Info légale & documents de la société

LA PALMERAIE

438 754 970

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

118K €
-11.68%

Taux de rentabilité

25.75%
en 2021

Endettement

34K
jours en 2021

Effectif

3 - 5

Résultat d’exploitation

63K €
+53.25%

Statut

Actif

Adresse

52 BD HENRI BARBUSSE 78800 HOUILLES

Activité

Restauration traditionnelle

Effectif

3 à 5 salariés
(donnée 2021)

Création

01/09/2001

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Exploitation d'un restaurant

Code NAF ou APE:

56.10A - Restauration traditionnelle

Domaine d’activité:

Restauration

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Mohamed BOUHOUALI

Gérant

Occupe ce poste depuis le 02/08/2001

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (2)


SIRET 43875497000010
Crée le 01/09/2001
Adresse 52 boulevard henri barbusse, 78800 houilles

SIRET 43875497000012
Crée le 01/09/2001
Adresse 52 bd henri barbusse 78800 houilles
Activité Restauration
Statut en activité

Annonces BODACC (18)


dépôt des comptes

RCS de Versailles
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2023
Bodacc C n°20230215, annonce n°5292

dépôt des comptes

RCS de Versailles
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2022
Bodacc C n°20220244, annonce n°5121

dépôt des comptes

RCS de Versailles
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2021
Bodacc C n°20210247, annonce n°11922

dépôt des comptes

RCS de Versailles
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2020
Bodacc C n°20210022, annonce n°3407

modification

RCS de Versailles
Dénomination: LA PALMERAIE Description: Modification survenue sur la forme juridique. Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20200201, annonce n°2390

dépôt des comptes

RCS de Versailles
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2019
Bodacc C n°20200021, annonce n°5567

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 117.58K 133.13K 159.06K 139.97K
Marge brute (€) 135.06K 111.22K 125.42K 113.18K
EBITDA - EBE (€) 64.93K 23.41K 43.26K 34.52K
Résultat d'exploitation (€) 62.62K 21.33K 41.29K 32.52K
Résultat net (€) 60K 18.20K 32.50K 31.84K
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) -11.68 -16.30 13.64 -1.70
Taux de marge brute (%) 114.86 83.54 78.85 80.86
Taux de marge d'EBITDA (%) 55.22 17.59 27.20 24.67
Taux de marge opérationnelle (%) 53.25 16.02 25.96 23.23
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) -21.42K -25.81K -31K -21.02K
BFR exploitation (€) -12.52K -16.89K -16K -16.44K
BFR hors exploitation (€) -8.90K -8.92K -14.99K -4.58K
BFR (j de CA) -66.50 -70.76 -71.13 -54.81
BFR exploitation (j de CA) -38.86 -46.29 -36.72 -42.87
BFR hors exploitation (j de CA) -27.64 -24.47 -34.41 -11.94
Délai de paiement clients (j) 0 0 0 0
Délai de paiement fournisseurs (j) 94.28 104.37 102.92 118.49
Ratio des stocks / CA (j) 11.43 6.58 9.04 13.19
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) 62.32K 20.29K 34.47K 33.85K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 53 15.24 21.67 24.18
Fonds de roulement net global (€) 159.37K 99.40K 80.90K 50.19K
Couverture du BFR -7.44 -3.85 -2.61 -2.39
Trésorerie (€) 180.79K 125.21K 111.90K 71.21K
Dettes financières (€) 33.96K 35.72K 32.78K 36.53K
Capacité de remboursement -2.36 -4.41 -2.30 -1.02
Ratio d'endettement (Gearing) -0.89 -0.85 -0.87 -0.60
Autonomie financière (%) 70.71 60.53 56 46.91
Taux de levier (DFN/EBITDA) -2.26 -3.82 -1.83 -1
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - - - -
Liquidité générale - - - -
Couverture des dettes -0.29 -0.49 -0.58 -1.42
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) 51.03 13.67 20.43 22.75
Rentabilité sur fonds propres (%) 36.41 17.37 35.92 54.93
Rentabilité économique (%) 25.75 10.52 20.12 25.76
Valeur ajoutée (€) 56.15K 64.16K 87.22K 75.14K
Valeur ajoutée / CA (%) 47.76 48.19 54.83 53.68
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 30.99K 49.63K 42.61K 39.02K
Salaires / CA (%) 26.35 37.28 26.79 27.87
Impôts et taxes (€) 901 829 758 1.05K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 23667

Etat: Ajout
Conversion du capital social en euros effectuée d'office par le greffier du tribunal de commerce en application du décret N° 2001-474 du 30 mai 2001

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete 0%
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete 100%
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete 0%
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete 100%
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit 0%
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de LA PALMERAIE


LA PALMERAIE est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 3 735.0 € son numéro SIREN est 438 754 970. L’entreprise a été créée en 2001 et officie donc depuis 22 ans; L’entreprise LA PALMERAIE compte 3 à 5 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de VERSAILLES

LA PALMERAIE opère dans le secteur Restauration sous le code NAF/APE 56.10A - Restauration traditionnelle

En France il y a 258 175 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 3 923 entreprises dans le même secteur dans le département Yvelines , 78

Direction & bénéficiaires de LA PALMERAIE

LA PALMERAIE SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Gérant et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de LA PALMERAIE

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 117.58K euros, soit une diminution de 15.55K € soit une diminution de 11.68% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 60.00K € qui est de 229.59% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de LA PALMERAIE il est de 64.93K € en 2021 soit une augmentation de 41.52K € qui est supérieur de 177.35% à l'année précédente .

La masse salariale de LA PALMERAIE s’élevait à 30.99K € soit 26.35% en 2021.

Enfin le montant des dettes de LA PALMERAIE s’élève à 33.96K € en 2021 soit une diminution de 1.76K € qui est inférieure de 4.93% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur LA PALMERAIE et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis SIRENE INSEE ou Kbis en ligne gratuit ou enfin tva intracommunautaire compta . Vous pouvez également commander un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de LA PALMERAIE consultables sur Docubiz:

  • 18 Bodacc disponible(s)
  • 16 comptes annuels disponible(s)