Info légale & documents de la société

LETUS PRIVATE OFFICE

822 711 131

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

849K €
+8.84%

Taux de rentabilité

-46.82%
en 2020

Endettement

518
jours en 2020

Effectif

10 - 19

Résultat d’exploitation

-723K €
-85.17%

Statut

Actif

Adresse

54 MARCEAU, 75008 PARIS

Activité

Autres activités auxiliaires de services financiers, hors assurance et caisses de retraite, n.c.a.

Effectif

10 à 19 salariés
(donnée 2021)

Création

16/09/2016

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Conseil en gestion de patrimoine, conseil en investissement, courtage en opérations de banque et service de paiement, intermédiation en transactions sur immeubles et fonds de commerce, conseil en gestion immobilière, prise de participations. Négoce de biens mobiliers et immobiliers, formation professionnelle et conseil dans les domaines de l'assurance et de la finance, délégation auprès d'intermédiaires financiers de ces activités, et plus généralement, toutes opérations de quelque nature qu'elle soient, juridique, économique, financière, civile, commerciale ou immobilière pouvant se rattacher, directement ou indirectement, à l'objet social.

Code NAF ou APE:

66.19B - Autres activités auxiliaires de services financiers, hors assurance et caisses de retraite, n.c.a.

Domaine d’activité:

Activités auxiliaires de services financiers et d'assurance

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Anice Chlagou

Directeur général

Occupe ce poste depuis le 27/03/2017

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Stéphen Lasry

Directeur général délégué

Occupe ce poste depuis le 27/03/2017

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


CONSEILS AUDITEURS & ASSOCIES

Commissaire aux comptes titulaire

452009756
Occupe ce poste depuis le 05/07/2017

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


ALLIANS AUDITEURS & ASSOCIES

Commissaire aux comptes suppléant

482186574
Occupe ce poste depuis le 05/07/2017

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


Alexandre Tsouli-Kabati

Directeur général délégué

Occupe ce poste depuis le 31/08/2021

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (5)


SIRET 82271113100001
Adresse 26 avenue de l'opéra, 75001 paris

SIRET 82271113100003
Crée le 16/09/2016
Adresse 26 avenue de l'opéra, 75001 paris

SIRET 82271113100034
Crée le 18/01/2024
Adresse 54 marceau, 75008 paris
Activité Activités auxiliaires de services financiers et d'assurance
Statut en activité

SIRET 82271113100026
Crée le 25/09/2020
Adresse 26 de l'opera, 75001 paris
Activité Activités auxiliaires de services financiers et d'assurance
Statut fermé

SIRET 82271113100018
Crée le 16/09/2016
Adresse 11 d'iena, 75016 paris
Activité Activités auxiliaires de services financiers et d'assurance
Statut fermé

Annonces BODACC (18)


modification

RCS de Paris
Dénomination: Letus Private Office Description: modification survenue sur l'adresse du siège et l'adresse de l'établissement Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20240025, annonce n°4203

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20230165, annonce n°5874

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230165, annonce n°5875

modification

RCS de Paris
Dénomination: Letus Private Office Description: modification survenue sur le capital (diminution) Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20230059, annonce n°1299

modification

RCS de Paris
Dénomination: Letus Private Office Description: modification survenue sur l'administration Administration: Président partant : Verdeaux, Sébastien ; modification du Président Chlagou, Anice ; modification du Directeur général Lasry, Stéphen ; modification du Directeur général Tsouli-Kabati, Alexandre
Bodacc B n°20230013, annonce n°2420

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210192, annonce n°4094

Finances

Performance 2020 2019 2018 2017
Chiffre d'affaires (€) 848.87K 779.91K 748.82K 574.56K
Marge brute (€) 848.89K 779.92K 748.93K 574.56K
EBITDA - EBE (€) -655.09K -615.11K -142.53K -18.15K
Résultat d'exploitation (€) -722.99K -634.43K -148.32K -44.47K
Résultat net (€) -528.84K -457.35K -101.68K -77.89K
Croissance 2020 2019 2018 2017
Taux de croissance du CA (%) 8.84 4.15 30.33 -
Taux de marge brute (%) 100 100 100.02 100
Taux de marge d'EBITDA (%) -77.17 -78.87 -19.03 -3.16
Taux de marge opérationnelle (%) -85.17 -81.35 -19.81 -7.74
Gestion BFR 2020 2019 2018 2017
BFR (€) -957.39K -248.64K 225.13K 174.05K
BFR exploitation (€) 236.81K 483.60K 91.17K 180.64K
BFR hors exploitation (€) -1.19M -732.24K 133.96K -6.59K
BFR (j de CA) -411.66 -116.36 109.74 110.57
BFR exploitation (j de CA) 101.82 226.32 44.44 114.76
BFR hors exploitation (j de CA) -513.49 -342.69 65.29 -4.19
Délai de paiement clients (j) 186.12 277.02 77.90 117.17
Délai de paiement fournisseurs (j) 101.80 71.73 70.02 3.08
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2020 2019 2018 2017
Capacité d'autofinancement (€) -460.94K -438.02K -95.89K -114.71K
Capacité d'autofinancement / CA (%) -54.30 -56.16 -12.81 -19.96
Fonds de roulement net global (€) -905.63K -185K 408.83K 620.29K
Couverture du BFR 0.95 0.74 1.82 3.56
Trésorerie (€) 51.76K 63.64K 183.70K 446.24K
Dettes financières (€) 518 701 60 8.45K
Capacité de remboursement 0.11 0.14 1.92 3.82
Ratio d'endettement (Gearing) 0.11 -1.02 -0.35 -0.71
Autonomie financière (%) -41.38 5.30 62.03 83
Taux de levier (DFN/EBITDA) 0.08 0.10 1.29 24.12
Solvabilité 2020 2019 2018 2017
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - - - 127.09K
Liquidité générale - - - 5.81
Couverture des dettes -8.56 -3.93 -0.60 -0.02
Rentabilité 2020 2019 2018 2017
Marge nette (%) -62.30 -58.64 -13.58 -13.56
Rentabilité sur fonds propres (%) 113.15 -744.05 -19.60 -12.55
Rentabilité économique (%) -46.82 -39.42 -12.16 -10.42
Valeur ajoutée (€) -94.91K -178.45K 77.43K 124.12K
Valeur ajoutée / CA (%) -11.18 -22.88 10.34 21.60
Structure d'activité 2020 2019 2018 2017
Salaires et charges sociales (€) 553.68K 432.12K 216.13K 139.64K
Salaires / CA (%) 65.23 55.41 28.86 24.30
Impôts et taxes (€) 6.49K 4.54K 3.93K 1.39K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total
Parts Votes
0% 0%
Possession de parts sur la base d'un acte juridique
N/A

Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total
Parts Votes
0% 0%
Possession de parts sur la base d'un acte juridique
N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de LETUS PRIVATE OFFICE


LETUS PRIVATE OFFICE est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 64 723.00 € son numéro SIREN est 822 711 131. L’entreprise a été créée en 2016 et officie donc depuis 7 ans; L’entreprise LETUS PRIVATE OFFICE compte 10 à 19 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de PARIS

LETUS PRIVATE OFFICE opère dans le secteur Activités auxiliaires de services financiers et d'assurance sous le code NAF/APE 66.19B - Autres activités auxiliaires de services financiers, hors assurance et caisses de retraite, n.c.a.

En France il y a 37 056 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 4 750 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Direction & bénéficiaires de LETUS PRIVATE OFFICE

LETUS PRIVATE OFFICE SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Directeur général , 2 Directeurs général délégué , 1 Commissaire aux comptes titulaire , 1 Commissaire aux comptes suppléant et compte 2 Bénéficiaires effectif

Performances financières de LETUS PRIVATE OFFICE

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2020 un chiffre d'affaires de 848.87K euros, soit une progression de 68.96K € soit une progression de 8.84% .

En 2020 elle réalise un résultat net de -528.84K € qui est de 15.63% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de LETUS PRIVATE OFFICE il est de -655.09K € en 2020 soit une diminution de 39.98K € qui est inférieur de 6.50% à l'année précédente .

La masse salariale de LETUS PRIVATE OFFICE s’élevait à 553.68K € soit 65.23% en 2020.

Enfin le montant des dettes de LETUS PRIVATE OFFICE s’élève à 518.00 € en 2020 soit une diminution de 183.00 € qui est inférieure de 26.11% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur LETUS PRIVATE OFFICE et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis situation SIRENE ou Kbis en ligne gratuit ou enfin numéro TVA intracommunautaire . Vous pouvez également télécharger un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de LETUS PRIVATE OFFICE consultables sur Docubiz:

  • 18 Bodacc disponible(s)