Info légale & documents de la société

LE PLANIER

317 004 638

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

938K €
+9.28%

Taux de rentabilité

5.03%
en 2021

Endettement

583K
jours en 2021

Effectif

1 - 2

Résultat d’exploitation

61K €
+6.46%

Statut

Actif

Adresse

LE FRIOUL, AV ALDERIC CHAVE, 13800 FRA ISTRES FRANCE

Activité

Activités des infirmiers et des sages-femmes

Effectif

1 ou 2 salariés
(donnée 2022)

Création

01/08/2001

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Masseurs - kinésithérapeutes

Code NAF ou APE:

86.90D - Activités des infirmiers et des sages-femmes

Domaine d’activité:

Activités pour la santé humaine

Dirigeants de l’entreprise (-1)


CYRIL ANDRE MUT

Autre

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


MEHDI BOUZBIBA

Directeur général délégué

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


FLORE REGINE CLAIRE CHAUFFARD

Directeur général délégué

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


MANON SARAH RENEE BENCHENAFI

Directeur général délégué

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


GUILLAUME GREGORY JEROME GALETTO

Directeur général délégué

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


BENJAMIN MARCEL HENRI LE THOMAS

Directeur général

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (4)


SIRET 31700463800076
Début activité 04/11/2019
Adresse zone industrielle le tube, 5 rue copernic, 13800 fra istres france

SIRET 31700463800068
Début activité 01/08/2001
Adresse le frioul, av alderic chave, 13800 fra istres france
Dénomination usuelle (CFE 2008) CENTRE DE REEDUCATION

SIRET 31700463800050
Début activité 01/06/1987
Adresse 10 jean jaures, 13800 fra istres france
Enseignes SCP KINESITHERAPEUTES M.F.C.G.N.

SIRET 31700463800043
Début activité 01/01/1979
Adresse clinique generale d'istres, rte de martigues, 13800 fra istres france
Enseignes SCP KINESITHERAPEUTES M.F.C.G.N.

Annonces BODACC (24)


dépôt des comptes

RCS de Salon-de-Provence
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2023
Bodacc C n°20240140, annonce n°2406

dépôt des comptes

RCS de Salon-de-Provence
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20240034, annonce n°810

modification

RCS de Salon-de-Provence
Dénomination: LE PLANIER Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président : MUT Cyril, André ; Directeur général : THOMAS Benjamin, Francis, Paul ; Directeur général délégué : CHAUFFARD Flore, Régine, Claire ; Directeur général délégué : COULOMB Maxime, Olivier, Benoit ; Directeur général délégué : NGUYEN Fabien ; Directeur général délégué : BOUZBIBA Mehdi ; Directeur général délégué : BENCHENAFI Manon, Sarah, Renée ; Directeur général délégué : GALETTO Guillaume, Grégory, Jérôme
Bodacc B n°20230085, annonce n°285

modification

RCS de Salon-de-Provence
Dénomination: LE PLANIER Description: Modification survenue sur l'administration, la dénomination, la forme juridique. Administration: Président : MUT Cyril, André ; Directeur général : THOMAS Benjamin, Francis, Paul ; Directeur général délégué : CHAUFFARD Flore, Régine, Claire ; Directeur général délégué : COULOMB Maxime, Olivier, Benoit ; Directeur général délégué : NGUYEN Fabien ; Directeur général délégué : BOUZBIBA Mehdi ; Directeur général délégué : BENCHENAFI Manon, Sarah, Renée
Bodacc B n°20230023, annonce n°184

dépôt des comptes

RCS de Salon-de-Provence
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220178, annonce n°775

dépôt des comptes

RCS de Salon-de-Provence
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210189, annonce n°670

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 937.68K 858.08K 922.49K 871.06K
Marge brute (€) 931.54K 853.63K 921.88K 865.55K
EBITDA - EBE (€) 96.91K 61.45K 81.44K 63.47K
Résultat d'exploitation (€) 60.57K 27.91K 45.76K 26.59K
Résultat net (€) 37.72K 17.84K 25.21K 8.87K
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) 9.28 -6.98 5.90 9.01
Taux de marge brute (%) 99.35 99.48 99.93 99.37
Taux de marge d'EBITDA (%) 10.34 7.16 8.83 7.29
Taux de marge opérationnelle (%) 6.46 3.25 4.96 3.05
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) 53.54K 18.10K 7.99K 26.30K
BFR exploitation (€) 71.33K 25.25K 22.97K 32.60K
BFR hors exploitation (€) -17.80K -7.14K -14.98K -6.30K
BFR (j de CA) 20.84 7.70 3.16 11.02
BFR exploitation (j de CA) 27.77 10.74 9.09 13.66
BFR hors exploitation (j de CA) -6.93 -3.04 -5.93 -2.64
Délai de paiement clients (j) 29.62 13.21 12.94 16.92
Délai de paiement fournisseurs (j) 5.87 7.99 13.73 11.79
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) 74.06K 51.38K 60.90K 45.75K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 7.90 5.99 6.60 5.25
Fonds de roulement net global (€) 86.72K 64.85K 49.54K 31.08K
Couverture du BFR 1.62 3.58 6.20 1.18
Trésorerie (€) 33.18K 46.74K 41.54K 4.78K
Dettes financières (€) 583.30K 560.71K 588.64K 629.06K
Capacité de remboursement 7.43 10 8.98 13.65
Ratio d'endettement (Gearing) 3.82 4.83 6.17 9.84
Autonomie financière (%) 19.22 15.65 12.63 8.97
Taux de levier (DFN/EBITDA) 5.68 8.36 6.72 9.84
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - - - -
Liquidité générale - - - -
Couverture des dettes 1.16 1.17 1.15 1.06
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) 4.02 2.08 2.73 1.02
Rentabilité sur fonds propres (%) 26.16 16.76 28.45 13.98
Rentabilité économique (%) 5.03 2.62 3.59 1.25
Valeur ajoutée (€) 641.78K 592.52K 664.15K 630.56K
Valeur ajoutée / CA (%) 68.44 69.05 72 72.39
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 493.67K 474.91K 535.93K 521.74K
Salaires / CA (%) 0 0 0 0
Impôts et taxes (€) 52.57K 57.76K 48.47K 43.33K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de LE PLANIER


LE PLANIER est une entreprise opérant sous la forme d’une Société d'exercice libéral à responsabilité limitée , au capital social de 21 594.0 € son numéro SIREN est 317 004 638. L’entreprise a été créée en 2001 et officie donc depuis 23 ans; L’entreprise LE PLANIER compte 1 ou 2 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Salon-de-Provence

LE PLANIER opère dans le secteur Activités pour la santé humaine sous le code NAF/APE 86.90D - Activités des infirmiers et des sages-femmes

En France il y a 230 507 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 12 735 entreprises dans le même secteur dans le département Bouches-du-Rhône , 13

Direction & bénéficiaires de LE PLANIER

LE PLANIER Société d'exercice libéral à responsabilité limitée est dirigée par 1 Autre , 4 Directeurs général délégué , 1 Directeur Général

Performances financières de LE PLANIER

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 937.68K euros, soit une progression de 79.60K € soit une progression de 9.28% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 37.72K € qui est de 111.36% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de LE PLANIER il est de 96.91K € en 2021 soit une augmentation de 35.46K € qui est supérieur de 57.70% à l'année précédente .

La masse salariale de LE PLANIER s’élevait à 493.67K € soit 0.00% en 2021.

Enfin le montant des dettes de LE PLANIER s’élève à 583.30K € en 2021 soit une augmentation de 22.60K € qui est supérieure de 4.03% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur LE PLANIER et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis situation SIRENE ou Kbis gratuit ou enfin n tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également commander une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de LE PLANIER consultables sur Docubiz:

  • 24 Bodacc disponible(s)