Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
321 009 615
Actif
18 RUE D'ANJOU, 75008 FRA PARIS FRANCE
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Données non disponibles
1 Gérant Afficher tout
01/08/2001
SIREN | 321 009 615 |
---|---|
SIRET (siège) | 321 009 615 00055 |
Forme juridique | Société à responsabilité limitée (sans autre indication) |
Capital social | 78 100 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 31/12/2021 |
Numéro RCS | 321 009 615 R.C.S. Paris |
Inscription au RCS |
INSCRIT
au greffe de Paris
|
Inscription au RNE |
INSCRIT
le 05/04/1985
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
L'ACQUISITION, LA GESTION, LA CONSTRUCTION, L'ENTRETIEN, L'ADMINISTRATION ET LA DISPOSITION DE TOUS IMMEUBLES OU DROITS IMMOBILIERS, DONT ELLE POURRA DEVENIR PROPRIETAIRE PAR VOIE D'ACQUISITION, ECHANGE, APPORT PRESCRIPTION ACQUISITION PARTAGE OU AUTREMENTL'ASSISTANCE EN MATIERE DE GESTION D'ADMINISTRATION ET D'ORGANISATION D'ENTREPRISE LA SOUSCRIPTION L'ACHAT LA VENTE L'ADMINISTRATION DE TOUS DROITS ET TITRES DE SOCIETES ASSOCIATIONS ET GROUPEMENTS AYANT TOUTES ACTIVITES CIVILE COMMERCIALE LIBERALE OU AGRICOLE
70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
SIRET | 32100961500055 |
---|---|
Début activité | 01/08/2001 |
Adresse | 18 rue d'anjou, 75008 fra paris france |
SIRET | 32100961500048 |
---|---|
Début activité | 15/09/1989 |
Adresse | 31 rue poussin, 75016 fra paris france |
Performance | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
---|---|---|---|---|
Chiffre d'affaires (€) | 0 | 0 | 10K | 15.80K |
Marge brute (€) | 0 | 0 | 10.01K | 15.80K |
EBITDA - EBE (€) | -7.49K | -8.42K | -8.65K | -4.25K |
Résultat d'exploitation (€) | -9.30K | -11.65K | -11.59K | -5.10K |
Résultat net (€) | -15.78K | -196.45K | -11.63K | -4.85K |
Croissance | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Taux de croissance du CA (%) | - | -100 | -36.71 | -16.62 |
Taux de marge brute (%) | 0 | 0 | 100.10 | 100 |
Taux de marge d'EBITDA (%) | 0 | 0 | -86.46 | -26.90 |
Taux de marge opérationnelle (%) | 0 | 0 | -115.92 | -32.26 |
Gestion BFR | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
BFR (€) | 5.21K | 6.77K | 7.02K | 3.19K |
BFR exploitation (€) | 933 | 565 | 125 | -2.20K |
BFR hors exploitation (€) | 4.28K | 6.20K | 6.89K | 5.39K |
BFR (j de CA) | - | - | 256.08 | 73.69 |
BFR exploitation (j de CA) | - | - | 4.56 | -50.78 |
BFR hors exploitation (j de CA) | - | - | 251.52 | 124.47 |
Délai de paiement clients (j) | - | - | 175.20 | 0 |
Délai de paiement fournisseurs (j) | 239.02 | 190.77 | 94.58 | 41.79 |
Ratio des stocks / CA (j) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Autonomie financière | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Capacité d'autofinancement (€) | -145.68K | -374.94K | -8.69K | -4K |
Capacité d'autofinancement / CA (%) | - | - | -86.88 | -25.33 |
Fonds de roulement net global (€) | 33.86K | 14.54K | 31.23K | 4.56K |
Couverture du BFR | 6.49 | 2.15 | 4.45 | 1.43 |
Trésorerie (€) | 28.64K | 7.78K | 24.21K | 1.37K |
Dettes financières (€) | 86.63K | 83.43K | 82.62K | 97.39K |
Capacité de remboursement | -0.40 | -0.20 | -6.72 | -23.99 |
Ratio d'endettement (Gearing) | 2.15 | 1.77 | 0.24 | 0.38 |
Autonomie financière (%) | 22.50 | 32.50 | 72.97 | 71.42 |
Taux de levier (DFN/EBITDA) | -7.74 | -8.99 | -6.76 | -22.59 |
Solvabilité | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Etat des dettes à 1 an au plus (€) | - | - | - | - |
Liquidité générale | - | - | - | - |
Couverture des dettes | 1.37 | 1.48 | 4.97 | 3.58 |
Rentabilité | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Marge nette (%) | - | - | -116.34 | -30.69 |
Rentabilité sur fonds propres (%) | -58.62 | -460.08 | -4.86 | -1.93 |
Rentabilité économique (%) | -13.19 | -149.50 | -3.55 | -1.38 |
Valeur ajoutée (€) | -6.97K | -8.10K | -8.04K | -3.40K |
Valeur ajoutée / CA (%) | - | - | -80.42 | -21.51 |
Structure d'activité | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Salaires et charges sociales (€) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Salaires / CA (%) | - | - | 0 | 0 |
Impôts et taxes (€) | 514 | 316 | 614 | 851 |
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
LE COMPTOIR DES PROGRAMMES est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 78 100.0 € son numéro SIREN est 321 009 615. L’entreprise a été créée en 2001 et officie donc depuis 23 ans;
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Paris
LE COMPTOIR DES PROGRAMMES opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
En France il y a 741 822 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 144 087 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75
LE COMPTOIR DES PROGRAMMES Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant
Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 0 euros, soit une pas de changement .
En 2021 elle réalise un résultat net de -15.78K € qui est de 91.97% inférieur à l'année précédente.
Concernant l’EBITDA de LE COMPTOIR DES PROGRAMMES il est de -7.49K € en 2021 soit une augmentation de 931.00 € qui est supérieur de 11.06% à l'année précédente .
Enfin le montant des dettes de LE COMPTOIR DES PROGRAMMES s’élève à 86.63K € en 2021 soit une augmentation de 3.20K € qui est supérieure de 3.84% à l'année précédente .
Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur LE COMPTOIR DES PROGRAMMES et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis SIRENE INSEE ou extrait kbis en ligne gratuit ou enfin n de TVA intracommunautaire . Vous pouvez également commander un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !
Voici l’ensemble des documents de LE COMPTOIR DES PROGRAMMES consultables sur Docubiz: