Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
499 629 954
Une procédure collective est en cours
19 RUE DES ROMAINS, 67370 FRA TRUCHTERSHEIM FRANCE
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Données non disponibles
1 Gérant Afficher tout
11/07/2007
SIREN | 499 629 954 |
---|---|
SIRET (siège) | 499 629 954 00011 |
Forme juridique | SAS, société par actions simplifiée |
Capital social | 25 000 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 31/12/2019 |
Numéro RCS | 499 629 954 R.C.S. Strasbourg |
Inscription au RCS |
INSCRIT
au greffe de Strasbourg
|
Inscription au RNE |
INSCRIT
le 11/09/2007
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
Prestations de services dans le domaine du conseil et l'assistance technique, commerciale, financière, administrative. Négoce et location de véhicules, sous-traitance de secrétariat, négoce de produits textiles, commercialisation d'aires de lavage, formation professionnelle.
70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Oui
SIRET | 49962995400011 |
---|---|
Début activité | 11/07/2007 |
Adresse | 19 rue des romains, 67370 fra truchtersheim france |
Performance | 2019 | 2018 | 2017 | 2016 |
---|---|---|---|---|
Chiffre d'affaires (€) | 173.50K | 427.01K | 750.46K | 752.26K |
Marge brute (€) | 293.29K | 457.07K | 783.61K | 815.03K |
EBITDA - EBE (€) | -66.74K | 32.46K | 57.60K | 41.69K |
Résultat d'exploitation (€) | -173.96K | -1.01M | 45.83K | 32.54K |
Résultat net (€) | 528.55K | -1.04M | 28.75K | 555.24K |
Croissance | 2019 | 2018 | 2017 | 2016 |
Taux de croissance du CA (%) | -59.37 | -43.10 | -0.24 | - |
Taux de marge brute (%) | 169.05 | 107.04 | 104.42 | 108.34 |
Taux de marge d'EBITDA (%) | -38.47 | 7.60 | 7.68 | 5.54 |
Taux de marge opérationnelle (%) | -100.26 | -237.36 | 6.11 | 4.33 |
Gestion BFR | 2019 | 2018 | 2017 | 2016 |
BFR (€) | 146.37K | 18.97K | 1.10M | 672.71K |
BFR exploitation (€) | 28.19K | 17.25K | 300.68K | 8.65K |
BFR hors exploitation (€) | 118.17K | 1.72K | 803.27K | 664.07K |
BFR (j de CA) | 307.91 | 16.22 | 536.93 | 326.40 |
BFR exploitation (j de CA) | 59.31 | 14.75 | 146.24 | 4.20 |
BFR hors exploitation (j de CA) | 248.60 | 1.47 | 390.69 | 322.21 |
Délai de paiement clients (j) | 81.18 | 54.34 | 155.65 | 25.26 |
Délai de paiement fournisseurs (j) | 16.47 | 65.08 | 34.93 | 62.08 |
Ratio des stocks / CA (j) | 0 | 17.99 | 10.24 | 10.25 |
Autonomie financière | 2019 | 2018 | 2017 | 2016 |
Capacité d'autofinancement (€) | 635.77K | 7.50K | 40.53K | 564.39K |
Capacité d'autofinancement / CA (%) | 366.44 | 1.76 | 5.40 | 75.03 |
Fonds de roulement net global (€) | 230.44K | 31.38K | 1.10M | 807.41K |
Couverture du BFR | 1.57 | 1.65 | 1 | 1.20 |
Trésorerie (€) | 84.08K | 12.40K | 44 | 132.98K |
Dettes financières (€) | 47.49K | 600.17K | 673.99K | 414.56K |
Capacité de remboursement | -0.06 | 78.35 | 16.63 | 0.50 |
Ratio d'endettement (Gearing) | -0.21 | -1.66 | 0.99 | 0.43 |
Autonomie financière (%) | 61.05 | -90.03 | 42.10 | 51.33 |
Taux de levier (DFN/EBITDA) | 0.55 | 18.11 | 11.70 | 6.75 |
Solvabilité | 2019 | 2018 | 2017 | 2016 |
Etat des dettes à 1 an au plus (€) | 80.88K | 718.84K | 936.64K | 618.07K |
Liquidité générale | 3.26 | 0.21 | 1.46 | 1.63 |
Couverture des dettes | -0.57 | 0.45 | 0.41 | 1 |
Rentabilité | 2019 | 2018 | 2017 | 2016 |
Marge nette (%) | 304.64 | -242.73 | 3.83 | 73.81 |
Rentabilité sur fonds propres (%) | 304.15 | 292.16 | 4.22 | 85.03 |
Rentabilité économique (%) | 185.68 | -263.02 | 1.78 | 43.65 |
Valeur ajoutée (€) | -56.81K | 49.18K | 328.37K | 372.23K |
Valeur ajoutée / CA (%) | -32.74 | 11.52 | 43.76 | 49.48 |
Structure d'activité | 2019 | 2018 | 2017 | 2016 |
Salaires et charges sociales (€) | 98.13K | 32.65K | 279.89K | 373.29K |
Salaires / CA (%) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Impôts et taxes (€) | 15.96K | 14.14K | 24.06K | 20.41K |
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
L2 ORGANISATION est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 25 000.0 € son numéro SIREN est 499 629 954. L’entreprise a été créée en 2007 et officie donc depuis 17 ans;
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Strasbourg
L2 ORGANISATION opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
En France il y a 741 862 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 9 342 entreprises dans le même secteur dans le département Bas-Rhin , 67
L2 ORGANISATION est actuellement en redressement judiciaire
L2 ORGANISATION possède actuellement 1 marque déposées dont 2 marques révoquées.
L2 ORGANISATION SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président de SAS
Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2019 un chiffre d'affaires de 173.50K euros, soit une diminution de 253.51K € soit une diminution de 59.37% .
En 2019 elle réalise un résultat net de 528.55K € qui est de 150.99% inférieur à l'année précédente.
Concernant l’EBITDA de L2 ORGANISATION il est de -66.74K € en 2019 soit une diminution de 99.20K € qui est inférieur de 305.62% à l'année précédente .
La masse salariale de L2 ORGANISATION s’élevait à 98.13K € soit 0.00% en 2019.
Enfin le montant des dettes de L2 ORGANISATION s’élève à 47.49K € en 2019 soit une diminution de 552.68K € qui est inférieure de 92.09% à l'année précédente .
Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .
Ces entreprises pourraient vous intéresser :
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur L2 ORGANISATION et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis répertoire SIRENE ou extrait de KBIS ou enfin obtenir un n tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également obtenir une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !
Voici l’ensemble des documents de L2 ORGANISATION consultables sur Docubiz: