Info légale & documents de la société

L'ATELIER DU PLANNING

752 793 695

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

721K €
+14.08%

Taux de rentabilité

6.18%
en 2022

Endettement

102K
jours en 2022

Effectif

50 - 99

Résultat d’exploitation

32K €
+4.46%

Statut

Actif

Adresse

2074 DES FERRIERES, 83490 LE MUY

Activité

Accueil de jeunes enfants

Effectif

50 à 99 salariés
(donnée 2021)

Création

17/07/2012

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

garde d'enfants à domicile

Code NAF ou APE:

88.91A - Accueil de jeunes enfants

Domaine d’activité:

Action sociale sans hébergement

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Fatma BOUDAOUD

Gérant, associé unique

Occupe ce poste depuis le 15/05/2018

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (3)


SIRET 75279369500001
Crée le 01/10/2021
Adresse 2074 boulevard des ferrieres, 83490 le muy
Dénomination usuelle (CFE 2008) KANGOUROU KIDS

SIRET 75279369500020
Crée le 01/10/2021
Adresse 2074 des ferrieres, 83490 le muy
Activité Action sociale sans hébergement
Statut en activité
Enseignes KANGOUROU KIDS
Dénomination usuelle (CFE 2008) KANGOUROU KIDS

SIRET 75279369500012
Crée le 17/07/2012
Adresse 30 av carnot, 83300 draguignan
Activité Action sociale sans hébergement
Statut fermé
Enseignes KANGOUROU KIDS
Dénomination usuelle (CFE 2008) KANGOUROU KIDS

Annonces BODACC (12)


dépôt des comptes

RCS de Fréjus
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2022
Bodacc C n°20230113, annonce n°2997

dépôt des comptes

RCS de Fréjus
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2021
Bodacc C n°20220111, annonce n°8506

immatriculation

RCS de Fréjus
Dénomination: L'ATELIER DU PLANNING Adresse: 2074 Boulevard des Ferrieres 83490 Le Muy Activité: garde d'enfants à domicile
Bodacc A n°20210206, annonce n°3073

dépôt des comptes

RCS de Draguignan
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2020
Bodacc C n°20210015, annonce n°2498

dépôt des comptes

RCS de Draguignan
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2019
Bodacc C n°20190215, annonce n°7463

dépôt des comptes

RCS de Draguignan
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2018
Bodacc C n°20180221, annonce n°9135

Finances

Performance 2022 2021 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) 720.58K 631.63K 0 577.58K
Marge brute (€) 804.23K 653.53K 0 584.99K
EBITDA - EBE (€) 40.90K 14.25K 0 3.57K
Résultat d'exploitation (€) 32.16K 12.05K 0 3.53K
Résultat net (€) 27.97K 7.51K 0 2.34K
Croissance 2022 2021 2020 2019
Taux de croissance du CA (%) 14.08 6.98 - 1.10
Taux de marge brute (%) 111.61 103.47 0 101.28
Taux de marge d'EBITDA (%) 5.68 2.26 0 0.62
Taux de marge opérationnelle (%) 4.46 1.91 0 0.61
Gestion BFR 2022 2021 2020 2019
BFR (€) 16.84K 77.36K 60.89K 83.39K
BFR exploitation (€) 107.91K 80.64K 99.77K 67.17K
BFR hors exploitation (€) -91.07K -3.28K -38.88K 16.22K
BFR (j de CA) 8.53 44.70 - 52.70
BFR exploitation (j de CA) 54.66 46.60 - 42.44
BFR hors exploitation (j de CA) -46.13 -1.90 - 10.25
Délai de paiement clients (j) 59.86 48.77 - 46.52
Délai de paiement fournisseurs (j) 38.75 20.37 - 38.47
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 - 0
Autonomie financière 2022 2021 2020 2019
Capacité d'autofinancement (€) 36.71K 9.71K 0 2.38K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 5.09 1.54 - 0.41
Fonds de roulement net global (€) 193.54K 227.41K 240.40K 147.10K
Couverture du BFR 11.49 2.94 3.95 1.76
Trésorerie (€) 176.70K 150.05K 179.51K 63.71K
Dettes financières (€) 101.81K 130.03K 146.01K 51.71K
Capacité de remboursement -2.04 -2.06 - -5.05
Ratio d'endettement (Gearing) -0.55 -0.19 -0.34 -0.12
Autonomie financière (%) 29.87 29.27 23.84 35.97
Taux de levier (DFN/EBITDA) -1.83 -1.40 - -3.36
Solvabilité 2022 2021 2020 2019
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - - - -
Liquidité générale - - - -
Couverture des dettes -0.58 -0.49 -0.16 -0.10
Rentabilité 2022 2021 2020 2019
Marge nette (%) 3.88 1.19 - 0.40
Rentabilité sur fonds propres (%) 20.70 7.01 0 2.42
Rentabilité économique (%) 6.18 2.05 0 0.87
Valeur ajoutée (€) 623.95K 540.22K 0 506.51K
Valeur ajoutée / CA (%) 86.59 85.53 - 87.70
Structure d'activité 2022 2021 2020 2019
Salaires et charges sociales (€) 635.15K 514.33K 0 481.59K
Salaires / CA (%) 88.14 81.43 - 83.38
Impôts et taxes (€) 10.71K 14.71K 0 9.61K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 10913

Etat: Ajout
Radiation d'office sur réquisition du greffier du tribunal de commerce de Fréjus par suite de transfert du siège social et de l'établissement principal à compter du 01/10/2021 du 30 Avenue Carnot 83300 Draguignan au 2074 Boulevard des Ferrieres 83490 Le Muy

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 99.99%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale 99.99%
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate 99.99%
Total: 99.99%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate 99.99%
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de L'ATELIER DU PLANNING


L'ATELIER DU PLANNING est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 10 000.0 € son numéro SIREN est 752 793 695. L’entreprise a été créée en 2012 et officie donc depuis 11 ans; L’entreprise L'ATELIER DU PLANNING compte 50 à 99 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de FREJUS

L'ATELIER DU PLANNING opère dans le secteur Action sociale sans hébergement sous le code NAF/APE 88.91A - Accueil de jeunes enfants

En France il y a 25 428 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 349 entreprises dans le même secteur dans le département Var , 83

Direction & bénéficiaires de L'ATELIER DU PLANNING

L'ATELIER DU PLANNING Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant, Associé unique et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de L'ATELIER DU PLANNING

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 720.58K euros, soit une progression de 88.94K € soit une progression de 14.08% .

En 2022 elle réalise un résultat net de 27.97K € qui est de 272.41% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de L'ATELIER DU PLANNING il est de 40.90K € en 2022 soit une augmentation de 26.64K € qui est supérieur de 186.92% à l'année précédente .

La masse salariale de L'ATELIER DU PLANNING s’élevait à 635.15K € soit 88.14% en 2022.

Enfin le montant des dettes de L'ATELIER DU PLANNING s’élève à 101.81K € en 2022 soit une diminution de 28.22K € qui est inférieure de 21.70% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur L'ATELIER DU PLANNING et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis SIRENE INSEE ou extrait kbis gratuit ou enfin obtenir un numéro de TVA . Vous pouvez également commander un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de L'ATELIER DU PLANNING consultables sur Docubiz:

  • 12 Bodacc disponible(s)
  • 9 comptes annuels disponible(s)