S. Auxerre |
Inscription au RCS |
INSCRIT
au greffe de Auxerre
|
Inscription au RNE |
INSCRIT
le 26/11/2021
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
Prise de participation dans toutes sociétés, établissements, Gie, par tous moyens, gestion de ces participations, participation à la conduite de la politique du groupe et au contrôle de ses filiales, et le cas échéant, fourniture de tous services spécifiques (notamment dans les domaines administratif, commercial...), Acquisition, location de tous matériels, équipements, installations acquisition, mise en valeur, administration et cession de tous immeubles biens et droits immobiliers.
82.11Z - Services administratifs combinés de bureau
Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Oui
SIRET | 90761014100018 |
---|---|
Début activité | 24/11/2021 |
Adresse | 33 gr grand rue, 89520 fra lainsecq france |
Performance | 2022 |
---|---|
Chiffre d'affaires (€) | 150K |
Marge brute (€) | 150.02K |
EBITDA - EBE (€) | 24.26K |
Résultat d'exploitation (€) | 24.26K |
Résultat net (€) | 20.47K |
Croissance | 2022 |
Taux de croissance du CA (%) | - |
Taux de marge brute (%) | 100.01 |
Taux de marge d'EBITDA (%) | 16.17 |
Taux de marge opérationnelle (%) | 16.17 |
Gestion BFR | 2022 |
BFR (€) | -40.01K |
BFR exploitation (€) | 18.23K |
BFR hors exploitation (€) | -58.23K |
BFR (j de CA) | -97.35 |
BFR exploitation (j de CA) | 44.35 |
BFR hors exploitation (j de CA) | -141.71 |
Délai de paiement clients (j) | 48.67 |
Délai de paiement fournisseurs (j) | 109.46 |
Ratio des stocks / CA (j) | 0 |
Autonomie financière | 2022 |
Capacité d'autofinancement (€) | 20.47K |
Capacité d'autofinancement / CA (%) | 13.65 |
Fonds de roulement net global (€) | 69.75K |
Couverture du BFR | -1.74 |
Trésorerie (€) | 109.76K |
Dettes financières (€) | 49.27K |
Capacité de remboursement | -2.95 |
Ratio d'endettement (Gearing) | -0.12 |
Autonomie financière (%) | 82.57 |
Taux de levier (DFN/EBITDA) | -2.49 |
Solvabilité | 2022 |
Etat des dettes à 1 an au plus (€) | - |
Liquidité générale | - |
Couverture des dettes | -8.27 |
Rentabilité | 2022 |
Marge nette (%) | 13.65 |
Rentabilité sur fonds propres (%) | 3.93 |
Rentabilité économique (%) | 3.25 |
Valeur ajoutée (€) | 144.09K |
Valeur ajoutée / CA (%) | 96.06 |
Structure d'activité | 2022 |
Salaires et charges sociales (€) | 119.45K |
Salaires / CA (%) | 0 |
Impôts et taxes (€) | 388 |
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
LUDO CONSEIL est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 500 000.0 € son numéro SIREN est 907 610 141. L’entreprise a été créée en 2021 et officie donc depuis 3 ans; L’entreprise LUDO CONSEIL compte 1 ou 2 salariés en 2024
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Auxerre
LUDO CONSEIL opère dans le secteur Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises sous le code NAF/APE 82.11Z - Services administratifs combinés de bureau
En France il y a 83 663 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 335 entreprises dans le même secteur dans le département Yonne , 89
LUDO CONSEIL Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur LUDO CONSEIL et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec docubiz vous pouvez avis de sirene ou extrait kbis gratuit ou enfin tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également télécharger un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !
Voici l’ensemble des documents de LUDO CONSEIL consultables sur Docubiz: