Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
822 711 131
Actif
54 AV MARCEAU, 75008 FRA PARIS FRANCE
Autres activités auxiliaires de services financiers, hors assurance et caisses de retraite, n.c.a.
20 à 49 salariés
(donnée 2022)
6 Gérants Afficher tout
16/09/2016
SIREN | 822 711 131 |
---|---|
SIRET (siège) | 822 711 131 00034 |
Forme juridique | SAS, société par actions simplifiée |
Capital social | 64 723 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 31/12/2020 |
Numéro RCS | 822 711 131 R.C.S. Paris |
Inscription au RCS |
INSCRIT
au greffe de Paris
|
Inscription au RNE |
INSCRIT
le 23/09/2016
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
Conseil en gestion de patrimoine, conseil en investissement, courtage en opérations de banque et service de paiement, intermédiation en transactions sur immeubles et fonds de commerce, conseil en gestion immobilière, prise de participations. Négoce de biens mobiliers et immobiliers, formation professionnelle et conseil dans les domaines de l'assurance et de la finance, délégation auprès d'intermédiaires financiers de ces activités, et plus généralement, toutes opérations de quelque nature qu'elle soient, juridique, économique, financière, civile, commerciale ou immobilière pouvant se rattacher, directement ou indirectement, à l'objet social.
66.19B - Autres activités auxiliaires de services financiers, hors assurance et caisses de retraite, n.c.a.
Activités auxiliaires de services financiers et d'assurance
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Oui
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Oui
SIRET | 82271113100034 |
---|---|
Début activité | 16/09/2016 |
Adresse | 54 av marceau, 75008 fra paris france |
SIRET | 82271113100018 |
---|---|
Début activité | 16/09/2016 |
Adresse | 11 av d'iena, 75016 fra paris france |
SIRET | 82271113100026 |
---|---|
Début activité | 16/09/2016 |
Adresse | 26 av de l'opera, 75001 fra paris france |
Performance | 2020 | 2019 | 2018 | 2017 |
---|---|---|---|---|
Chiffre d'affaires (€) | 848.87K | 779.91K | 748.82K | 574.56K |
Marge brute (€) | 848.89K | 779.92K | 748.93K | 574.56K |
EBITDA - EBE (€) | -655.09K | -615.11K | -142.53K | -18.15K |
Résultat d'exploitation (€) | -722.99K | -634.43K | -148.32K | -44.47K |
Résultat net (€) | -528.84K | -457.35K | -101.68K | -77.89K |
Croissance | 2020 | 2019 | 2018 | 2017 |
Taux de croissance du CA (%) | 8.84 | 4.15 | 30.33 | - |
Taux de marge brute (%) | 100 | 100 | 100.02 | 100 |
Taux de marge d'EBITDA (%) | -77.17 | -78.87 | -19.03 | -3.16 |
Taux de marge opérationnelle (%) | -85.17 | -81.35 | -19.81 | -7.74 |
Gestion BFR | 2020 | 2019 | 2018 | 2017 |
BFR (€) | -957.39K | -248.64K | 225.13K | 174.05K |
BFR exploitation (€) | 236.81K | 483.60K | 91.17K | 180.64K |
BFR hors exploitation (€) | -1.19M | -732.24K | 133.96K | -6.59K |
BFR (j de CA) | -411.66 | -116.36 | 109.74 | 110.57 |
BFR exploitation (j de CA) | 101.82 | 226.32 | 44.44 | 114.76 |
BFR hors exploitation (j de CA) | -513.49 | -342.69 | 65.29 | -4.19 |
Délai de paiement clients (j) | 186.12 | 277.02 | 77.90 | 117.17 |
Délai de paiement fournisseurs (j) | 101.80 | 71.73 | 70.02 | 3.08 |
Ratio des stocks / CA (j) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Autonomie financière | 2020 | 2019 | 2018 | 2017 |
Capacité d'autofinancement (€) | -460.94K | -438.02K | -95.89K | -114.71K |
Capacité d'autofinancement / CA (%) | -54.30 | -56.16 | -12.81 | -19.96 |
Fonds de roulement net global (€) | -905.63K | -185K | 408.83K | 620.29K |
Couverture du BFR | 0.95 | 0.74 | 1.82 | 3.56 |
Trésorerie (€) | 51.76K | 63.64K | 183.70K | 446.24K |
Dettes financières (€) | 518 | 701 | 60 | 8.45K |
Capacité de remboursement | 0.11 | 0.14 | 1.92 | 3.82 |
Ratio d'endettement (Gearing) | 0.11 | -1.02 | -0.35 | -0.71 |
Autonomie financière (%) | -41.38 | 5.30 | 62.03 | 83 |
Taux de levier (DFN/EBITDA) | 0.08 | 0.10 | 1.29 | 24.12 |
Solvabilité | 2020 | 2019 | 2018 | 2017 |
Etat des dettes à 1 an au plus (€) | - | - | - | 127.09K |
Liquidité générale | - | - | - | 5.81 |
Couverture des dettes | -8.56 | -3.93 | -0.60 | -0.02 |
Rentabilité | 2020 | 2019 | 2018 | 2017 |
Marge nette (%) | -62.30 | -58.64 | -13.58 | -13.56 |
Rentabilité sur fonds propres (%) | 113.15 | -744.05 | -19.60 | -12.55 |
Rentabilité économique (%) | -46.82 | -39.42 | -12.16 | -10.42 |
Valeur ajoutée (€) | -94.91K | -178.45K | 77.43K | 124.12K |
Valeur ajoutée / CA (%) | -11.18 | -22.88 | 10.34 | 21.60 |
Structure d'activité | 2020 | 2019 | 2018 | 2017 |
Salaires et charges sociales (€) | 553.68K | 432.12K | 216.13K | 139.64K |
Salaires / CA (%) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Impôts et taxes (€) | 6.49K | 4.54K | 3.93K | 1.39K |
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
LETUS PRIVATE OFFICE est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 64 723.0 € son numéro SIREN est 822 711 131. L’entreprise a été créée en 2016 et officie donc depuis 8 ans; L’entreprise LETUS PRIVATE OFFICE compte 20 à 49 salariés en 2024
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Paris
LETUS PRIVATE OFFICE opère dans le secteur Activités auxiliaires de services financiers et d'assurance sous le code NAF/APE 66.19B - Autres activités auxiliaires de services financiers, hors assurance et caisses de retraite, n.c.a.
En France il y a 38 322 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 4 853 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75
LETUS PRIVATE OFFICE SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 2 Directeurs Général , 1 Président de SAS , 1 Directeur général délégué , 1 Commissaire aux comptes titulaire , 1 Commissaire aux comptes suppléant
Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2020 un chiffre d'affaires de 848.87K euros, soit une progression de 68.96K € soit une progression de 8.84% .
En 2020 elle réalise un résultat net de -528.84K € qui est de 15.63% supérieur à l'année précédente.
Concernant l’EBITDA de LETUS PRIVATE OFFICE il est de -655.09K € en 2020 soit une diminution de 39.98K € qui est inférieur de 6.50% à l'année précédente .
La masse salariale de LETUS PRIVATE OFFICE s’élevait à 553.68K € soit 0.00% en 2020.
Enfin le montant des dettes de LETUS PRIVATE OFFICE s’élève à 518.00 € en 2020 soit une diminution de 183.00 € qui est inférieure de 26.11% à l'année précédente .
Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .
Ces entreprises pourraient vous intéresser :
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur LETUS PRIVATE OFFICE et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec docubiz vous pouvez avis situation SIRENE ou Kbis en ligne gratuit ou enfin numéro TVA intracommunautaire . Vous pouvez également télécharger un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !
Voici l’ensemble des documents de LETUS PRIVATE OFFICE consultables sur Docubiz: