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LES ASCLEPIADES

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Chiffre d’affaires

55K €
-13.98%

Taux de rentabilité

3.53%
en 2019

Endettement

Données non disponibles

Effectif

1 - 2

Résultat d’exploitation

7K €
+12.00%

Statut

Actif

Adresse

LES CAVES, 18170 ARDENAIS

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

1 ou 2 salariés
(donnée 2021)

Création

01/10/2002

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Le conseil la formation la gestion d'informations la réalisation d'enquêtes en Sante publique stratégie médicale économie de la Sante gestion organisation ressourcés humaines l'édition de livres de revues l'organisation et la conduite de colloques conférences congres Expostitions à but culturel éducatif ou commercial

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Evelyne Marie-Antoinette MOULIN

Gérant

Occupe ce poste depuis le 21/03/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (1)


SIRET 44364539500015
Crée le 01/10/2002
Adresse les caves, 18170 ardenais
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

Annonces BODACC (18)


dépôt des comptes

RCS de Bourges
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2023
Bodacc C n°20240096, annonce n°1004

dépôt des comptes

RCS de Bourges
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230103, annonce n°904

dépôt des comptes

RCS de Bourges
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220085, annonce n°340

dépôt des comptes

RCS de Bourges
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210098, annonce n°1061

dépôt des comptes

RCS de Bourges
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200128, annonce n°388

dépôt des comptes

RCS de Bourges
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190075, annonce n°1048

Finances

Performance 2019 2018 2017 2016
Chiffre d'affaires (€) 54.62K 63.49K 80.55K 117.66K
Marge brute (€) 53.68K 62.73K 80.85K 121.53K
EBITDA - EBE (€) 7.26K 13.54K 27.56K 57.83K
Résultat d'exploitation (€) 6.55K 12.85K 26.28K 55.65K
Résultat net (€) 16.73K 14.12K 22.70K 47.95K
Croissance 2019 2018 2017 2016
Taux de croissance du CA (%) -13.98 -21.18 -31.54 -
Taux de marge brute (%) 98.28 98.79 100.37 103.29
Taux de marge d'EBITDA (%) 13.29 21.32 34.21 49.15
Taux de marge opérationnelle (%) 12 20.24 32.63 47.30
Gestion BFR 2019 2018 2017 2016
BFR (€) 6.12K 1.63K 342 3.59K
BFR exploitation (€) 7.82K 5 6.26K 5.09K
BFR hors exploitation (€) -1.70K 1.63K -5.92K -1.50K
BFR (j de CA) 40.88 9.38 1.55 11.14
BFR exploitation (j de CA) 52.24 0.03 28.37 15.79
BFR hors exploitation (j de CA) -11.36 9.35 -26.82 -4.65
Délai de paiement clients (j) 52.21 0 28.64 15.84
Délai de paiement fournisseurs (j) 0 0 2.03 0.44
Ratio des stocks / CA (j) 0.03 0.03 0.02 0.02
Autonomie financière 2019 2018 2017 2016
Capacité d'autofinancement (€) 17.44K 14.81K 23.97K 50.12K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 31.93 23.32 29.76 42.60
Fonds de roulement net global (€) 469.99K 468.54K 471.34K 463.62K
Couverture du BFR 76.83 287.10 1.38K 129.10
Trésorerie (€) 463.87K 466.91K 470.99K 460.02K
Dettes financières (€) 0 0 0 0
Capacité de remboursement -26.60 -31.54 -19.65 -9.18
Ratio d'endettement (Gearing) -0.98 -0.99 -1 -0.99
Autonomie financière (%) 99.64 99.79 97.40 98.82
Taux de levier (DFN/EBITDA) -63.89 -34.50 -17.09 -7.96
Solvabilité 2019 2018 2017 2016
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - - - -
Liquidité générale - - - -
Couverture des dettes -0 -0 -0 -0
Rentabilité 2019 2018 2017 2016
Marge nette (%) 30.64 22.24 28.18 40.75
Rentabilité sur fonds propres (%) 3.55 3 4.81 10.31
Rentabilité économique (%) 3.53 2.99 4.68 10.19
Valeur ajoutée (€) 44.26K 50.52K 68.67K 99.25K
Valeur ajoutée / CA (%) 81.03 79.56 85.26 84.35
Structure d'activité 2019 2018 2017 2016
Salaires et charges sociales (€) 36.19K 36.08K 40.88K 44.94K
Salaires / CA (%) 66.26 56.82 50.75 38.19
Impôts et taxes (€) 415 517 505 494

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Procédures collectives


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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 4189

Etat: Ajout
Modification du capital social ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDINAIRE DU 09.09.05 A COMPTER DU 09.09.05 AUGMENTATION DU CAPITAL SOCIAL POUR LE PORTER DE 12 000.00 E A 52 000 E Date d'effet : 09/09/2005

Numero: 90

Etat: Ajout
ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDINAIRE DU 28.12.07 Augmentation de capital à compter du 28/12/2007 Ancien : 52000 EUR Nouveau : 156000 EUR Modification de l'objet social à compter du 28/12/2007 : Ancien : L'EDITION DE LIVRES, DE REVUES ; LA CONCEPTION, LA COMMERCIALISATION, LA LOCATION DE TOUS PRODUITS, LOCICIELS ELECTRONIQUES, INFORMATIQUES, DE TELECOMMUNICATIONS, DE SERVICES TELEMATIQUES, DE TEMPS D'ACCES A UN SERVEUR DE COMMUNICATION PAR TERMINAUX D'ORDINATEUR ET PAR RESEAU INTERNET, ET LA GESTION DE FICHIERS INFORMATIQUES. Nouveau : LE CONSEIL LA FORMATION LA GESTION D'INFORMATIONS LA REALISATION D'ENQUETES EN SANTE PUBLIQUE STRATEGIE MEDICALE ECONOMIE DE LA SANTE GESTION ORGANISATION RESSOURCES HUMAINES L'EDITION DE LIVRES DE REVUES L'ORGANISATION ET LA CONDUITE DE COLLOQUES CONFERENCES CONGRES EXPOSITIONS A BUT CULTUREL EDUCATIF OU COMMERCIAL LA CONCEPTION LA COMMERCIALISATION LA LOCATION DE TOUS PRODUITS LOGICIELS ELECTRONIQUES INFORMATIQUES Modification d'activité de l'établissement principal situé les Caves 18170 Ardenais A COMPTER DU 28/12/2007 ANCIENNE : L'EDITION DE LIVRES, DE REVUES ; LA CONCEPTION, LA COMMERCIALISATION, LA LOCATION DE TOUS PRODUITS, LOCICIELS ELECTRONIQUES, INFORMATIQUES, DE TELECOMMUNICATIONS, DE SERVICES TELEMATIQUES, DE TEMPS D'ACCES A UN SERVEUR DE COMMUNICATION PAR TERMINAUX D'ORDINATEUR ET PAR RESEAU INTERNET, ET LA GESTION DE FICHIERS INFORMATIQUES. NOUVELLE : Le conseil la formation la gestion d'informations la réalisation d'enquêtes en Sante publique stratégie médicale économie de la Sante gestion organisation ressourcés humaines l'édition de livres de revues l'organisation et la conduite de colloques conférences congres Expostitions à but culturel éducatif ou commercial LA CONCEPTION LA COMMERCIALISATION LA LOCATION DE TOUS PRODUITS LOGICIELS ELECTRONIQUES INFORMATIQUES NR DU 29.12.07

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


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Marques déposées

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Présentation générale de LES ASCLEPIADES


LES ASCLEPIADES est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 156 000.0 € son numéro SIREN est 443 645 395. L’entreprise a été créée en 2002 et officie donc depuis 21 ans; L’entreprise LES ASCLEPIADES compte 1 ou 2 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de BOURGES

LES ASCLEPIADES opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 731 257 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 1 108 entreprises dans le même secteur dans le département Cher , 18

Marques déposées par LES ASCLEPIADES

LES ASCLEPIADES possède actuellement 1 marque déposées dont 0 marque révoquées.

Direction & bénéficiaires de LES ASCLEPIADES

LES ASCLEPIADES Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant

Performances financières de LES ASCLEPIADES

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2019 un chiffre d'affaires de 54.62K euros, soit une diminution de 8.88K € soit une diminution de 13.98% .

En 2019 elle réalise un résultat net de 16.73K € qui est de 18.50% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de LES ASCLEPIADES il est de 7.26K € en 2019 soit une diminution de 6.27K € qui est inférieur de 46.35% à l'année précédente .

La masse salariale de LES ASCLEPIADES s’élevait à 36.19K € soit 66.26% en 2019.

Enfin le montant des dettes de LES ASCLEPIADES s’élève à 0 € en 2019 soit une pas de changement .

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Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de LES ASCLEPIADES consultables sur Docubiz:

  • 18 Bodacc disponible(s)
  • 19 comptes annuels disponible(s)