Info légale & documents de la société

EGLANTINE 3.0

821 043 205

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

317K €
+84.75%

Taux de rentabilité

32.63%
en 2019

Endettement

53
jours en 2019

Effectif

Non employeur

Résultat d’exploitation

107K €
+33.71%

Statut

Actif

Adresse

3 DU HOUBLON, 67300 SCHILTIGHEIM

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

Non employeur
(donnée 2021)

Création

01/06/2016

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

L'activité de holding : la gestion des filiales et participations, la supervision et la gestion des sociétés ou groupements rattachés, la prise en charge du rôle de planification et de direction stratégique ou organisationnelle du groupe, l'exercice du contrôle opérationnel et la gestion des opérations courantes des sociétés ou groupements rattachés, le financement, l'assistance à la gestion administrative, commerciale, stratégique, juridique, financier, économique et au management de ses filiales et participations, la fourniture de services en matière de communication, promotion, gestion de propriété intellectuelle et industrielle, la définition de la stratégie de communication et de promotion de ses filiales et participations, la mise à disposition du groupe de ses moyens matériels, logistiques et immobiliers, notamment par location ou sous-location, aménagement et entretien de ces moyens matériels et immobiliers mis à disposition, réalisation de prestations de services liées au numérique (ENS/SSII), réalisation de prestations de services en matières commerciales, de stratégies, de marketing.

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Florian PETIT

Président

Occupe ce poste depuis le 04/12/2020

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Cyril RAYOT

Directeur général

Occupe ce poste depuis le 04/12/2020

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


A.C.R.C - Assistance Conseils Révision Comptable

Commissaire aux comptes titulaire

399525724
Occupe ce poste depuis le 04/12/2020

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


VANADIUM H

Directeur général

845195692
Occupe ce poste depuis le 04/12/2020

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (4)


SIRET 82104320500001
Crée le 01/06/2016
Adresse 7 rue du maire sorgus, 67300 schiltigheim

SIRET 82104320500037
Crée le 02/10/2023
Adresse 3 du houblon, 67300 schiltigheim
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

SIRET 82104320500029
Crée le 09/02/2022
Adresse 7 rue du maire sorgus, 67300 schiltigheim
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

SIRET 82104320500011
Crée le 01/06/2016
Adresse 1 rue des petits pres, 67300 schiltigheim
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

Annonces BODACC (13)


modification

RCS de Strasbourg
Dénomination: EGLANTINE 3.0 Description: transfert du siège social. Administration: Président : PETIT Florian ; Directeur général : RAYOT Cyril ; Directeur général : VANADIUM H ; Commissaire aux comptes titulaire : A.C.R.C - Assistance Conseils Révision Comptable
Bodacc B n°20230228, annonce n°1738

dépôt des comptes

RCS de Strasbourg
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230199, annonce n°3544

dépôt des comptes

RCS de Strasbourg
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220189, annonce n°7126

modification

RCS de Strasbourg
Dénomination: EGLANTINE 3.0 Description: Transfert du siège social, transfert de l'établissement principal Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20220075, annonce n°1088

dépôt des comptes

RCS de Strasbourg
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210231, annonce n°3040

dépôt des comptes

RCS de Strasbourg
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20210004, annonce n°2018

Finances

Performance 2019 2018 2017 2016
Chiffre d'affaires (€) 317.28K 171.74K 0 0
Marge brute (€) 317.28K 171.74K 0 0
EBITDA - EBE (€) 107.44K 67.78K -1.89K -970
Résultat d'exploitation (€) 106.97K 67.76K -1.89K -970
Résultat net (€) 100.35K 74.25K -1.89K -970
Croissance 2019 2018 2017 2016
Taux de croissance du CA (%) 84.75 - - -
Taux de marge brute (%) 100 100 0 0
Taux de marge d'EBITDA (%) 33.86 39.47 0 0
Taux de marge opérationnelle (%) 33.71 39.46 0 0
Gestion BFR 2019 2018 2017 2016
BFR (€) -10.35K -2.31K -25.51K -20K
BFR exploitation (€) 157.53K 131.43K -614 0
BFR hors exploitation (€) -167.88K -133.75K -24.90K -20K
BFR (j de CA) -11.90 -4.92 - -
BFR exploitation (j de CA) 181.23 279.33 - -
BFR hors exploitation (j de CA) -193.13 -284.25 - -
Délai de paiement clients (j) 187.44 284.97 - -
Délai de paiement fournisseurs (j) 97.17 264.82 362.05 0
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 - -
Autonomie financière 2019 2018 2017 2016
Capacité d'autofinancement (€) 100.82K 74.27K -1.89K -970
Capacité d'autofinancement / CA (%) 31.78 43.25 - -
Fonds de roulement net global (€) 57.88K 2.01K -20.86K -18.97K
Couverture du BFR -5.59 -0.87 0.82 0.95
Trésorerie (€) 68.23K 4.32K 4.65K 1.03K
Dettes financières (€) 53 0 0 0
Capacité de remboursement -0.68 -0.06 2.47 1.06
Ratio d'endettement (Gearing) -0.53 -0.06 5.42 -1
Autonomie financière (%) 41.86 30.29 -3.47 4.90
Taux de levier (DFN/EBITDA) -0.63 -0.06 2.47 1.06
Solvabilité 2019 2018 2017 2016
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - - - -
Liquidité générale - - - -
Couverture des dettes -1.04 -16.51 -4.30 -19.42
Rentabilité 2019 2018 2017 2016
Marge nette (%) 31.63 43.24 - -
Rentabilité sur fonds propres (%) 77.94 101.17 220.05 -94.17
Rentabilité économique (%) 32.63 30.64 -7.63 -4.61
Valeur ajoutée (€) 297K 168.08K -619 -44
Valeur ajoutée / CA (%) 93.61 97.87 - -
Structure d'activité 2019 2018 2017 2016
Salaires et charges sociales (€) 188.78K 100.17K 1.07K 926
Salaires / CA (%) 59.50 58.33 - -
Impôts et taxes (€) 779 132 202 0

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 37%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 37%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 57%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 57%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de EGLANTINE 3.0


EGLANTINE 3.0 est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 2 000.0 € son numéro SIREN est 821 043 205. L’entreprise a été créée en 2016 et officie donc depuis 8 ans; L’entreprise EGLANTINE 3.0 compte 0 employés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de STRASBOURG

EGLANTINE 3.0 opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 710 137 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 9 007 entreprises dans le même secteur dans le département Bas-Rhin , 67

Direction & bénéficiaires de EGLANTINE 3.0

EGLANTINE 3.0 SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président , 2 Directeurs général , 1 Commissaire aux comptes titulaire et compte 2 Bénéficiaires effectif

Performances financières de EGLANTINE 3.0

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2019 un chiffre d'affaires de 317.28K euros, soit une progression de 145.54K € soit une progression de 84.75% .

En 2019 elle réalise un résultat net de 100.35K € qui est de 35.15% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de EGLANTINE 3.0 il est de 107.44K € en 2019 soit une augmentation de 39.66K € qui est supérieur de 58.51% à l'année précédente .

La masse salariale de EGLANTINE 3.0 s’élevait à 188.78K € soit 59.50% en 2019.

Enfin le montant des dettes de EGLANTINE 3.0 s’élève à 53.00 € en 2019 soit une augmentation de 53.00 € .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur EGLANTINE 3.0 et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis situation SIRENE ou obtenir rapidement un extrait de Kbis ou enfin obtenir un numéro TVA intracommunautaire . Vous pouvez également commander un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de EGLANTINE 3.0 consultables sur Docubiz:

  • 13 Bodacc disponible(s)
  • 6 comptes annuels disponible(s)