Info légale & documents de la société

OP L'Oasis Patrimoine

937 597 557

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Statut

Actif

Adresse

8 RUE de l'Oasis, 92800 FRA Puteaux FRANCE

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

Données non disponibles

Création

18/11/2024

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

L'intermédiation en opérations de financement participatif. Le conseil en biens divers. La réception transmission d'ordres pour le compte de tiers. La prestation de services sur actifs numériques. La gestion de portefeuille pour compte de tiers, personnes physiques ou morales. La création, l'immatriculation, l'administration et la gestion d'organismes de placement collectifs. Le conseil juridique et fiscal aux personnes physiques et morales, ainsi qu'aux organisations non pourvues de personnalité morale. Le conseil en gestion des liquidités et disponibilités des tiers. Le conseil en actuariat, gestion des risques, modélisation statistique ou financière. Toute activité de conseil pour les affaires et autres conseils de gestion. Toute prestation de services en matière administrative, financière ou commerciale. Toute activité de démarchage se rapportant directement ou indirectement aux activités ci-dessus. La recherche et le développement de logiciels se rapportant directement ou indirectement aux activités ci-dessus. Toute activité de communication, de formation, de présentation, d'animation de séminaires ou conférences, se rapportant directement ou indirectement aux activités ci-dessus. La prise, l'acquisition, l'exploitation ou la cession de tous procédés, brevets et droits de propriété intellectuelle concernant les activités ci-dessus. La gestion et l'investissement de ses propres disponibilités, dans le respect de la réglementation en vigueur et des règles qui pourraient être édictées dans le règlement intérieur. Ceci inclut la souscription de contrats de capitalisation et l'ouverture de comptes titres financiers.

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Établissements (1)


SIRET 93759755700019
Début activité 18/11/2024
Adresse 8 rue de l'oasis, 92800 fra puteaux france

Annonces BODACC


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Finances

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de OP L'Oasis Patrimoine


OP L'Oasis Patrimoine est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 2 000.0 € son numéro SIREN est 937 597 557. L’entreprise a été créée en 2024 et officie donc depuis 0 ans;

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de

OP L'Oasis Patrimoine opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 741 862 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 60 211 entreprises dans le même secteur dans le département Hauts-de-Seine , 92

Direction & bénéficiaires de OP L'Oasis Patrimoine

L'Association OP L'Oasis Patrimoine Annoncée manque de dirigeants

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur OP L'Oasis Patrimoine et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis sirene ou Kbis en ligne gratuit ou enfin n TVA intracommunautaire . Vous pouvez également télécharger une analyse de solvabilité en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !