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LANAPACK

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Chiffre d’affaires

Données non disponibles

Taux de rentabilité

Données non disponibles

Endettement

332K
jours en 2022

Effectif

6 - 9

Résultat d’exploitation

Données non disponibles

Statut

Actif

Adresse

PLN. DU MARCHAIS SILLON, RUE DU PT. CRACHIS, ZI INDUSTRIELLE, 45210 FRA FERRIERES-EN-GATINAIS FRANCE

Activité

Activités des sièges sociaux

Effectif

6 à 9 salariés
(donnée 2022)

Création

01/01/2019

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Détention de participations dans d'autres sociétés de participer activement à la conduite de la politique du groupe et au contrôle de ses filiales et également de fournir un support administratif juridique comptable financier et immobilier à titre purement interne à ses filiales.

Code NAF ou APE:

70.10Z - Activités des sièges sociaux

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Établissements (1)


SIRET 84755131400010
Début activité 01/01/2019
Adresse pln. du marchais sillon, rue du pt. crachis, zi industrielle, 45210 fra ferrieres-en-gatinais france

Annonces BODACC (6)


dépôt des comptes

RCS de Orléans
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230147, annonce n°3432

dépôt des comptes

RCS de Orléans
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220198, annonce n°3084

dépôt des comptes

RCS de Orléans
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210198, annonce n°2190

dépôt des comptes

RCS de Orléans
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20210091, annonce n°2285

modification

RCS de Orléans
Dénomination: LANAPACK Description: modification survenue sur l'administration Administration: Directeur général partant : Andre, Ludovic ; nomination du Directeur général : Gourraud, nom d'usage : André, Caroline
Bodacc B n°20190141, annonce n°267

création

RCS de Orléans
Dénomination: LANAPACK Adresse: rue du Petit Crachis, ZI Industrielle plaine du Marchais Sillon 45210 Ferrières-en-Gâtinais Activité: Détention de participations dans d'autres sociétés de participer activement à la conduite de la politique du groupe et au contrôle de ses filiales et également de fournir un support administratif juridique comptable financier et immobilier à titre purement interne à ses filiales.
Bodacc A n°20190021, annonce n°357

Finances

Performance 2022 2021 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) 0 0 1.78M 799.78K
Marge brute (€) 0 0 1.78M 799.78K
EBITDA - EBE (€) 0 0 521.22K 140.89K
Résultat d'exploitation (€) 0 0 330.05K 54.95K
Résultat net (€) 0 0 481.21K 40.76K
Croissance 2022 2021 2020 2019
Taux de croissance du CA (%) - - 122.06 -
Taux de marge brute (%) 0 0 100 100
Taux de marge d'EBITDA (%) 0 0 29.35 17.62
Taux de marge opérationnelle (%) 0 0 18.58 6.87
Gestion BFR 2022 2021 2020 2019
BFR (€) 37.52K 200.88K 258.28K 31.83K
BFR exploitation (€) 111.74K 182.49K 181.75K -71.11K
BFR hors exploitation (€) -74.22K 18.39K 76.53K 102.94K
BFR (j de CA) - - 53.08 14.53
BFR exploitation (j de CA) - - 37.35 -32.45
BFR hors exploitation (j de CA) - - 15.73 46.98
Délai de paiement clients (j) - - 65.78 47.96
Délai de paiement fournisseurs (j) 0 0 51.85 120.45
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2022 2021 2020 2019
Capacité d'autofinancement (€) 0 0 672.39K 126.70K
Capacité d'autofinancement / CA (%) - - 37.86 15.84
Fonds de roulement net global (€) 440.95K 301.01K 305.49K 76.40K
Couverture du BFR 11.75 1.50 1.18 2.40
Trésorerie (€) 403.43K 100.13K 47.21K 44.56K
Dettes financières (€) 331.92K 490.97K 727.97K 984.81K
Capacité de remboursement - - 1.01 7.42
Ratio d'endettement (Gearing) -0.05 0.33 0.66 1.73
Autonomie financière (%) 75.08 61.54 50.67 31.07
Taux de levier (DFN/EBITDA) - - 1.31 6.67
Solvabilité 2022 2021 2020 2019
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - 595.79K 588.71K 647.25K
Liquidité générale - 0.93 0.98 0.46
Couverture des dettes -19.58 3.54 2.13 1.55
Rentabilité 2022 2021 2020 2019
Marge nette (%) - - 27.10 5.10
Rentabilité sur fonds propres (%) 0 0 46.90 7.48
Rentabilité économique (%) 0 0 23.77 2.32
Valeur ajoutée (€) 0 0 802.37K 265.84K
Valeur ajoutée / CA (%) - - 45.18 33.24
Structure d'activité 2022 2021 2020 2019
Salaires et charges sociales (€) 0 0 234.10K 124.31K
Salaires / CA (%) - - 0 0
Impôts et taxes (€) 0 0 47.05K 640

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Marques déposées

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Présentation générale de LANAPACK


LANAPACK est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 504 000.0 € son numéro SIREN est 847 551 314. L’entreprise a été créée en 2019 et officie donc depuis 5 ans; L’entreprise LANAPACK compte 6 à 9 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Orléans

LANAPACK opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.10Z - Activités des sièges sociaux

En France il y a 112 976 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 621 entreprises dans le même secteur dans le département Loiret , 45

Accords d’entreprise chez LANAPACK

LANAPACK a mise en place 4 accords d’entreprise dont le dernier date du 02/09/2020

Direction & bénéficiaires de LANAPACK

LANAPACK SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président de SAS , 1 Directeur Général

Performances financières de LANAPACK

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 0 euros, soit une pas de changement .

En 2022 elle réalise un résultat net de 0 € qui est inchangé par rapport à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de LANAPACK il est de 0 € en 2022 soit une pas de changement qui est inchangé par rapport à l'année précédente .

Enfin le montant des dettes de LANAPACK s’élève à 331.92K € en 2022 soit une diminution de 159.05K € qui est inférieure de 32.40% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

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Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de LANAPACK consultables sur Docubiz:

  • 6 Bodacc disponible(s)
  • 4 accords d’entreprise disponible(s)