Info légale & documents de la société

LG'OFFICE

819 699 612

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

53K €
+42.44%

Taux de rentabilité

2.51%
en 2020

Endettement

93
jours en 2020

Effectif

Données non disponibles

Résultat d’exploitation

780 €
+1.47%

Statut

Fermée

Adresse

41 RUE HECTOR BERLIOZ, 69410 CHAMPAGNE AU MONT D'OR

Activité

Services administratifs combinés de bureau

Effectif

Données non disponibles

Création

05/04/2016

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

L'accompagnement et l'assistance administrative auprès de tous types de personnes morales en particuliers les PME, TPE et associations

Code NAF ou APE:

82.11Z - Services administratifs combinés de bureau

Domaine d’activité:

Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Laurence Marie Jeanne BARTHE

Président

Occupe ce poste depuis le 10/03/2017

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (3)


SIRET 81969961200001
Adresse 41 rue hector berlioz, 69410 champagne-au-mont-d'or

SIRET 81969961200002
Crée le 05/04/2016
Adresse 41 rue hector berlioz, 69410 champagne-au-mont-d'or

SIRET 81969961200019
Crée le 05/04/2016
Adresse 41 rue hector berlioz, 69410 champagne au mont d'or
Activité Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
Statut fermé

Annonces BODACC (6)


radiation

RCS de Lyon
Dénomination: LG'office Description: Données non disponibles Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20210054, annonce n°2102

vente

RCS de Lyon
Dénomination: Données non disponibles Adresse: 41 Rue Hector Berlioz 69410 Champagne-au-Mont-d'Or Activité: Données non disponibles
Bodacc A n°20200239, annonce n°753

dépôt des comptes

RCS de Lyon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/03/2020
Bodacc C n°20200188, annonce n°5052

dépôt des comptes

RCS de Lyon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/03/2019
Bodacc C n°20190087, annonce n°2603

dépôt des comptes

RCS de Lyon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/03/2018
Bodacc C n°20180179, annonce n°9876

dépôt des comptes

RCS de Lyon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/03/2017
Bodacc C n°20180023, annonce n°4897

Finances

Performance 2020 2019 2018 2017
Chiffre d'affaires (€) 53.23K 37.37K 34.78K 37.96K
Marge brute (€) 54.94K 37.37K 34.78K 37.96K
EBITDA - EBE (€) 1.51K 16.17K 13.67K 19.68K
Résultat d'exploitation (€) 780 15.61K 13.32K 19.68K
Résultat net (€) 382 13.12K 10.27K 16.58K
Croissance 2020 2019 2018 2017
Taux de croissance du CA (%) 42.44 7.42 -8.37 -
Taux de marge brute (%) 103.21 100.01 100 100
Taux de marge d'EBITDA (%) 2.84 43.27 39.31 51.85
Taux de marge opérationnelle (%) 1.47 41.77 38.29 51.85
Gestion BFR 2020 2019 2018 2017
BFR (€) -4.99K -2.42K -2.27K -11.45K
BFR exploitation (€) 1.99K 2.08K 913 -2.42K
BFR hors exploitation (€) -6.99K -4.50K -3.18K -9.03K
BFR (j de CA) -34.25 -23.60 -23.77 -110.10
BFR exploitation (j de CA) 13.66 20.34 9.58 -23.29
BFR hors exploitation (j de CA) -47.91 -43.94 -33.35 -86.82
Délai de paiement clients (j) 32.38 48.50 57.34 31.94
Délai de paiement fournisseurs (j) 37.56 51.66 85.76 116.08
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2020 2019 2018 2017
Capacité d'autofinancement (€) 1.11K 13.68K 10.63K 16.58K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 2.09 36.62 30.55 43.67
Fonds de roulement net global (€) 3.64K 16.43K 12.67K 19.08K
Couverture du BFR -0.73 -6.80 -5.59 -1.67
Trésorerie (€) 8.63K 18.84K 14.94K 30.53K
Dettes financières (€) 93 81 4 0
Capacité de remboursement -7.66 -1.37 -1.41 -1.84
Ratio d'endettement (Gearing) -1.76 -1.07 -1.04 -1.60
Autonomie financière (%) 31.88 68.87 58.91 55.77
Taux de levier (DFN/EBITDA) -5.64 -1.16 -1.09 -1.55
Solvabilité 2020 2019 2018 2017
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - - - -
Liquidité générale - - - -
Couverture des dettes -0.15 -0.06 -0.11 0
Rentabilité 2020 2019 2018 2017
Marge nette (%) 0.72 35.11 29.53 43.67
Rentabilité sur fonds propres (%) 7.87 75.11 71.57 86.90
Rentabilité économique (%) 2.51 51.73 42.17 48.46
Valeur ajoutée (€) 26.71K 17K 15.41K 19.90K
Valeur ajoutée / CA (%) 50.18 45.49 44.30 52.42
Structure d'activité 2020 2019 2018 2017
Salaires et charges sociales (€) 25.92K 0 750 0
Salaires / CA (%) 48.69 0 2.16 0
Impôts et taxes (€) 982 830 988 219

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de LG'OFFICE


LG'OFFICE est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 2 500.0 € son numéro SIREN est 819 699 612. L’entreprise a été créée en 2016 et officie donc depuis 8 ans;

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de LYON

LG'OFFICE opère dans le secteur Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises sous le code NAF/APE 82.11Z - Services administratifs combinés de bureau

En France il y a 74 941 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 3 155 entreprises dans le même secteur dans le département Rhône , 69

Direction & bénéficiaires de LG'OFFICE

LG'OFFICE SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de LG'OFFICE

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2020 un chiffre d'affaires de 53.23K euros, soit une progression de 15.86K € soit une progression de 42.44% .

En 2020 elle réalise un résultat net de 382.00 € qui est de 97.09% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de LG'OFFICE il est de 1.51K € en 2020 soit une diminution de 14.66K € qui est inférieur de 90.64% à l'année précédente .

La masse salariale de LG'OFFICE s’élevait à 25.92K € soit 48.69% en 2020.

Enfin le montant des dettes de LG'OFFICE s’élève à 93.00 € en 2020 soit une augmentation de 12.00 € qui est supérieure de 14.81% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur LG'OFFICE et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis SIRENE INSEE ou Kbis en ligne gratuit ou enfin obtenir un numero tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également télécharger une analyse de solvabilité en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de LG'OFFICE consultables sur Docubiz:

  • 6 Bodacc disponible(s)
  • 4 comptes annuels disponible(s)