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Chiffre d’affaires

7M €
+7.45%

Taux de rentabilité

0.14%
en 2021

Endettement

Données non disponibles

Effectif

50 - 99

Résultat d’exploitation

6K €
+0.08%

Statut

Actif

Adresse

10 DE GRENELLE, 75015 PARIS

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

50 à 99 salariés
(donnée 2021)

Création

23/09/2013

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

La société a pour objet, tant en France qu'à l'étranger, la fourniture de prestations de services support, notamment dans les domaines administratifs, comptable, informatique, services généraux

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


DELOITTE & ASSOCIES - SOCIETE ANONYME

Commissaire aux comptes titulaire

572028041
Occupe ce poste depuis le 09/10/2017

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


Pierre Louette

Président

Occupe ce poste depuis le 10/04/2018

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (5)


SIRET 79776703500001
Adresse 10 boulevard de grenelle, 75015 paris

SIRET 79776703500002
Crée le 23/09/2013
Adresse 10 boulevard de grenelle, 75015 paris

SIRET 79776703500034
Crée le 18/09/2017
Adresse 10 de grenelle, 75015 paris
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

SIRET 79776703500026
Crée le 16/11/2015
Adresse 25 michelet, 93400 saint-ouen-sur-seine
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

SIRET 79776703500018
Crée le 23/09/2013
Adresse 24 rue jean goujon, 75008 paris
Activité Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite
Statut fermé

Annonces BODACC (16)


dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230162, annonce n°7329

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220153, annonce n°7544

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210155, annonce n°3825

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200179, annonce n°4403

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190153, annonce n°5231

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2017
Bodacc C n°20180192, annonce n°6241

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 7.48M 6.96M 7.05M 13.78M
Marge brute (€) 7.49M 6.96M 7.05M 13.79M
EBITDA - EBE (€) 38.85K -179.12K 68.55K 251.03K
Résultat d'exploitation (€) 5.84K -288.44K -73.98K 140.64K
Résultat net (€) 2.45K -293.12K -74.04K 140.44K
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) 7.45 -1.29 -48.83 140.80
Taux de marge brute (%) 100.19 100 100.01 100.07
Taux de marge d'EBITDA (%) 0.52 -2.57 0.97 1.82
Taux de marge opérationnelle (%) 0.08 -4.15 -1.05 1.02
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) -187.55K -223.01K -46.05K -79.54K
BFR exploitation (€) 94.94K 22.42K -217.83K -1.65M
BFR hors exploitation (€) -282.49K -245.43K 171.77K 1.57M
BFR (j de CA) -9.16 -11.70 -2.38 -2.11
BFR exploitation (j de CA) 4.63 1.18 -11.28 -43.76
BFR hors exploitation (j de CA) -13.79 -12.87 8.89 41.65
Délai de paiement clients (j) 21.87 14.29 10.05 17.70
Délai de paiement fournisseurs (j) 97.40 75.49 96.40 126.78
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) 35.47K -183.80K 68.48K 250.84K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 0.47 -2.64 0.97 1.82
Fonds de roulement net global (€) -187.55K -223.01K -46.05K -79.54K
Couverture du BFR 1 1 1 1
Trésorerie (€) 0 0 0 0
Dettes financières (€) 0 0 0 520
Capacité de remboursement 0 0 0 0
Ratio d'endettement (Gearing) 0 0 0 0
Autonomie financière (%) -13.69 -13.14 2.32 3.21
Taux de levier (DFN/EBITDA) 0 0 0 0
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 1.95M - - -
Liquidité générale 0.90 - - -
Couverture des dettes - - - 415.67
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) 0.03 -4.21 -1.05 1.02
Rentabilité sur fonds propres (%) -1.02 120.25 -149.99 113.81
Rentabilité économique (%) 0.14 -15.80 -3.48 3.65
Valeur ajoutée (€) 6.15M 5.74M 5.41M 7.10M
Valeur ajoutée / CA (%) 82.24 82.51 76.72 51.51
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 5.83M 5.60M 5.07M 6.40M
Salaires / CA (%) 77.98 80.45 71.96 46.46
Impôts et taxes (€) 293.56K 318.65K 267.34K 454.12K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 2017B2290615

Etat: Ajout
CONTINUATION DE LA SOCIETE MALGRE UN ACTIF NET DEVENU INFERIEUR A LA MOITIE DU CAPITAL SOCIAL. ASSEMBLEE GENERALE DU 03-06-2021

Numero: 2017B229061

Etat: Ajout
LA SOCIETE NE CONSERVE AUCUNE ACTIVITE A SON ANCIEN SIEGE

Numero: 58128

Etat: Ajout
Radiation : entreprise désormais immatriculée au Rcs de PARIS Sous le numéro 2017B22906.

Numero: 52189

Etat: Ajout
Continuation de la société malgré un actif net devenu inférieur à la moitie du capital social. Décision du 06/06/2017

Numero: 18295

Etat: Ajout
La société ne conserve aucune activité à son ancien siège date d'effet 16 novembre 2015

Numero: 2013B190462

Etat: Ajout
RADIATION : ENTREPRISE DESORMAIS IMMATRICULEE AU RCS DE Bobigny SOUS LE NUMERO 2016B1002

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total
Parts Votes
0% 0%
Possession de parts sur la base d'un acte juridique
N/A

Marques déposées

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Présentation générale de LP MANAGEMENT


LP MANAGEMENT est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 40 000.00 € son numéro SIREN est 797 767 035. L’entreprise a été créée en 2013 et officie donc depuis 10 ans; L’entreprise LP MANAGEMENT compte 50 à 99 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de PARIS

LP MANAGEMENT opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 710 137 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 140 542 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Marques déposées par LP MANAGEMENT

LP MANAGEMENT possède actuellement 1 marque déposées dont 0 marque révoquées.

Direction & bénéficiaires de LP MANAGEMENT

LP MANAGEMENT SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Commissaire aux comptes titulaire , 1 Président et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de LP MANAGEMENT

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 7.48M euros, soit une progression de 518.52K € soit une progression de 7.45% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 2.45K € qui est de 100.84% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de LP MANAGEMENT il est de 38.85K € en 2021 soit une augmentation de 217.97K € qui est supérieur de 121.69% à l'année précédente .

La masse salariale de LP MANAGEMENT s’élevait à 5.83M € soit 77.98% en 2021.

Enfin le montant des dettes de LP MANAGEMENT s’élève à 0 € en 2021 soit une pas de changement .

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Les documents Consultables sur Docubiz

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  • 2 comptes annuels disponible(s)