Info légale & documents de la société

845304716

845 304 716

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

879K €
invariablement

Taux de rentabilité

3.52%
en 2020

Endettement

429K
jours en 2020

Effectif

10 - 19

Résultat d’exploitation

28K €
+3.23%

Statut

Actif

Adresse

113 MARECHAL DE SAXE, 69003 LYON

Activité

Restauration traditionnelle

Effectif

10 à 19 salariés
(donnée 2022)

Création

11/01/2019

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Exploitation d'un fonds de commerce de débit de boissons de quatrième catégorie restauration.

Code NAF ou APE:

56.10A - Restauration traditionnelle

Domaine d’activité:

Restauration

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Thomas Pierre Benjamin MICHARD

Président

Occupe ce poste depuis le 15/01/2019

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (2)


SIRET 84530471600028
Crée le 01/02/2019
Adresse 113 marechal de saxe, 69003 lyon
Activité Restauration
Statut en activité
Enseignes LA RAFFINERIE
Dénomination usuelle (CFE 2008) LA RAFFINERIE

SIRET 84530471600010
Crée le 11/01/2019
Adresse 2 rouville, 69001 lyon
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

Annonces BODACC (5)


dépôt des comptes

RCS de Lyon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230162, annonce n°5816

dépôt des comptes

RCS de Lyon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220075, annonce n°8947

dépôt des comptes

RCS de Lyon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210122, annonce n°6690

modification

RCS de Lyon
Dénomination: LA RAFFINERIE Description: Mise en activité de la société. Nouveau siège. Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20190067, annonce n°3592

création

RCS de Lyon
Dénomination: LA RAFFINERIE Adresse: 2 place Rouville 69001 Lyon Activité: Données non disponibles
Bodacc A n°20190026, annonce n°984

Finances

Performance 2020
Chiffre d'affaires (€) 879.38K
Marge brute (€) 652.85K
EBITDA - EBE (€) 88.40K
Résultat d'exploitation (€) 28.39K
Résultat net (€) 20.37K
Croissance 2020
Taux de croissance du CA (%) -
Taux de marge brute (%) 74.24
Taux de marge d'EBITDA (%) 10.05
Taux de marge opérationnelle (%) 3.23
Gestion BFR 2020
BFR (€) 18.04K
BFR exploitation (€) -406
BFR hors exploitation (€) 18.45K
BFR (j de CA) 7.49
BFR exploitation (j de CA) -0.17
BFR hors exploitation (j de CA) 7.66
Délai de paiement clients (j) 0
Délai de paiement fournisseurs (j) 13.08
Ratio des stocks / CA (j) 8.53
Autonomie financière 2020
Capacité d'autofinancement (€) 80.38K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 9.14
Fonds de roulement net global (€) 18.88K
Couverture du BFR 1.05
Trésorerie (€) 837
Dettes financières (€) 429.39K
Capacité de remboursement 5.33
Ratio d'endettement (Gearing) 6.20
Autonomie financière (%) 11.95
Taux de levier (DFN/EBITDA) 4.85
Solvabilité 2020
Etat des dettes à 1 an au plus (€) -
Liquidité générale -
Couverture des dettes 1.17
Rentabilité 2020
Marge nette (%) 2.32
Rentabilité sur fonds propres (%) 29.45
Rentabilité économique (%) 3.52
Valeur ajoutée (€) 315.36K
Valeur ajoutée / CA (%) 35.86
Structure d'activité 2020
Salaires et charges sociales (€) 341K
Salaires / CA (%) 38.78
Impôts et taxes (€) 10.60K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: F19/015780

Etat: Ajout
En application de l'article R.123-96 du Code de Commerce, l'activité de Exploitation d'un fonds de commerce de débit de boissons de quatrième catégorie. est sous condition suspensive de la délivrance de l'autorisation par l'autorité compétente. La pièce justificative doit être fournie au greffe dans les 15 jours de sa délivrance par l'autorité compétente. En cas de non respect de ce délai par l'assujetti, le greffier appliquera le 2ème alinéa de l'article R.123-100 du Code de Commerce

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de 845304716


845304716 est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 20 000.0 € son numéro SIREN est 845 304 716. L’entreprise a été créée en 2019 et officie donc depuis 5 ans; L’entreprise 845304716 compte 10 à 19 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de LYON

845304716 opère dans le secteur Restauration sous le code NAF/APE 56.10A - Restauration traditionnelle

En France il y a 262 816 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 8 096 entreprises dans le même secteur dans le département Rhône , 69

Marques déposées par 845304716

845304716 possède actuellement 3 marques déposées dont 0 marque révoquées.

Direction & bénéficiaires de 845304716

845304716 SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur 845304716 et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis de sirene ou extrait kbis en ligne gratuit ou enfin tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également télécharger un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de 845304716 consultables sur Docubiz:

  • 5 Bodacc disponible(s)
  • 2 comptes annuels disponible(s)