Info légale & documents de la société

LA BROCHERIE

479 076 911

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

205K €
-72.21%

Taux de rentabilité

-6.93%
en 2021

Endettement

109K
jours en 2021

Effectif

6 - 9

Résultat d’exploitation

-20K €
-9.77%

Statut

Actif

Adresse

5 RUE FERNAND DOL, 13100 FRA AIX-EN-PROVENCE FRANCE

Activité

Restauration traditionnelle

Effectif

6 à 9 salariés
(donnée 2022)

Création

01/12/2004

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

RESTAURANT.

Code NAF ou APE:

56.10A - Restauration traditionnelle

Domaine d’activité:

Restauration

Établissements (1)


SIRET 47907691100011
Début activité 01/12/2004
Adresse 5 rue fernand dol, 13100 fra aix-en-provence france
Dénomination usuelle (CFE 2008) LA BROCHERIE

Annonces BODACC (16)


dépôt des comptes

RCS de Aix-en-Provence
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/03/2022
Bodacc C n°20230185, annonce n°632

dépôt des comptes

RCS de Aix-en-Provence
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/03/2021
Bodacc C n°20220042, annonce n°350

dépôt des comptes

RCS de Aix-en-Provence
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/03/2020
Bodacc C n°20200233, annonce n°560

dépôt des comptes

RCS de Aix-en-Provence
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/03/2019
Bodacc C n°20190146, annonce n°684

dépôt des comptes

RCS de Aix-en-Provence
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/03/2018
Bodacc C n°20180199, annonce n°760

dépôt des comptes

RCS de Aix-en-Provence
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/03/2017
Bodacc C n°20170101, annonce n°1482

Finances

Performance 2021 2020 2019 2017
Chiffre d'affaires (€) 205.41K 739.05K 717.47K 639.22K
Marge brute (€) 310.71K 487.15K 475.50K 434.29K
EBITDA - EBE (€) -9.46K 30.92K 50.97K 91.88K
Résultat d'exploitation (€) -20.07K 20.49K 40.84K 83.71K
Résultat net (€) -19.47K 17.16K 35.75K 64.42K
Croissance 2021 2020 2019 2017
Taux de croissance du CA (%) -72.21 3.01 12.24 15.43
Taux de marge brute (%) 151.26 65.92 66.27 67.94
Taux de marge d'EBITDA (%) -4.61 4.18 7.10 14.37
Taux de marge opérationnelle (%) -9.77 2.77 5.69 13.10
Gestion BFR 2021 2020 2019 2017
BFR (€) 6.87K -11.75K -27.75K -24.15K
BFR exploitation (€) 7.91K 5.64K 2.77K 1.68K
BFR hors exploitation (€) -1.04K -17.39K -30.51K -25.83K
BFR (j de CA) 12.20 -5.81 -14.12 -13.79
BFR exploitation (j de CA) 14.06 2.79 1.41 0.96
BFR hors exploitation (j de CA) -1.85 -8.59 -15.52 -14.75
Délai de paiement clients (j) 6.57 1.48 4.70 4.58
Délai de paiement fournisseurs (j) 30.12 19.04 28.68 25.68
Ratio des stocks / CA (j) 27.54 9.94 9.88 8.30
Autonomie financière 2021 2020 2019 2017
Capacité d'autofinancement (€) -8.87K 27.59K 45.88K 72.59K
Capacité d'autofinancement / CA (%) -4.32 3.73 6.39 11.36
Fonds de roulement net global (€) 53.77K 13.36K 29.41K 65.13K
Couverture du BFR 7.83 -1.14 -1.06 -2.70
Trésorerie (€) 46.90K 25.12K 57.16K 89.28K
Dettes financières (€) 109.04K 41.23K 37.52K 88.33K
Capacité de remboursement -7.01 0.58 -0.43 -0.01
Ratio d'endettement (Gearing) 0.47 0.10 -0.10 -0.01
Autonomie financière (%) 46.99 67.12 66.85 57.14
Taux de levier (DFN/EBITDA) -6.57 0.52 -0.39 -0.01
Solvabilité 2021 2020 2019 2017
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 88.92K 80.30K 86.22K 109.77K
Liquidité générale 1.05 0.68 1.04 1.05
Couverture des dettes 3.26 13.43 -11.40 -232.81
Rentabilité 2021 2020 2019 2017
Marge nette (%) -9.48 2.32 4.98 10.08
Rentabilité sur fonds propres (%) -14.75 10.18 18.21 34.94
Rentabilité économique (%) -6.93 6.83 12.17 19.97
Valeur ajoutée (€) 64.01K 404.62K 392.68K 342.77K
Valeur ajoutée / CA (%) 31.16 54.75 54.73 53.62
Structure d'activité 2021 2020 2019 2017
Salaires et charges sociales (€) 256.54K 369.44K 334.89K 249.39K
Salaires / CA (%) 100 0 0 0
Impôts et taxes (€) 3.89K 4.56K 5.96K 3.21K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de LA BROCHERIE


LA BROCHERIE est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 7 500.0 € son numéro SIREN est 479 076 911. L’entreprise a été créée en 2004 et officie donc depuis 19 ans; L’entreprise LA BROCHERIE compte 6 à 9 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Aix-en-Provence

LA BROCHERIE opère dans le secteur Restauration sous le code NAF/APE 56.10A - Restauration traditionnelle

En France il y a 264 894 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 9 876 entreprises dans le même secteur dans le département Bouches-du-Rhône , 13

Direction & bénéficiaires de LA BROCHERIE

LA BROCHERIE Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant

Performances financières de LA BROCHERIE

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 205.41K euros, soit une diminution de 533.63K € soit une diminution de 72.21% .

En 2021 elle réalise un résultat net de -19.47K € qui est de 213.48% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de LA BROCHERIE il est de -9.46K € en 2021 soit une diminution de 40.39K € qui est inférieur de 130.60% à l'année précédente .

La masse salariale de LA BROCHERIE s’élevait à 256.54K € soit 100.00% en 2021.

Enfin le montant des dettes de LA BROCHERIE s’élève à 109.04K € en 2021 soit une augmentation de 67.81K € qui est supérieure de 164.44% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur LA BROCHERIE et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis situation sirene ou obtenir rapidement un extrait de Kbis ou enfin numéro de tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également télécharger un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de LA BROCHERIE consultables sur Docubiz:

  • 16 Bodacc disponible(s)