Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
791 472 509
Actif
6 AV DU DOCTEUR MALLET, 15100 FRA SAINT-FLOUR FRANCE
Activités des marchands de biens immobiliers
Données non disponibles
1 Gérant Afficher tout
30/01/2013
SIREN | 791 472 509 |
---|---|
SIRET (siège) | 791 472 509 00037 |
Forme juridique | Société à responsabilité limitée (sans autre indication) |
Capital social | 15 000 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 31/03/2022 |
Numéro RCS | 791 472 509 R.C.S. Aurillac |
Inscription au RCS |
INSCRIT
au greffe de Aurillac
|
Inscription au RNE |
INSCRIT
le 04/03/2013
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
L'acquisition, la mise en valeur, l'administration, l'exploitation, la location, la vente en totalité ou par parties et l'echange de tous terrains et immeubles, droits sociaux de sociétés immobilières. Toutes divisions et appropriations desdits terrains et immeubles, la construction et l'aménagement sur ces terrains d'immeubles individuels ou collectifs. L'entreprise de tous équipements, travaux de voirie, canalisations d'eau, d'égouts, de gaz et d'installations d'éclairage. L'aménagement, la rénovation, la restauration de tous immeubles, terrains, maisons, hôtels ou maisons meublées, leur location ou leur vente. Toutes opérations de marchand de biens et de lotisseurs.
68.10Z - Activités des marchands de biens immobiliers
Activités immobilières
SIRET | 79147250900037 |
---|---|
Début activité | 30/01/2013 |
Adresse | 6 av du docteur mallet, 15100 fra saint-flour france |
SIRET | 79147250900029 |
---|---|
Début activité | 01/10/2014 |
Adresse | zi de montplain, rue baptiste rozieres, 15100 fra saint-flour france |
SIRET | 79147250900011 |
---|---|
Début activité | 30/01/2013 |
Adresse | la gare de coren, 15100 fra coren france |
Performance | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 |
---|---|---|---|---|
Chiffre d'affaires (€) | 83.62K | 82.68K | 80.90K | 79.57K |
Marge brute (€) | 83.63K | 82.68K | 80.90K | 79.57K |
EBITDA - EBE (€) | 77.15K | 76.85K | 75.18K | 74.89K |
Résultat d'exploitation (€) | 23.88K | 23.59K | 21.91K | 18.76K |
Résultat net (€) | 16.37K | 15.96K | 13.62K | 8.39K |
Croissance | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 |
Taux de croissance du CA (%) | 1.15 | 2.20 | 1.67 | 1.58 |
Taux de marge brute (%) | 100 | 100.01 | 100 | 100 |
Taux de marge d'EBITDA (%) | 92.25 | 92.95 | 92.93 | 94.12 |
Taux de marge opérationnelle (%) | 28.56 | 28.53 | 27.09 | 23.58 |
Gestion BFR | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 |
BFR (€) | -385.76K | -389.31K | -382.41K | -376.96K |
BFR exploitation (€) | 6.78K | -1.28K | -1.66K | -1.06K |
BFR hors exploitation (€) | -392.54K | -388.04K | -380.75K | -375.90K |
BFR (j de CA) | -1.68K | -1.72K | -1.73K | -1.73K |
BFR exploitation (j de CA) | 29.58 | -5.63 | -7.51 | -4.89 |
BFR hors exploitation (j de CA) | -1.71K | -1.71K | -1.72K | -1.72K |
Délai de paiement clients (j) | 36.62 | 0 | 0 | 0 |
Délai de paiement fournisseurs (j) | 125.06 | 117.71 | 146.71 | 131.62 |
Ratio des stocks / CA (j) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Autonomie financière | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 |
Capacité d'autofinancement (€) | 69.64K | 69.23K | 66.89K | 64.52K |
Capacité d'autofinancement / CA (%) | 83.27 | 83.73 | 82.69 | 81.09 |
Fonds de roulement net global (€) | -323.07K | -356.95K | -355.97K | -354.34K |
Couverture du BFR | 0.84 | 0.92 | 0.93 | 0.94 |
Trésorerie (€) | 62.69K | 32.36K | 26.44K | 22.62K |
Dettes financières (€) | 0 | 35.76K | 105.97K | 174.49K |
Capacité de remboursement | -0.90 | 0.05 | 1.19 | 2.35 |
Ratio d'endettement (Gearing) | -1.59 | 0.15 | 11.33 | -22.99 |
Autonomie financière (%) | 9.06 | 5.12 | 1.41 | -1.21 |
Taux de levier (DFN/EBITDA) | -0.81 | 0.04 | 1.06 | 2.03 |
Solvabilité | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 |
Etat des dettes à 1 an au plus (€) | - | - | - | - |
Liquidité générale | - | - | - | - |
Couverture des dettes | -5.78 | 122.33 | 5.90 | 3.44 |
Rentabilité | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 |
Marge nette (%) | 19.57 | 19.30 | 16.84 | 10.55 |
Rentabilité sur fonds propres (%) | 41.60 | 69.46 | 194.13 | -127.04 |
Rentabilité économique (%) | 3.77 | 3.56 | 2.74 | 1.53 |
Valeur ajoutée (€) | 77.46K | 77.17K | 75.51K | 75.23K |
Valeur ajoutée / CA (%) | 92.63 | 93.34 | 93.34 | 94.55 |
Structure d'activité | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 |
Salaires et charges sociales (€) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Salaires / CA (%) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Impôts et taxes (€) | 317 | 323 | 334 | 340 |
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
L'AMENAGEMENT DU CENTRE est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 15 000.0 € son numéro SIREN est 791 472 509. L’entreprise a été créée en 2013 et officie donc depuis 11 ans;
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Aurillac
L'AMENAGEMENT DU CENTRE opère dans le secteur Activités immobilières sous le code NAF/APE 68.10Z - Activités des marchands de biens immobiliers
En France il y a 86 151 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 42 entreprises dans le même secteur dans le département Cantal , 15
L'AMENAGEMENT DU CENTRE Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant
Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 83.62K euros, soit une progression de 947.00 € soit une progression de 1.15% .
En 2022 elle réalise un résultat net de 16.37K € qui est de 2.56% supérieur à l'année précédente.
Concernant l’EBITDA de L'AMENAGEMENT DU CENTRE il est de 77.15K € en 2022 soit une augmentation de 295.00 € qui est supérieur de 0.38% à l'année précédente .
Enfin le montant des dettes de L'AMENAGEMENT DU CENTRE s’élève à 0 € en 2022 soit une diminution de 35.76K € qui est inférieure de 100.00% à l'année précédente .
Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur L'AMENAGEMENT DU CENTRE et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec docubiz vous pouvez avis de sirene ou Kbis en ligne gratuit ou enfin numéro TVA intracommunautaire . Vous pouvez également obtenir une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !
Voici l’ensemble des documents de L'AMENAGEMENT DU CENTRE consultables sur Docubiz: