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L2 ORGANISATION

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Chiffre d’affaires

174K €
-59.37%

Taux de rentabilité

185.68%
en 2019

Endettement

47K
jours en 2019

Effectif

Données non disponibles

Résultat d’exploitation

-174K €
-100.26%

Statut

Une procédure collective est en cours

Adresse

19 RUE DES ROMAINS, 67370 FRA TRUCHTERSHEIM FRANCE

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

Données non disponibles

Création

11/07/2007

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Prestations de services dans le domaine du conseil et l'assistance technique, commerciale, financière, administrative. Négoce et location de véhicules, sous-traitance de secrétariat, négoce de produits textiles, commercialisation d'aires de lavage, formation professionnelle.

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Établissements (1)


SIRET 49962995400011
Début activité 11/07/2007
Adresse 19 rue des romains, 67370 fra truchtersheim france

Annonces BODACC (25)


dépôt des comptes

RCS de Strasbourg
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20240194, annonce n°3455

modification

RCS de Strasbourg
Dénomination: L2 ORGANISATION Description: Modification survenue sur la forme juridique, l'administration Administration: Président : LEFEBVRE Thierry
Bodacc B n°20220053, annonce n°1342

dépôt des comptes

RCS de Strasbourg
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210231, annonce n°2526

dépôt des comptes

RCS de Strasbourg
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20210004, annonce n°1642

dépôt des comptes

RCS de Strasbourg
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20200118, annonce n°2841

procédure collective

RCS de Strasbourg
Famille: Avis de dépôt Nature: Dépôt de l'état des créances Complément de jugement: Dépot de l’état des créances au Tribunal de Grande Instance de Strasbourg, ou les réclamations seront recevables dans un délai de un mois à compter de la date de la présente publication. RG N° 18/1313
Bodacc A n°20190230, annonce n°4291

Finances

Performance 2019 2018 2017 2016
Chiffre d'affaires (€) 173.50K 427.01K 750.46K 752.26K
Marge brute (€) 293.29K 457.07K 783.61K 815.03K
EBITDA - EBE (€) -66.74K 32.46K 57.60K 41.69K
Résultat d'exploitation (€) -173.96K -1.01M 45.83K 32.54K
Résultat net (€) 528.55K -1.04M 28.75K 555.24K
Croissance 2019 2018 2017 2016
Taux de croissance du CA (%) -59.37 -43.10 -0.24 -
Taux de marge brute (%) 169.05 107.04 104.42 108.34
Taux de marge d'EBITDA (%) -38.47 7.60 7.68 5.54
Taux de marge opérationnelle (%) -100.26 -237.36 6.11 4.33
Gestion BFR 2019 2018 2017 2016
BFR (€) 146.37K 18.97K 1.10M 672.71K
BFR exploitation (€) 28.19K 17.25K 300.68K 8.65K
BFR hors exploitation (€) 118.17K 1.72K 803.27K 664.07K
BFR (j de CA) 307.91 16.22 536.93 326.40
BFR exploitation (j de CA) 59.31 14.75 146.24 4.20
BFR hors exploitation (j de CA) 248.60 1.47 390.69 322.21
Délai de paiement clients (j) 81.18 54.34 155.65 25.26
Délai de paiement fournisseurs (j) 16.47 65.08 34.93 62.08
Ratio des stocks / CA (j) 0 17.99 10.24 10.25
Autonomie financière 2019 2018 2017 2016
Capacité d'autofinancement (€) 635.77K 7.50K 40.53K 564.39K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 366.44 1.76 5.40 75.03
Fonds de roulement net global (€) 230.44K 31.38K 1.10M 807.41K
Couverture du BFR 1.57 1.65 1 1.20
Trésorerie (€) 84.08K 12.40K 44 132.98K
Dettes financières (€) 47.49K 600.17K 673.99K 414.56K
Capacité de remboursement -0.06 78.35 16.63 0.50
Ratio d'endettement (Gearing) -0.21 -1.66 0.99 0.43
Autonomie financière (%) 61.05 -90.03 42.10 51.33
Taux de levier (DFN/EBITDA) 0.55 18.11 11.70 6.75
Solvabilité 2019 2018 2017 2016
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 80.88K 718.84K 936.64K 618.07K
Liquidité générale 3.26 0.21 1.46 1.63
Couverture des dettes -0.57 0.45 0.41 1
Rentabilité 2019 2018 2017 2016
Marge nette (%) 304.64 -242.73 3.83 73.81
Rentabilité sur fonds propres (%) 304.15 292.16 4.22 85.03
Rentabilité économique (%) 185.68 -263.02 1.78 43.65
Valeur ajoutée (€) -56.81K 49.18K 328.37K 372.23K
Valeur ajoutée / CA (%) -32.74 11.52 43.76 49.48
Structure d'activité 2019 2018 2017 2016
Salaires et charges sociales (€) 98.13K 32.65K 279.89K 373.29K
Salaires / CA (%) 0 0 0 0
Impôts et taxes (€) 15.96K 14.14K 24.06K 20.41K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Redressement judiciaire
Depuis le 07/09/2018
Jugement d'ouverture
30/07/2018
Bodacc A n°20180170/1545
Jugement d'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire
Extrait de jugement
09/09/2019
Bodacc A n°20190206/1989
Jugement de plan de redressement
Avis de dépôt
23/10/2019
Bodacc A n°20190230/4291
Dépôt de l'état des créances

Observations de l'entreprise


Numero: 11635

Etat: Ajout
La Chambre des Procédures Collectives Commerciales du Tribunal de Grande Instance de Strasbourg, par jugement du 30 juillet 2018 ordonne l'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire à l'encontre de L2 ORGANISATION Sarl - Fixe provisoirement la date de cessation des paiements au 30.07.2018 - Désigne la SELARL ADJE en la personne de Me Paul PATRY 5 rue des Frères Lumière 67201 Eckbolsheim en qualité d'administrateur et Me Gérard CLAUS 5 rue des Frères Lumière 67201 Eckbolsheim en qualité de mandataire judiciaire

Numero: 15875

Etat: Ajout
La Chambre des Procédures Collectives Commerciales du Tribunal de Grande Instance de Strasbourg, par jugement du 09 septembre 2019 met fin à la période d'observation et à la mission de l'administrateur - Arrête le plan de redressement et d'apurement du passif de L2 ORGANISATION Sarl qui poursuivra son activité en l'état - Nomme la SELARL ADJE en la personne de Me Cécile KRAESS - 5 rue des Frères Lumière 67201 Eckbolsheim Administrateur Judiciaire en qualité de Commissaire à l'exécution du plan

Numero: 9381

Etat: Ajout
Décision de non dissolution de la société, après constat que ses capitaux propres sont devenus inférieurs à la moitié du capital social à compter du 28/06/2019

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de L2 ORGANISATION


L2 ORGANISATION est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 25 000.0 € son numéro SIREN est 499 629 954. L’entreprise a été créée en 2007 et officie donc depuis 17 ans;

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Strasbourg

L2 ORGANISATION opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 741 862 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 9 342 entreprises dans le même secteur dans le département Bas-Rhin , 67

Procédures collectives en cours

L2 ORGANISATION est actuellement en redressement judiciaire

Marques déposées par L2 ORGANISATION

L2 ORGANISATION possède actuellement 1 marque déposées dont 2 marques révoquées.

Direction & bénéficiaires de L2 ORGANISATION

L2 ORGANISATION SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président de SAS

Performances financières de L2 ORGANISATION

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2019 un chiffre d'affaires de 173.50K euros, soit une diminution de 253.51K € soit une diminution de 59.37% .

En 2019 elle réalise un résultat net de 528.55K € qui est de 150.99% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de L2 ORGANISATION il est de -66.74K € en 2019 soit une diminution de 99.20K € qui est inférieur de 305.62% à l'année précédente .

La masse salariale de L2 ORGANISATION s’élevait à 98.13K € soit 0.00% en 2019.

Enfin le montant des dettes de L2 ORGANISATION s’élève à 47.49K € en 2019 soit une diminution de 552.68K € qui est inférieure de 92.09% à l'année précédente .

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